3 mois et demi et decouverte du sexe de bébé

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
nounous7686
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:16
Contact :

3 mois et demi et decouverte du sexe de bébé

bonjour a toutes, hier j'avais un rdv de consultation chez gygy et il m'a fait une echo car a ma première echo on ne voyait pas la vessie, hier il l'a bien vu et m'a dit qu'il etait sur a 90% du sexe de l'enfant mais il m'a dit que si ça se trouve a mon echo du 5eme mois il ne tiendrait pas le meme discours meme si lui etait quasi sur de ce qu'il voyait alors je voudrais savoir s'il y a des femmes a qui on a annoncé le sexe de l'enfant à 3 mois 1/2 et si ils se sont trompé ou pas.....
merci d'avance

Avatar du membre
MissPoupette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2010, 10:03
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 3 mois et demi et decouverte du sexe de bébé

hello, je ne vais pas trop t'aider mais pour ma part, il etait impossible de voir quoi que ce soit à ma premiere echo.
On l'a vu qu'à la 2e (5 mois).
Moi j'attendrai quand meme confirmation au 5e mois au cas ou.. :coucou:
Image

Image


[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: 3 mois et demi et decouverte du sexe de bébé

bonjour,

en ce qui me concerne à 12 sa bébé a croisé les jambes et on a donc pas pu voir mais j'ai repassé une écho à 16 sa et là on a très bien vu.

Pour ma belle soeur à 12 sa il lui ont dit que c'était une petite fille et c'était bien ça.

Après je te dirais ça dépend de l'expérience de la personne en effet certains échographe sont doués pour le détecter de bonne heure

bonne grossesse
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: 3 mois et demi et decouverte du sexe de bébé

:coucou: !!!

mon gygy à la machine pour les échos au cabinet et j en ai eu une à chaque consultation et c'est bien à celle des 16 sa qu'il m'a dit qu'il voyait quelque chose qui ressemblait vraiment à un petit zizi!! :lol: mais m'a aussi dit d'attendre un mois avant d'acheter tout en bleu juste pour être sure !!! et finalement il ne s'était pas trompé c'est bien un ptit gars !!! :-D

:bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités