Ici Léo:

La c est Laura elle avait 2 jours:

Et voila les monstres! hihi
Accouchement prévu pour Août 2010Re: Accouchement prévu pour Août 2010Ici c est Loan:
![]() Ici Léo: ![]() La c est Laura elle avait 2 jours: ![]() Et voila les monstres! hihi
Re: Accouchement prévu pour Août 2010ouahhhh nini!!!
quels beaux bébés tu fais!!! ils sont magnifiques!!!!! je pense aussi pour le coup que je vais me renseigner pour le yoga!!ça a l air pas mal!!!!! sinon je sais qu il faut que je m arme de patience!!!!!je l ai senti vers 14sa mais pas ts les jours et je pense que j ai leplacenta placé au niveau du nombril car je le sent pas par la!!! cest vrai ke ça me fait tjrs stresses quand je ne le sent pas!!!mais bon... Naël c'est joli j aime bien!!!j'ai ma tite niece qui s'appelle lilou!!elle est adorable!!! nous pour le moment nous nous sommes arreté a Gaël..je pense qu on va rester sur ça a moins que...lol a plus tard les filles!!!!
Re: Accouchement prévu pour Août 2010bjr les filles
c'est avec joie que je me joint a vous car moi aussi je suis enceinte d 'une petite fille et mon accouchement est prevue le 6 aout 2010 sachant que c est ma premiere grossesse .biz a vous toutes ![]() ![]() ma petite merveille Anais 3kg500 nèe le 28 juillet 2010
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Merci didine. Vivement que bébé te donne plein de coups! Aller monsieur bébé!!! On fait du sport pour montrer a maman qui est le plus fort!!!!!
Léo c était le plus gros! Façon sa se voit! hihi. Il etait tout propre quand il est né. Par contre Laura et Loan étaient tout couvert de blanc... Bienvenue belleblack. Félicitation pour bébé =). Bon voila, sur cela ce soir c est soupe a la tomate! heu, ça faisait longtemps. Chouette j ai ma deuxième fraise! ![]()
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Tu sais Didine, plus on stress, moins qu on le sens je pense. Quand je sentais plus bébé, je me sentais trop mal, et après le peu que le médecin me disait qu il entendait le coeur, j était rassurée donc moins stressé et la, hop comme par magie bébé se manifestait.
Moi j aime bien me relaxer sur des musiques de relaxations. Genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=rnZHaPjmrYk ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=fEE0MSTy-pg entre autre. Le chant des dauphins ça me transporte... Écouter ça allongée sur mon fauteuil, les yeux fermés, je te jure, ça me détend. Bon aller, les filles. Gros bisous et à demain! Enorme calins aux ![]()
Re: Accouchement prévu pour Août 2010nini merci pour les astuces !!! je me doute bien qu au plus je stress et au moins je le sent!!!demain je vais mettre en pratique tes conseils!!!!!!
c est clair que tu fait de beau bébé!!!!la mienne etait pas mal aussi faut que je cherche les fotos !!!!!! bienvenue parmis nous belleblack!!!et felicitation!!! bonne nuit les filles et a demain
Re: Accouchement prévu pour Août 2010au fait nini felicitation pour ta deuxieme fraises!!! moi aussi ze l ai eu!!!!! hi hi hi
Re: Accouchement prévu pour Août 2010coucou les filles,
Jespère ke vous alé bien, ca fé un ti momen ke je sui pa passé non plu gt pa mal occupé je fesé le cado pour les fiancaille de ma belle soeur je leur é fé des serviette de toilette brodé avec leur prénom. Jsui contente du résulta! Sinon ici tou va bien je ne sens toujour pa bébé bougé élas, g vraimen ate kel se manifeste!!!Je mimpatiente... Sinon ici ossi bocou de problème financier mai je croi kon é toute plu ou moin dan le mème cas. La crise ca ne réussi a personne. Sinon je souhaite la bienvenue o nouvelle, il y a de plus en plus de monde ki von avoir des bébé en aout! c super plein de bébé de lété, par contre c sur on va surmen avoir bien cho mai c cool. A nou la piscine!!! Vou avé toute de bo bidon di dc! jessayeré de mettre une foto du mien demain. Jvou souhaite une douce et bonne nuit a toute reposé vou bien et vo ptite crevette ossi Gros bizous a demain et bon courage pour celle ki bosse
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Bonjour bonjour à toutes.
comment allez vous? Vous avez bien dormi? niniMerci pour les compliment ca em fait chaud au coeur (complètement folle moi ) Pour les prénom, c'est très joli se que vous avez choisi. plus qu'à préciser pour la fille. ma filleuil s'appelle lilou c'est adorable.didine c'est "normal" de stresser quand on sent pas bb bouger. moi je suis pareil ca c'est sur!!! mais ma fois c'est preuve qu'on aime déjà nos tit bb... gaël c'est très joli comme prénom on entend peu enfin par ici. j'aime bcp belleblack toute mes félicitation pour bb et bienvenue parmis nous. raconte noue tout se qui te viens par la tête... meuhVivement que tu la sente bouger. ca va venir. c'est sur... j'espère que tu as toujours la forme. J'espère que tu as bien dormi et volontier pour une photo.... Autrement les filles pour le yoga je vous conseil vraiment. mais après faut aimer la attitude lol.... non mais j'aime bcp ca me permet de me ressentrer sur moi et sur bb. de aussi soulager les désagréement de la grossesse et je me réjouis de faire la prépa yoga pour l'accouchement. il parait que c'est top cela nous permet de mieux gérer les douleurs (car je refuse la péri ) et durant les cours on m'a dit que c'est vraiment bien fait et que l'on peut mieux se mettre à l'idee se qui va se passer le jour J.Bon les filles je repasserai dans la journée. moi je suis en Congé aujourd'hui contente, car hier j'ai finie à 23h30. aujour'dhui nous allons à l'était civil pour se fiancé officiellement du coup s'inscrire pour le mariage du 12 juin prochain... je suis trop contente une étape en plus. bisous bisous à toute et douce caresse à bb d'amour
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Les filles, je voulais aussi vous demandé
Est-ce que l'une d'entre vous a aussi le " masque" de grossesse? j'ai deux plaque rouge juste sur le haut de joue. et je voulais savoir savez vous se que je peux faire pour pas que cela s'accentue ou que cela diminue se serai bien lol... merci bisous à toute
Retourner vers Papotages entre futures mamans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |