Vêtements de grossesse pas chers ?

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
funny011
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2009, 09:04
Contact :

Vêtements de grossesse pas chers ?

Bonjour à toutes!

Je cherche un joli tunique pour une copine qui est enceinte.

Quelqu'un peut me conseiller une boutique qui propose des vetements pas cher mais de qualite?

Merci d'avance

cacahuète
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 09 déc. 2009, 15:48
Localisation : Ain
Contact :

Re: Vêtements de grossesse pas chers ?

:coucou:

Tu as des vêtements de grossesse chez Kiabi ou la halle aux vêtements:pas cher du tout!
Sinon,tu as aussi H&M,Zara,la Redoute ou les 3 Suisses :wink:

Bises
funny011
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2009, 09:04
Contact :

Re: Vêtements de grossesse pas chers ?

Merci futuremaman pour le site, j'ai finalement commande un joli tunique couleur mauve, et j'ai ete livre en 2 jours.
Les prix sont vraiment interessants, c'est vachement cool!

A+
soniabb
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2010, 15:30
Contact :

Re: Vêtements de grossesse pas chers ?

Salut,

moi je te recommande le site mammafashion.com
ils ont une sélection de vêtements très sympa et à des prix très abordables. J'ai repéré un espace lingerie d'allaitement dans leur boutique parisienne (rue de cotte près de bastille). j'y retournerai dès que j'aurais accouché.
Céline83
Messages : 5
Enregistré le : 11 déc. 2009, 11:09
Contact :

Re: Vêtements de grossesse pas chers ?

J'ai vu le message assez tard :???: mais sinon tu peux voir sur boutique-kelmoi.com
y a plein d'habits de grossesse, tee shirt, robe, tunique...
les prix sont raisonnables et la qualité au top ;)! :good:
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Vêtements de grossesse pas chers ?

:???:

moi j'achète la plus part de mes fringues chez verbaudet.
en plus, il faut pister, mais ils font souvent des promos.
je trouve les fringues de qualités. et en plus, sur leur site, il y a les avis, du coup, ça nous permet de choisir en connaissance de cause.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Vêtements de grossesse pas chers ?

Bonjour à toutes, vous allez pouvoir peut être me conseiller : quels sont les avantages à porter des vêtements de grossesse ???

Certaines tuniques ou robes ressemblent vraiment à des tuniques ou robes normales ...

Je me pose la question, je ne suis enceinte que de trois mois...

Mais mon bidon a repoussé d'un coup cette nuit, donc...

Je me demandais...

Surtout que pour ma part comme je travaille dans le sport je suis toujours en survet, donc pour le moment c'est )plutôt tout confort....

De toutes façons je peux plus fermer mes jeans depuis des semaines !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
ninaglamour
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:06
Contact :

Re: Vêtements de grossesse pas chers ?

Ils ont un rayon de déstockage chez Mammafashion. Des articles à -50% et -70%. Ça vaut le coup d'y aller. Parfois, on y trouve des choses super bien. La boutique se trouve dans le 6ième à Paris.
:good:
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: Vêtements de grossesse pas chers ?

Salut,

Pour ma part je suis au départ allée voir chez Kiabi, Gemo & La Halle au< vêtements : grosse déception, pas de choix, pantalons moches ou mal coupés, idem pour les jupes (que des mini, super quand on est grande ça nous fait un bandeau...)
Déjà que grossir n'est pas marrant si en plus on doit ressembler à un sac...
En plus, encore une fois diktat de la minceur même chez les femmes enceintes : dans chaque boutique on trouve le fameux slim qui ne va bien qu'aux filles très minces ou à Gisele Bündchen enceinte de 8 mois...

Du coup je suis allée voir sur La Redoute . J'ai opté pour une jupe en jean qui est bien coupée et qu'on peut mettre pour aller bosser sans problème.
Avec le code 36447(fonctionnait le 10 septembre) j'ai eu 15€ de remise (la jupe ne m'a coûté que 19,99€), les frais de traitement gratuits et en cadeau un sac à langer Sophie la Girafe assez mignon (gris et bleu).

Ah et sinon C&A online vend des vêtements de grossesse à des prix abordables mais je ne sais pas ce que ça vaut...

A +

Image
Mamachewie
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2011, 02:13
Contact :

Re: Vêtements de grossesse pas chers ?

Hello,
Là, tout de suite et jusqu'à Noël vous avez 30% de réduction chez Le dressing de Maman avec le code réduction NOEL2011
Voilà, c'était juste pour info !!!
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité