35 sa, col effacé et ouvert + contractions

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou!!

chochos

:bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: tres beau bébé.. ça donne envie... il est chouuuuuuuuu tout plein.. encore félicitations...
courage pour l'allaitement tu vas y arriver tu vas voir!!!!

je viens te raconter mon rdv a l'hopital :

Bon, et bien pas de monito ce matin vu que j'en ai eut un hier avec la sage femme a domicile (je precise que tout etait nickel elle n'a pas vu de contractions par contre... :grattelatete: )... par contre le sage femme homme ce matin a regardé mon col et il n'a pas bougé depuis le 7 avril !!! :rougedecolere: :marre: toujours a deux doigts, un peu plus raccourcit selon lui !!! :ouin: ce qui veut dire que mes contractions n'agissent pas sur mon col depuis 13 jours... enfin ça l'a raccourcit mais c'est tout... alors j'ai LES BOULES!!!!! .... alors elle va jamais venir cette bougresse!! en même temps il m'a bien expliqué que ce n'était pas sa faute pas celui de mon placenta :lol: du fait qu'il a une durée de vie de tant de jours et que jusqu'à temps que les hormones ne déclenchent pas la maturité de celui ci ben il ne bouge pas! en tout cas il ne provoque pas le vrai travail!

sinon son petit coeur battait bien ce matin avec le doepler j'etais rassurée et hier aprem oui j'ai sentit ma pepette bouger toute l'apres midi !!! OUF!!

et sinon, mainteant ben j'ai encore mes deux rdv par semaines avec la sage femme et le 1er mai (date de mon terme) je retourne a l'hopital pour un monito, une echo etc etc !
et si declenchement il doit y avoir ça ne sera que le 7 mai! 6 jours apres !!!!!!!!!! bon je prefere ne pas y penser pour le moment... :-(

j'ai si mal avec mes contractions, faux travails et douleurs ligamentaires afreuses!!!!

bon.... patience... :bisou:

sigo

super récit sur l'allaitement!! j'ai tout lu c'est un super message pour les mamans qui allaitent et moi je suis vraiment d'accord avec tout... !!! ça m'enerve ces dires toutes les 3 heures etc etc grrrrrrr ça change tout le temps en plus!! faut faire comme ils veulent nos bébés et comme on le ressent aussi!! apres je pense comprendre une maman inquiete et donc qui se dit qu'elle va peut etre devoir completer avec des bibs!! :etonnant:
comment vas tu toi? toujours au repos?
Image
Image
Image

chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

:coucou: les filles!!!!!!!!

minia: quelle coquine elle aura fait exactement pareil que le mien !!!! :lol: :lol: :lol: mais je comprend ce que tu subit en ce moment niveau douleur !!!!aïe aïe aïe !!!!!

moi aussi à un moment aux monito très peu de contractions et qui n'agissaient plus sur mon col aussi!!!!!!!! ça va se déclencher d'un coup !!!!!!!!!!!! j'en voyais pas la fin !!! et ça fait déjà 11jours que bébé est là maintenant je vois plus les journées passer!!!!!!!!!!!!! :tropdrole:

ALLEZ ELENA encore un ptit effort !!!! :wink: c'est vrai que ça fait loin avec toutes ces douleurs espérons qu'elle se décide avant !!!!! ils ne veulent pas te déclencher vu que bébé a un bon poids!? moi c'était catégorique NON NON NON!!!! :non:

sigo : c'est vrai que ton texte est super intéressant !!! il donne de bonnes infos !!! :-D

vendredi je vois le pédiatre on verra ce qu'il en pense !!! physiquement je crois que je supporte pas j'aimerai bien tenir encore 1 mois mais je perds énormément de poids!!! vu qu' on habite pas encore ensemble avec mon chéri !! question de 1 ou 2 mois le temps que la maison soit habitable avec un bébé je dois pratiquement tout gérer seule il peut venir que de temps en temps c'est aussi dur moralement mais jme dit que c'est bientôt fini !!!! :-D

gros :bisou: les filles
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

chochos

ben ils declenchent que 6 jours apres mon terme.. soit le 7 mai!

je patiente le plus zenement possible...

Sinon hier j'ai eut un TV et depuis hier je perd plein de trucs degeu.. je pense que c'est le reste du BM.. c'est meme pas je pense, j'en suis sur! d'hab je peux avoir une petite tache apres un toucher.. mais là c'est pas ça c'est bien plus degueu...
depuis la fin de matinée grosses douleurs dans le dos... bon... j'y crois plus mais ça serait bien quand meme!!

miss tu as raison d'aller voir le doc pour ne pas t'epuiser non plus a trop perdre de poid!!! meme si ça doit etre vraiment bon pour le moral!!! lol
Image
Image
Image
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou les filles
minia courage tu arrive au bout plus longtemps a tenir prend ce qu'il faut pour les douleur ligamentaire surtout car c'est vrai que c'est crevant!

chochos
essaye de tenir le coup dit toi que sa vaut le coup quand meme mange plus et mieux et demande des vitamines et complements si il faut.

moi bha quelques contractions malgres le repos mais bon plus qu'ne semaines a tenir allonger un max a dit la sage femme qui vient aussi deux fois semaine a la maison,demain rdv gyneco j'espere qu'il vas pas me garder lol car moi mes contraction sont plustot efficace..............

sinon sa vas mais je perd aussi plus de perte physiologique pas encore du bouchon mais je sent bien que sa travail dur :-D

pour l'article sur l'allaitement je le trouvais chouette oui! :wink:
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

minia: pendant 4 jours avant mon accouchement je n'ai fait que perdre du BM !!! vraiment dégueux !!! lol :lol: peut être un signe de plus !!! moi aussi le jour J j'y croyais pas et pourtant c'était le bon !!!!!!!!!!!!!! :-D alors je :croisedoigts: pour toi :trefle: :-D !!!!!

sigo: j'espère aussi que ton médecin te gardera pas !!! pas évident l'hôpital !!! je :croisedoigts: et bientôt bébé pourra venir quand il le veut !!! :-D regarde minia et moi !!! mapette j'ai tenu jusqu'à J-3 j'ai arrêter les traitements à 36 sa et minia est toujours avec sa pépette dans le bidon!!!!! à 39 sa !!!

les compléments jsuis sorti de la mater avec !! lol fer , calcium , et vitamines !!! ^^ oui oui je vais essayer de tenir pour lui apporter le max de bonnes choses !!!!!!! :-D

:bisou:
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

ahh, esperons alors !!! plein de bisous chochos, ps: ton fils est vraiment trop beau!!!! j'adore!!!

merci sigo pour tes encouragements.. bisous
Image
Image
Image
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

merci minia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D pour mon bouchon!!!! :coeuramour:


alors ça avance !? tu sent que ça travaille ou rien!?

:bise: les filles
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou
bon j'ai vue mon gygy ce matin et le col bouge pas trop donc tres bien le repos marche bien il ma dit tenez encore une tite semaine mais meme si vous accoucher la bb craint plus rien coool sa rassure
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

:coucou: les filles!!!

sigo: c'est génial!!!! :good: tout s'annonce pour le mieux!!! :-D encore un peu de patience et bébé sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose:

minia: où ça en est !? tu serai pas entrain d'accoucher!!? tiens nous au courant bichette!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D

vendredi jsuis aller chez lz pédiatre à 12 jours il faisait déjà 4KG110 pour 54 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :etonnant: qu'est ce que ça pousse vite c'est l'hallu!!!!!

gros :bisou: les filles bon week end et bonnes pâques !!!!
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou
oui sa pousse vite a cet age la on les voit pas grandir :ouin:

minia aurait elle accoucher?


moi sa contracte severe ce matin mais pas envie de mettre du salbu,je susi a 36 sa mercredi mince hein!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités