37sa et 5j contractions bizaarree??

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
metyssia
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2012, 17:56
Contact :

37sa et 5j contractions bizaarree??

bonjour a vous toutes!!

Petite question voila je suis a 38sa ds 2 jour et ai des contractions que la nuit ????

mais ses contractions ne sont que du coté droit , hyper tendu et dur , qui me font mal aux côtes , dos puis sur la contraction
elle bien plus de 2min ( faut travaille ,,,,,?????)

je n'ai jamais eu de contraction sur tt le ventre c tout le tps a droite , est ce normal????

bon de toute facon je vois le sage femme vendredi mais c t pour savoir si vous aviez deja ressentis les meme contractions!

voili voilou je m'inquiete pas forcement mais peut etre que sa annonce son arrivée et modifie le col

bisous :grattelatete:

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 37sa et 5j contractions bizaarree??

Coucou

Tu es sur que ce sont des contractions ? ce n'est pas bébé qui donne des coups et "pousse" sur ce côté la ? après je ne sais pas si on peut ressentir les contractions que d'un côté, je sais qu'on peut les avoir dans le bide ou le dos (voir dans le bide qui se prolonge dans le dos pour moi lol), au pire au moindre doute ou si c'est plus douloureux appelle la mat :)

Sinon ça te le fait quand tu bouges ou meme immobile ? je me souviens avoir des douleurs sur le côté qui m'empêchaient de bouger la nuit !

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
metyssia
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2012, 17:56
Contact :

Re: 37sa et 5j contractions bizaarree??

re
alors oui se sont bien des contractions, elles sont font des que je bouge ds le lit ou sans bouger et je ressent la douleur (a droite) mais dans les cotes milieux dos puis sur le haut de la contraction

certaine dure plus de 2 min et en est du coup par la suite plusieur en 5 min pars sa passe et me rendort mais le faites que se soit que a droite me semble bizarre

la journee rien sauf si je sors faire des coursses je peux rester maximum 30 min debout a marcher aprs j'ai ttle ventre tendu a ne plus pouvoir marcher droit

brefff c mon premier et du coup je c pas si sa annonce un accouchement proche ou pas
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 37sa et 5j contractions bizaarree??

non ça ne veut pas forcément dire que l'accouchement est proche j'ai eu des contractions à partir du 4 ème mois, et j'ai été déclenché 2 fois 3 jours après le terme lol, j'ai eu 3 fausses alerte alors 3h de contractions toutes les 3 à 5 min avec aucunes incidences sur le col... j'ai déjà eu des douleurs comme ça mais ça n'étaient pas des contractions enfin pas des contractions qui modifient le col ! L'utérus et le bébé appuient sur tout plein de chose et ça peut provoquer des douleurs comme ça !

Bon courage la fin est proche :wink:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
metyssia
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2012, 17:56
Contact :

Re: 37sa et 5j contractions bizaarree??

merci a toi

oui bientot la fin hate de voir sa bouilleee

biz :coucou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités