10 sa et très angoissée

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
am2811
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 nov. 2016, 16:58
Contact :

10 sa et très angoissée

Bonjour les filles !

Je me décide enfin à poster un message pour être rassurée. Je suis enceinte de 10 sa. J'ai déjà fait 2 écho à 6sa et 8sa ou tout allait bien. Mais comme j'ai déjà fait 3 fc je n'arrive pas à me rassurer. Sauf que la depuis hier c'est pire que d'habitude. Je me suis réveillée angoissée dans la nuit, persuadée que quelque chose n'allait pas. Et depuis je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête. Je suis sûre que je coeur s'est arrêtée et que je ne suis plus enceinte. Je passe l'écho du 1er trimestre le 15 février. Jusque là ça allait mais maintenant je suis persuadée qu'on va me dire que le coeur s'est arrêté.

Est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir cette horrible sensation et d'être finalement rassurée ? J'ai vraiment peur d'avoir ce sentiment parce que quelque chose ne va pas. Et je me dis que je ne supporterais pas une 4eme fc, surtout sachant que cette fois ci contrairement aux autres je suis suivis, en arrêt, interdit de voiture. Alors si cette fois ci ça ne marche pas, c'est que ça ne marchera jamais.

Je vous remercie d'avance pour vos retours qui me feront beaucoup de bien à lire

luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: 10 sa et très angoissée

Bonjour,
Ton parcours est difficile, les fc sont toujours difficile à vivre.
Mais pour gérer tes angoisses, il n'y a que toi qui peut les surmonter. Quoique les gens où médecin te diront n'effaceront pas tes craintes malheureusement. D'ailleurs. Toute femme qui attend un enfant à cette peur que tout s'arrête !
Il faut que tu trouves en toi la force nécessaire à croire en cette grossesse, à croire en ce bébé.
Le stress n'est pas bon pour la grossesse !
Pourquoi ne pas tenter également des séances de relaxation, acupuncture où autres ?
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités