recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!t'as cliqué sur la photo ??!!
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!vi vi ! mais posée comme ça, on dirait qu'elle sorte de la machine ou qu'elle a été roulée en boule !!! c'est pour ça !!! faut que je la voit "debout" !!!!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!dommage je ne l'ai pas !! c'est vrai qu'elle n'est pas repassée sur la photo!! mais bon je vais faire de mon mieux la soirée est pour demain!!!ou alors elle ne t'a pas plu looool
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!Si si elle est belle mais comme ça, elle est pas à son avantage !!!
MAis je pense que tu vas être belle avec !!! ALors tu vas mettre quoi avec ? Tu oublieras pas de me mettre une photo de toi toute prête avant de partir à la soirée ... coupe la tête sur la photo si tu veux ... Une pochette ? quelles chaussures ? les accessoires ? ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!chaussures noires ouvertes , pochette noire , je ne vais rien mettre au cou vue qu'elle est pailletée , et pour les bracelets et boucles je ne sais pas quoi mettre et quelle couleur ????!!! des conseils , commentaires ???
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!ah je vais mettre des collants couleur chair!!!
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!Et bien ça m'a l'air pas mal du tout tout cela !!!
pour les accessoires, je te conseillerai un argent vieilli ou pas mais pas des anneaux aux oreilles, plus des pendantes mais pas trop et des bracelet souples, pas non plus des anneaux ... pour rappeler la volupté de ta robe ... ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!Alors, ça a donné quoi ta soirée?!
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!Ha bah j'allais venir lui demander ... Fantasia m'a devancé !!!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: recherche d'idées look glamour chic et bling bling!!Ce que j'aime pour une finition de maquillage glamour est Touche D'or Elumineur Visage par Yves Saint Laurent. Je l'utilise surtout sous mes yeux et il est tellement chic et tant d'or!
J'ai simplement l'amour.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |