35 sa, col effacé et ouvert + contractions

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

moi je dirais que t'as raison!!! j'ai arrêté le salbu à 36 sa pile et accouché à 4O sa +4 j !!!!!!!!!!!!!! ça marche super ce médoc !!!

j'espère quand même que ça va se calmer jusqu'au moins mercredi !!!! il l'estime à combien ton bébé !?

Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

alors moi e salbu je doit en prendre que si contraction douloureuse et reguliere mais jusqu'a ma 36SA donc mercredi donc je me dit .... hein pour trois jours........... en plus BB a eu la piqures pour les poumons lors de mon hospitalisation ya plus de 15 jrs et pis a l'echo du 1 er avril il fesait deja 2KG360 alors on ma prevue un gros et grand bb .

donc voila ce matin me suis permise un calin crapuleux avec mon homme tempis sa a du venir de la mes contractions mais pas grave :-D

pis cet aprem me fait un peu de rangement chambre bb voila si sa le fait venir bha tempis :marre:
de toute facon mes deux premiers sont arriver a 37SA plus ou moins 2 ou 4 jours donc je les pousse pas jusqu'au bout et heureusement vu les monstres (4kg4 et 3kg6)

donc voila je vous tien au courant si je met bas lol
Ticoeur67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 10 avr. 2011, 23:36
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

Salut les filles !

J'espère que chacune a passé un bon week-end de Pâques...qui n'est pas terminé mais moi mes parents sont repartis ce matin donc...Je suis crevée là...

Aujourd'hui, nouveau et dernier cap : 37 SA révolue, quel bonheur !!! :sautdejoie:

Par contre, mes nuits bof bof depuis une semaine environ...Hier soir, "petit" câlin avec mon homme mais...tjrs rien :croisedoigts: J'suis pas sûre que ça va fonctionner pour moi non plus les câlins.

Hier fin d'aprèm, drôle de forme de bidon, j'espère que bébé n'a pas mis sa tête vers le haut...Grrrr est-ce possible ?! Oui j'imagine ?!
J'dis ça parce que j'ai l'impression qu'il est remonté :-( et j'ai mal sous les côtés (alors qu'avant bébé était tellement bas) c'est bizarre non ?!

Bonne journée les filles, j'espère pouvoir me reposer un peu !

BIZZ :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou
ticoeur essaye un gros calin alors :tropdrole:
sinon a 37SA je pense pas que ton tit bout change de place ou alors pour ce mettre dans la bonne tete en bas mais aparement il y etait deja.

le ventre prend aussi des forme bizard car il commence a ce detendre pour sa futur sortie le bb donc des fois on le sent sur le col et en meme temps dans les cotes!

le miens est un vrai bouchon quand je suis debout et active il remonte dans les cotes un max (genre non non pas la porte je veut pas encore sortir!)et quand je me pose hop redescend et me laisse enfin respirer
Ticoeur67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 10 avr. 2011, 23:36
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

OK on va essayer le "gros" lol mais bon, là c'était le 1er, j'avais quelques petites craintes de douleurs ou autres aussi...

Ca va effectivement un peu mieux au niveau de la position de bébé depuis 1h alors maintenant on patiente !!!

Bisous à vous toutes et à très vite !!!

:coucou:
Image

Image
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou les filles
moi dernier suivi de sage femme hier a la maison j'ai le droit de rebouger comme je veut voir meme d'accoucher quand je veut sa y est suis a 36SA et a part quelques contractions ce matin apres calin bha tout vas tres bien il vas plus vouloir sortir ce bb :-D

et vous coment allez vous?
Ticoeur67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 10 avr. 2011, 23:36
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

A Sigo

Oui oui, je confirme si ton p'tit bout est comme le mien...Depuis mon arrêt du traitement y'a une bonne semaine à présent, moins de contractions voir plus alors que je reprends une vie "normale" petit à petit ! C'est un comble quand même !!!
Ce sont des :bebegif: farceurs !!! :tropdrole:
Ca prouve qu'ils sont bien finalement dans les bidons de leur maman :-D

Bon courage à toutes celles qui attendent bébé pour les prochains jours...A plus tard :bisou:
Image

Image
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

:coucou: les filles!!!!!!!!

oui oui je confirme pour moi aussi après arrêt du traitement bébé a mis plus d'un mois à sortir!!!! un comble pour nous mapette!!!!!!!!!!! :lol: :tropdrole:

plus rien ne marchait même les gros câlins !!!!!!!!! :wink: j'ai du tout essayé tellement j'en pouvais plus !!! :lol:


allez courage les filles !!! c'est la dernière ligne droite !!!!

minia: où es tu !? je crois bien que tu as du faire connaissance avec ta princesse !!! :good: :bbfille: :cigonerose: :-D :croisedoigts: reviens vite me raconter à très vite !!!!

moi j'y vais bébé c'est déjà réveillé et quand c'est l'heure de manger ça rigole plus !!! lol :lol:

:bisou: les filles
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou les filles!
désolée de m'incruster sur ce forum mais je cherche des réponses à mes questions que je ne trouve nulle part,alors peut être que ce que je vais vous raconter au moins l'une d'entre vous l'aurez vécu pendant leur grossesse???!!

voilà je suis maman de 2petites filles de 4ans et 16mois et je suis à 17SA+2j,il y a 2 semaines j'ai été à l’hôpital car j'avais quelques saignements et contractions,la sage-femme m'a dit que mon col s'était ramolli,donc repos au maximum,plus de portage de poids,plus de ménage fatiguant,éviter les câlins,etc...la semaine dernière,malaise et maux de ventre + contractions malgré le repos,retour à l’hôpital et la sage femme me dit col toujours ramolli et ouvert à l'orifice externe(ça ce n'est pas méchant apparemment) elle me préconise encore plus de repos!pas évident avec 2enfants en bas age et une maison de 180m2 à entretenir!bref,est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous,quelle en a été la conséquence et l'évolution de votre col,en fait j'ai très peur de finir alitée!!aidez moi svp :wink:

bon courage pour la fin de votre grossesse et merci pour vos futurs témoignages :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

non jamais aussi tot!
tu doit avoir bcp de contractions pour que ton col bouge deja a si peu de semaine?

je pense qu'il vont te mettre sous traitement pour stoper les contractions et te dire comme pour toute repos un max allonger ,le fait que ta derniere n'ai que 16 mois donc grossesse quand meme un peu raprocher peu peut ete joue aussi!

evite deja de trop la porter delègue a ton homme quand il est la ou si tu a la famille ou de bon amis a cote ,pas facile je sait bien mais sa serrai domage de retser coucher a l'hopital jusqu'a la fin
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités