37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titinericos
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:39
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Coucou les filles,

Voilà comme promis je vous tiens informés de mon rdv avec l'obstetricien. Alors col ouvert toujours à 1 doigt mais cette fois bien large avec presque plus de col et très mou. Il m'a fait un petit décollement des membranes car super conditions pour l'accouchement tête très en bas qui appuie bien bien. Il m'a dit que pour lui j'accoucherai dans moins d'une semaine. Bébé fait 3kg et 50 cm.

Gros bisous
Image

Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

:coucou:

super les nouvelles titinericos, il me semble que c'est ce que tu souhaites!!

moi de mon côté les nouvelles sont pas super bonnes, j'avais rdv avec la sage femme pour un monitoring et bébé a refait des siennes comme lundi: trouble du rythme cardiaque sur les grosses contractions. Donc re-rdv demain et après on avisera mais surement qu'il faudra faire des examens complémentaires à l’hôpital. Le diagnostique pour le moment c'est que j'ai une petite tension donc lors des contractions mon corps n'aime pas et du coup bébé non plus, cela peut compromettre un accouchement par voie basse :non: .
A voir demain.....
Image
titinericos
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:39
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Ils ne peuvent pas te déclencher pour pas que ça soit dangereux car si tu as des contractions et bébé les supporte mal c'est pas bien qu'ils te laissent comme ça. J'espère que ça ira pour toi tiens nous au courant demain. Moi petites contractions irrégulières depuis environ 1h.

Bisous bon courage
Image
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

titinericos: peut être le début du travail pour toi, :croisedoigts: .

De mon côté, je pense que demain on en saura plus pour le moment c'est une hypothèse à voir. Le principal c'est que bébé va bien, après les contractions il récupère bien et il profites que sa maman soit en congés !!

Tiens nous au courant aussi de la suite pour toi!!
Image
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

:coucou:

titinericos: alors des news?? ton absence de hier me fait penser que le grand jour est venu pour toi, si c'est le cas viens nous raconter ton accouchement quand tu auras le temps,
repose toi bien surtout!!

:bisou:
Image
titinericos
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:39
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Coucou à toutes,

Comme promis je viens vous donner de mes nouvelles et oui je suis l'heureuse maman d'un petit Gabin qui est né le 20 mars à 15h37 il mesure 46cm et pèse 2kg740.

Pour mon accouchement j'ai commencé à avoir des contractions donc vendredi 20 mars à 7h du matin régulières toutes les 5 min jusque 8h30, j'ai donc réveillé mon compagnon pour partir à la maternité arrivée la bas col ouvert à 2 doigts et petites contractions donc monitoring 1h et là la sage femme me dit que c'est pour le jour même donc me garde. Elle me propose la péridurale mais dit que le travail sera plus long, sinon marcher et prendre un bain pour dilater le col. Je décide d'aller marcher, 1h plus tard dilatation à 3 donc pose de péridurale à 12h20 enlala le soulagement j'avais fait un peu de ballon pour me soulager avant mais contractions uniquement dans les reins donc très douloureuses. Arrive à 5cm mon dos commence à se réveiller du côté droit et je souffrais vraiment beaucoup résultats la sage femme me réexamine et la je suis passé de 5 à 9cm en 20 min donc la préparation et je commence à pousser car la tête était en bas et 17min plus tard bébé était là. Donc pour un premier accouchement 6h de travail ce n'est rien.

Ce fût magique je vous souhaite à toutes le même accouchement
Image
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

:coucou:

:applose: :applose: :applose: :applose: Fécilitations!!!! bienvenue à Gabin et félicitations aux parents.
repose toi bien et donne nous de tes nouvelles régulièrement.

De mon côté rien de nouveau, bébé va bien, la maman aussi. Et apparemment bébé n'est pas décidé à arriver tout de suite.

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités