38sa j'en ai marre

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
magalili
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 10 sept. 2016, 14:33
Contact :

38sa j'en ai marre

Voila je suis a 38sa mon dpa est le 2 juin mais j'en peux plus. J'ai eu mon rdv chez gygy et maintenant bébé a sa main au dessus de la tête. Gygy a essayé de la faire bouger et sa ma fait super mal et en plus ça n'a pas marché :ouin:
Si elle bouge pas sa main et bras de la ca va être césarienne :-(
Cette petite nous a déjà fait plein de blagues.
D'être pas assez grand après elle était en siège décomplète, a 35 sa elle a failli sortir, 14 h de contraction hospitalisation et puis plus rien. J'ai la col raccourci a 1,5 et ouvert a 2. Mais faut qu'elle enlève sa main purée :non:
Gygy la estimé a 3kilo et 45/47cm

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 38sa j'en ai marre

Bonjour,

Mince pour la main, c'est le gyneco qui t'a annoncé une césarienne du coup ? car d'ici le terme (en France 41 SA) ailleur 40... elle a encore du temps pour se "positionner"..
Du coup, sa tête n'est pas appliquée sur le col, pour aider au travail!!
Courage en tout cas!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
magalili
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 10 sept. 2016, 14:33
Contact :

Re: 38sa j'en ai marre

Oui c'est ma gygy qui m'a dit si elle reste en cette position c'est césarienne :-( elle est déjà bien bas mais elle pourrait encore enlève sa main.
Si je perds les eaux au si le travail commence je dois aller direct a la maternité qu'ils ont le temps pour faire un écho pour contrôler sa position.
Hier j'ai perdu le bouchon muqueuse mais rien de plus juste des petites contractions.
Je fais des 8 sur mon ballon de gym pour la encourager de bouger. J'ai déjà 2 enfants et pour tout les 2 j'étais déclencher pour dépasser le term :-(
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 38sa j'en ai marre

Pour aider le bébé, c'est une très bonne chose le ballon, et la marche... courage!!
Ton gyneco t'a dit si tu avais un col favorable (pour par exemple un décollement des membranes ?)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
magalili
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 10 sept. 2016, 14:33
Contact :

Re: 38sa j'en ai marre

C'était ma dernière rdv chez mon gynéco. Elle ma juste dit que je dois aller pour un contrôle a la maternité le 26 si j'ai toujours pas accoucher. Je demanderai la bas.
Avatar du membre
Lisoune16
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 oct. 2014, 10:01
Contact :

Re: 38sa j'en ai marre

Je sais pas si ça peut marcher mais je serai toi j'essaierai l'acupuncture. Déjà pour éviter d'être déclenchée, les résultats sont bons.
Bon courage !
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
magalili
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 10 sept. 2016, 14:33
Contact :

Re: 38sa j'en ai marre

Je vais regarder si il y a quelqu'un qui fait ça ici.
J'habite dans une petite village. Dans le sud et avec cette chaleur j'ai les jambes :quoi: ... Rétention d'eau énorme :ouin: Même avec les bas de contention :-(
magalili
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 10 sept. 2016, 14:33
Contact :

Re: 38sa j'en ai marre

Je suis aller a la maternité pour un monitoring ce matin.
Ils n'ont même pas contrôler le col ou fait un écho pour voir la position de la petite. J'ai a nouveau la saga femme qui va venir a domicile :-D vendredi je vais lui demander pour le décollement des membranes.
C'est la même sf qui était la pendant l'accouchement de mon fils et qui m'a suivi après a domicile. Elle est très gentil.

Bonne journée :coucou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 38sa j'en ai marre

coucou la miss alors as tu accouché ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
magalili
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 10 sept. 2016, 14:33
Contact :

Re: 38sa j'en ai marre

Non :ouin:
Suis a 40sa aujourd'hui. Mercredi la sage femme qui vient à domicile m'a fait un décollement des membranes mais ça n'a pas marché.
Gygy m'a fait un écho et la miss est en bonne position et bien bas col mou et ouvert à 2.
Elle a jusqu'à jeudi pour sortir sinon ils vont me déclencher vendredi prochain. :-(
Prise du poids total avec un énorme rétention d'eau 16kilo :ouin:

:coucou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités