annoncer grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
helenelana
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 09 févr. 2013, 11:17
Localisation : orne
Contact :

Re: annoncer grossesse

pour ma fille j essaie de lui expliquer que maman a mal au ventre c est tout les jours et meme pour ma fille j avais pas aussi mal. alors c est vrai que j angoisse car ici je n ai pas.de visite avant l echo ce que j ai trouvé assez bizarre.
donc la apres l echo si tout va bien je dois le dire au conjoint de ma belle mere qui elle est deja au courant. et apres le dire au pere de mon conjoint. je sais que ma belle soeur le saura rapidement par son pere(mari de ma belle mere) et sa soeur je lui ferai un mail elle vit au usa. apres les arrieres l apprendront par la famille au courant. ainsi que les oncles et tantes.

apres celui pour lequel je veux vraiment faire une surprise c est le mari a ma belle.mere car n ayant plus mon pere il ne fait aucune difference entre " sa vraie petite fille " et ma fille.
le pere a mon conjoint je pense qu il s en chargera lui meme mais j attends deja les reflections a venir... ce grand pere a toujours des idees a la .. ou irealisable....
pour mon beau pere de coeur vous me conseillerai quoi pour l nnonce ? le papy brossard il comprendra pas car je lui amene deja tpujours dzs gateaux

elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: annoncer grossesse

Ohlala, c'est compliqué dans ta famille ! Y'en a des beaux-pères, belles-mères.... J'ai du mal a tout saisir ! ^^
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Avatar du membre
helenelana
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 09 févr. 2013, 11:17
Localisation : orne
Contact :

Re: annoncer grossesse

lol oui c est complique.
alors.moi jai ma maman ma soeur et mon frere.
apres le reste oncle tante cousin cousine grand mere.je ne l ai voit pas.
pour la famille a mon conjoint j ai.
ma belle mere ( mere de cheri qui est au courant) elle n a que mon cheri en enfant. elle est avec un homme qui a 2 filles 35 32 ans. donc c est mes belles soeurs et l une d elle a une fille.
de l autre cote jai
mon.beau pere donc.le pere de mon conjoint. il a une.nouvelle femme avec qui il a eu une fille et cette femme avait.deja un fils.
et apres j ai toute la famille de ma belle mere qui sont eux tres envahissant pour 90% d entre eux....
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: annoncer grossesse

Ok ok... :-D
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité