Acnée depuis le début de ma grossesse!!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Aykizz
Messages : 5
Enregistré le : 15 oct. 2012, 18:43
Contact :

Acnée depuis le début de ma grossesse!!!!

Qui est dans le même cas? Depuis le début (1 mois) j'ai de l'acné comme jamais j'en ai eu! J'utilise les produits roches P mais voila il n y a pas vraiment de changements. J'ai r.d'.v chez la dermato j'espère qu'il existe quelque chose d'efficace pour calmer mon front !!! Vous avez des méthodes ou quelque chose a me conseiller?

vljf2003
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2012, 10:36
Contact :

Re: Acnée depuis le début de ma grossesse!!!!

Bonjour! Je comprends ton désarroi, je souffre d'acné depuis 4 ans (j'ai 34 ans...). Mon médecin m'avait dit : Quand vous serez enceinte, vos boutons disparaîtront. Je suis enceinte de 6 mois et ils sont toujours là.
Pour calmer tout ca j'utilise de l'huile essentielle d'arbre à thé à mettre sur les boutons matin et soir avec un coton tige ainsi que de la gelée d'aloe vera sur tout le visage.
Aussi demande l'avis de ton medecin mais je pense que tu peux prendre des gelules de zinc.
En ce qui me concerne, j'ai rendez-vous avec un dermato après mon accouchement pour attaquer un traitement de choc. Ca me pourrit la vie.
Mais pour toi, ca devrait disparaitre quand ton bébé sera là. Bonne grossesse!!
Virginie.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités