31 semaines de grossesse diclofenac

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Souzcin
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2014, 03:59
Contact :

31 semaines de grossesse diclofenac

Binjour,
Je suis enceinte de 31 semaines et aujourd'hui j'ai masé l'épaule de mon mari avec le gel diclofenac. Comme une gourde je lis la notice aprés le massage et je m'aperçois que l'´utilisation du gel pendant la grossesse surtout aprés la 26 éme semaine pouvait avoir des consequences graves sur foetus notamment des risques de maladie cardio pulmonaires et rénales. Je flippe énorment. Est ce que quelqu'un aurait deja utilisé ce gel sans s'il y ait ru des risques pour le bebe ?

Avatar du membre
stantance
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 09 janv. 2012, 01:18
Contact :

Re: 31 semaines de grossesse diclofenac

Coucou,


ce que je te conseille (et qui te permettra d'avoir un avis sûr sans avoir des conneries parce qu'on s'y connaît pas !), c'est d'appeler la mater dans laquelle tu comptes accoucher et demander l'avis d'une sage-femme.
Comme ça, s'il y a besoin d'une prise en charge rapide, on pourra faire le nécessaire pour que bébé soit en bonne santé. Et dans le meilleur des cas, ce que je te souhaite, ils te rassureront.

Si déjà tu as bien lavé tes mains juste après le massage, que celui-ci n'a pas duré longtemps, le risque de transmission reste tout de même faible. Mais vraiment, appelle, tu seras fixée.

En espérant t'avoir aidée ! Biz
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités