Bonjour ,
Je suis ambassadrice de la société AVON on vend des produits Cosmétiques rapport qualité prix si vous habitez dans le 94000 et vous êtes intéressée contactez-moi sur le forum ou sur mon e-mail.
AVON Cosmetics
3 messages
• Page 1 sur 1
AVON CosmeticsBonjour ,
Je suis ambassadrice de la société AVON on vend des produits Cosmétiques rapport qualité prix si vous habitez dans le 94000 et vous êtes intéressée contactez-moi sur le forum ou sur mon e-mail.
Re: AVON Cosmeticsactuellement des promos intéressantes et si il y a des intéressées par le job à domicile
Je Recrute des VDI (Vendeuse à domicile Indépendante) VOUS RECHERCHEZ UN COMPLEMENT DE REVENU..? Vous souhaitez être formée dans le domaine de la vente et du marketing. ... Vous souhaitez un complément de revenus à votre activité actuelle.(temps plein ou partiel) Vous avez des affinités avec le domaine de la cosmétique et du bien-être. Vous cherchez à concilier vie professionnelle et vie personnelle. (maman au foyer, étudiantes, retraitées. Je recherche des collaboratrices, majeurs, actives, motivées et persévérantes, en recherche d’une activité rémunératrice et intéressante ( de 18% à 48% de vos ventes). Il faut savoir faire preuve d’autonomie et de bon sens car vous serez votre propre patron. Il faut aimer le contact car c'est un emploi de vente à domicile. Si vous souhaitez évoluer rapidement, il suffit d'aimer l’encadrement d’équipe. Si vous pensez avoir ses qualités et que cette proposition vous intéresse, prenez contact avec moi par message privé Je vous garantie toute l’aide et les conseils nécessaires pour vous aider à réussir au mieux.
3 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |