37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titinericos
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:39
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Moi pareil avant le coucher mais aussi la journée et la nuit lol je pense que je ne vais plus dormir beaucoup. Je suis du nord à côté de Lille. C'est ton premier enfant?

Sinon moi j'ai tout déjà pour le petit il n'a plus qu'à arriver. Même si l'accouchement me fais peur et toi tu as peur?
Image

Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

coucou

c'est notre premier bébé, on a eu qq soucis pour l'avoir mais le principal c'est qu'il soit là!!

j'ai beaucoup d'appréhensions par rapport à l'accouchement, ne pas savoir quand cela va commencer, à quel point cela fera mal et si je saurai bien poussée pour faire sortir bébé....
l'inconnu mais j'ai la chance d'avoir mon homme avec moi donc cela rassure bcp.

tu as toujours tes douleurs dans les reins??
Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Bonjour les filles, je me permets de venir papoter, j'ai accouché il y a peu et j'avais le col ouvert. J'ai accouché 2semaines avant terme et c'est arrivé d'un coup. Pas de douleurs dans les reins avant, des coups d'aiguille ou douleurs de règles parfois. J'espère que tu ne souffres pas trop de tes douleurs dans les reins ...

Mais sinon je vois que vous êtes à 38sa et que vous dites que vous êtes dans le canapé mais si vous vous ennuyez vous pouvez bouger car bébé ne sera plus considéré comme préma à ce terme (bon vous le savez peut être déjà ! :lol: ) Une petite balade pour faire bouger les choses... bon parfois ça ne fonctionne pas !

Et pour la prise de poids de toutes façons c'est bébé qui prend en 1er ! J'ai pris 4kg pendant ma grossesse et après l'accouchement, je faisais 3kg de moins que mon poids avant grossesse. Heureusement j'ai repris 1kg5 depuis.

bon courage pour la dernière ligne droite !!
titinericos
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:39
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Moi toujours douleurs dans le rein droit par contre pas de douleurs de règles aujourd'hui. Et vous mes filles comment allez vous?
Image
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

:coucou:

ben moi aujourd'hui pas la grande forme, bébé bouge bcp et plus de contractions mais je sens que ce n'est pas pour tout de suite !! donc on prend son mal en patience et on reste tranquille.

Sinon chez moi il ne fait pas beau donc c'est journée télé et bien sûr week end rugby, heureusement je je préfère le rugby au foot!! vive le sport
Image
titinericos
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:39
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Coucou comment allez vous aujourd'hui?

Moi pas mal de contractions non douloureuses, quelques douleurs de règles, pics dans le vaginaux ou le col je ne sais pas trop et depuis plusieurs jours j'ai beaucoup de pertes blanches abondantes avec des petits filaments gluants dedans je ne sais pas ce que c'est à votre avis? Demain je serai à 38SA.

Pensez vous que j'en ai encore pour longtemps?

Bisous
Image
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

:coucou:

pour répondre à tes questions:
- tes pertes blanches ce doit être le bouchon muqueux, c'est normal et pas forcément signe que le travail va commencer.
- il n'y a que bébé qui sait quand il va arriver mais ce qui est certain c'est qu'il est prêt et si il arrive maintenant il n'y a aucun soucis donc à lui de voir!! par contre pense à te reposer un max, cela n'est jamais agréable les douleurs donc ménage toi.

sinon de mon côté j'avais rdv avec la sage femme pour un monitoring ce matin. Tout va bien à part que la sage femme à vexé bébé. Elle me dit que tout est parfait pas de contraction et juste au moment de finir bébé décide de faire des siennes. Une belle contraction qui a duré trop longtemps (plus de 2 min, heureusement pas douloureuse) et du coup perturbation du rythme cardiaque de bébé et me voilà reparti pour 30 min de surveillance :marre: . Mais au final tout va bien!!

:bisou:
Image
titinericos
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:39
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Coucou alors comment ça va aujourd'hui?

Moi toujours quelques petites douleurs de règles de temps en temps mais rien de précis. Demain j'ai ma visite du 9 ème mois à la maternité j'espère qu'il va me dire que mon col s'est un peu plus ouvert lol. Je suis à j-21 de l'accouchement et toujours aucun signe c'est long j'ai hâte.

Bisous
Image
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

:coucou:

moi aujourd'hui ça va, pas trop de douleur, j'ai même réussi à finir la valise pour la maternité et à aller chez le coiffeur. Avoir une nouvelle tête ça fait du bien et en plus bébé verra pour la première fois sa maman toute belle :-D .
Sinon demain juste rdv avec la sage femme pour le monitoring de cette semaine, à voir.

titinericos: tiens nous au courant de ton rdv avec la gynéco!!
Image
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 37SA col ouvert et douleurs vos avis?

Coucou. L'accouchement est pour bientôt! moi j'ai une amie qui est restée avec un col ouvert à 1 doigt pendant 1 mois!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité