bonjour les filles !!
pas trop de bavarde today ! mais que se passe t'il?
demain, j'ai rdv gygy pour déclaration de grossesse + vérification . Mais je ne saigne plus donc je me dis que tout va bien. J'espère qu'on pourra entendre son coeur.
Vivement, demain après midi !!
1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010
Re: 1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010
Coucou les filles,
C'était juste ... Wouahou!!!... Bébé a bougé au début. J'ai vu ses tites mains et ses tits pieds...Rôoooooooo trop mimi!!!
Et puis après il s'est endormi et du coup on a pas toutes les mesures et donc je revoie bébé la semaine prochaine dans un cabinet avec du matos plus perfectionné car j'ai une " épaisseur pariétale maternelle importante " comprenez un tit bidou qui facilite pas l'écho...lol
Je suis sur un nuage et le moral est au beau fixe!!
Vivement jeudi prochain pour l'écho de contrôle et que je revoie mon mini bout.

C'était juste ... Wouahou!!!... Bébé a bougé au début. J'ai vu ses tites mains et ses tits pieds...Rôoooooooo trop mimi!!!
Et puis après il s'est endormi et du coup on a pas toutes les mesures et donc je revoie bébé la semaine prochaine dans un cabinet avec du matos plus perfectionné car j'ai une " épaisseur pariétale maternelle importante " comprenez un tit bidou qui facilite pas l'écho...lol
Je suis sur un nuage et le moral est au beau fixe!!
Vivement jeudi prochain pour l'écho de contrôle et que je revoie mon mini bout.

-
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super boubou !!!
je suis trop contente pour toi !!!
tes à combien toi déjà ?? dsl je demande souvent ...
et tu sais sa taille à ce ti piou piou ???[/font]
je suis trop contente pour toi !!!
tes à combien toi déjà ?? dsl je demande souvent ...
et tu sais sa taille à ce ti piou piou ???[/font]
ALors aujourd'hui j'en était a 11SA+ 4 jours . pour la taille de mini bout c'est une des mesures qu'on a eu du mal a faire. On a pas eu de profil... Bébé a préféré nous montrer ses fesses..lol. La mesure faite quoique fausse c'est 58.2mm. Mais bon pas fiable donc on attendra la semaine prochaine pour savoir vraiment.
-
- Top fraise
trop bien !!! jaimerai trop en être à ton stade même si je suis pas loin ça passe doucement !!!
Et la semaine pro tu sauras peut etre le sexe …..
Et la semaine pro tu sauras peut etre le sexe …..
-
- Fraise attitude

Merci à celles qui ont laissé un petit mot gentil à mon égard...
Auj, je ne vais pas bien du tout ! Mon "ami" a revu sa fille hier qui lui a demandé de choisir en sa famille et moi... Je suis déçue !!! Du coup, il m'a demandé de ne plus le contacter pendant qu'il réfléchisse. Il a de nouveau besoin de prendre du recul. Titilaureta, je comprends très bien ce que tu m'as écrit mais je le vis difficilement. Il a pris du recul en octobre et auj, il en a encore besoin. Il m'a dit qu'il me contacterait lui même si c'était positif. Et si c'est négatif, lui ai-je répondu ? J'exige une réponse qu'elle soit positive ou négaive. J'estime que c'est la moindre des choses de me respecter en me disant "je reste" ou "je me retire"... La petite gâtée a réussi son coup on dirait... Moi, j'ai besoin de savoir ou j'en suis aussi car j'ai besoin de stabilité dans ma vie. J'ai quitté mon mari, mes enfants, par amour pour mon ami. J'ai divorcé. Et me voici dans cette situation...avec mes enfants, seule, abandonnée enceinte... J'en ai marre les filles, je ne sais plus quoi penser. Il faut que je sois forte pour mes garçons mais là, je...
Coucou à toutes!
Super, Boubou!
moi j'y étais ce matin, à l'échographie. Bébé a passé son temps à gigoter, donc pareil les mesures n'étaient pas faciles !
Mais il est déjà très mignon
Il mesure 5,7 cm de la tête aux fesses.
Y a plus qu'à faire la prise de sang pour la trisomie maintenant... faut que j'attende le 13 décembre, j'espère que tout ira bien
Sinon pour l'annonce : j'ai mis ma grand-mère au courant (du coup ça y est, tout le monde doit être au courant à l'heure qu'il est!) elle n'a pas sauté au plafond (11ème arrière petit enfant quand même!) mais elle était contente.
ça fait plaisir car je n'ai pas eu que des bons retours (je compatis, roseetvert
) : ma soeur le prend mal car elle essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois et ça marche pas trop, mes autres grands parents n'ont pas compris que je sois enceinte avant ma soeur (qui est mariée, elle...), j'ai une copine qui a eu une drôle de réaction...
Bref pas toujours un accueil au top!
Et au boulot, là ça sera la
sur le gâteau car... je suis censée plus ou moins reprendre les dossiers de ma chef l'année prochaine pendant son congé mat
allez à plus! et courage, roseetvert, je croise les doigts pour que tout ça s'arrange !
Super, Boubou!
moi j'y étais ce matin, à l'échographie. Bébé a passé son temps à gigoter, donc pareil les mesures n'étaient pas faciles !
Mais il est déjà très mignon

Il mesure 5,7 cm de la tête aux fesses.
Y a plus qu'à faire la prise de sang pour la trisomie maintenant... faut que j'attende le 13 décembre, j'espère que tout ira bien

Sinon pour l'annonce : j'ai mis ma grand-mère au courant (du coup ça y est, tout le monde doit être au courant à l'heure qu'il est!) elle n'a pas sauté au plafond (11ème arrière petit enfant quand même!) mais elle était contente.
ça fait plaisir car je n'ai pas eu que des bons retours (je compatis, roseetvert

Bref pas toujours un accueil au top!
Et au boulot, là ça sera la

allez à plus! et courage, roseetvert, je croise les doigts pour que tout ça s'arrange !
roseetvert, ça me met hors de moi, ce qui t'arrive!
Dis toi une chose, tu as tes enfants et ça personne ne pourra te les prendre, et c ce qu'il y a de plus merveilleux au monde. Soit forte et ne te laisse pas aller, montre nous ta joie d'attendre un merveilleux bébé, bisous ma bl.
Bon en ce qui concerne, les échos allez encore de belles histoires !!
Quel tps j'en ai mal à la tête !
A + tard
Dis toi une chose, tu as tes enfants et ça personne ne pourra te les prendre, et c ce qu'il y a de plus merveilleux au monde. Soit forte et ne te laisse pas aller, montre nous ta joie d'attendre un merveilleux bébé, bisous ma bl.
Bon en ce qui concerne, les échos allez encore de belles histoires !!
Quel tps j'en ai mal à la tête !
A + tard
-
- Top fraise
Roosevert, je suis désolée pour toi, ta situation n’est vraiment pas évidente ….en gros c’est ou perdre ton bébé pour garder ton homme, ou perdre ton homme pour garder ton bébé …….. tiens le coup, les choses vont peut être s’arranger d’elle-même, pourquoi n’essai tu pas de contacter sa fille ….de lui expliquer ….elle attend un ti bout elle devrait comprendre ce que ce bébé représente pour toi ……et si elle ne veut pas parler, écris lui, elle est allé trop loin en posant un tel ultimatum …..
Herbaty, félicitations !! quelle chance !!!!!!! tu es à combien toi ?? je crois qu’on est pas trop trop loin l’une de l’autre …..
Rrroooo la la la c’est dingue comme els gens sont bizarres parfois !! on leur annonce de supers nouvelles et ils se posent des questions au lieu de se réjouir !!!! pour ta sœur, et bien que ce soit ta sœur et qu’elle devrait être comblée de joie pour toi …je peux quelque peu la comprendre …. Cette année ou j’ai fais mes 4fc j’ai été beaucoup entourée de femmes enceintes (cousines, copines …) et je t’avoue qu’il m’est arrivé de les haïr au plus haut point !!! en me raisonnant j’arrivais à prendre part à leur joie mais il y avait tjs cette rancœur, cette jalousie « pkoi pas moi ?? » attends un peu …..elle doit digérer la nouvelle …..
Il y a aussi eu ma meilleure amie qui, pour ma 1ere grossesse (et fc) je l’avais appelé en 1ere ou 2eme tte contente et elle m’avait répondu « ah bah d’accord !!! » et m’avait parlé d’autre chose ………..la déception !!! heureusement elle m’a rappelé 10 minutes après tte désolée ……
Je file, je vais allé faire mon écho !!!!!! JAI TROP HATE !
Herbaty, félicitations !! quelle chance !!!!!!! tu es à combien toi ?? je crois qu’on est pas trop trop loin l’une de l’autre …..
Rrroooo la la la c’est dingue comme els gens sont bizarres parfois !! on leur annonce de supers nouvelles et ils se posent des questions au lieu de se réjouir !!!! pour ta sœur, et bien que ce soit ta sœur et qu’elle devrait être comblée de joie pour toi …je peux quelque peu la comprendre …. Cette année ou j’ai fais mes 4fc j’ai été beaucoup entourée de femmes enceintes (cousines, copines …) et je t’avoue qu’il m’est arrivé de les haïr au plus haut point !!! en me raisonnant j’arrivais à prendre part à leur joie mais il y avait tjs cette rancœur, cette jalousie « pkoi pas moi ?? » attends un peu …..elle doit digérer la nouvelle …..
Il y a aussi eu ma meilleure amie qui, pour ma 1ere grossesse (et fc) je l’avais appelé en 1ere ou 2eme tte contente et elle m’avait répondu « ah bah d’accord !!! » et m’avait parlé d’autre chose ………..la déception !!! heureusement elle m’a rappelé 10 minutes après tte désolée ……
Je file, je vais allé faire mon écho !!!!!! JAI TROP HATE !
Je vous présente donc ma crevette! Ce n'est pas la meilleure écho du monde car on a pas eu le profil en attendant mieux voilou...
-
- Informations
-