Accouchement prévu pour Août 2010Re: Accouchement prévu pour Août 2010Oh fait mon Gaëllus crapulus a 17 mois Aujourd hui
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Salut les filles!
Je ne pensais pas que ce post vivait toujours!!!! Vous vous souvenez de moi?! Betty de Martinique. J'ai vu toutes ces belles frimousses. On a vraiment fait du bon travail!!! Allissa aura 18 mois le 6 février et elle crache le feu! et sa soeur Naémie (2ans et demi) n'a rien à lui envier. Les journées (et parfois encore les nuits!) sont merveilleusement chaotiques (lol!) Je vous fait de gros bisous à vous toutes et à vos petits rejetons (avouons que la formules n'est pas très poétique!!!!). Je reviendrai bientôt. Là je dois y aller. CIAO!!! ![]()
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Betty Betty Betty !!! Bien sur que je me raap !! Je t avais même envoyer un texto !!! Comment ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles !!!
On est sur Facebook mimi a créer un groupe prive !!! Donc si tu veux tu peux nous y rejoindre !!! On serai Contente !!! Je te laisse min nom pour que tu puisse faire une demande sur facebbik et je te mettrai sur notre groupe !!! Je te fait de gros bisous Sandrine Goize Fornara
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Tu vas me trouver has been mais je n'ai tjs pas de compte Facebook!!! Bon, ça serait l'occasion d'en ouvrir un... Je vais réfléchir!!!!
En tout cas, merci pour l'invitation! Bisous.
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Mais non t inquiète pas je te trouve pas has been!!!!
Magenta a ouvert un compte Facebook juste pour le groupe!!! Et puis les filles seraient contente de t avoir !!!! Car y a eu encore des naissances et d' autres a venir !!!! Et en plus ça nous ferai vraiment plaisir que tu reviennes avec nous !!!! Bisous
Re: Accouchement prévu pour Août 2010coucou les filles !!!!!
bon 4 eme pages !!! bouhhhh !!! c est vraiment pas cool !! bon aujourd hui on a attaquer la proprete avec gael !!!! il n a pas encore fait dans le pot et a eu un accident !!!!! on va continuer !!!! doucement mais surement !!!! ce qui est chiant c est que comme on travaille la journee on peu pas le faire en temps plein !!!! la nounou les met sur le pot mais elle en a 3 a garder donc c est sur que c est pas gerable !!!! pour ma fille ça avait ete assez rapide en 2 ou 3 jours de temps elle avait ete propre !!! et a 18 mois !!!! mais bon chacun a son rythme !!! sinon Betty j espere que tout va pour toi !!! tu dois etre une des dernieres qui doit venir sur notre forum !!! alors n hesite pas a donner de tes nouvelles !!! allez les filles je vous fait de gros bisous et j espere vous lire sur notre fofo !!!
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Ba alors ma didine jesavais pas que tu
poser tou: jo urs ça fait plaisir revenir ici nostalgie nostalgie..... ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelle betty bon je suis sur le téléphone c galere je crois que ca bug je reviendrai sur ordiBisou a toutes
Re: Accouchement prévu pour Août 2010ben vi angel !!!
je viens poster de temps en temps histoire de faire vivre notre fofo !!!! et puis ça permet d avoir des news de Betty aussi !!! et comme tu dis nostalgie !!!!!!hi hi
Re: Accouchement prévu pour Août 2010ben alors Betty !! tu nous caches ta nouvelle grossesse ???
toutes mes felicitations !! c est genial !!!!! alors ça va pas trop fatiguee ??? ici ça commence a etre dur dur !!! gael fait caprices sur caprices !!!!! quoiqu on fasses ou quon dise il tape des pieds se jette par terre et hurle !!!!il serai meme tenter de nous frapper !! mais juste tenter !! hi hi il n est pas que mechant non plus hein !!!!!! bon au plaisir de vous lire les filles !!!!
Re: Accouchement prévu pour Août 2010bonjour,
je viens de créer un post pour échanger nos codes de réductions !!! merci de faire vivre ce sujet ! cela nous aidera toutes ! jeunes-mamans/promotions-comment-economiser-t42828.html#p3547875 Anna est née le 1 février à 22h41 => 47cm pour 2kg880
1 mois => 51 cm pour 3kg700 2 mois => 56 cm pour 4kg930 3 mois => 59 cm pour 5kg650
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Auré1985, Bing [Bot], Doudie26, Fleyia, julee, lntlnt, MC79, sab74500, syounn et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |