vergetures!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
eloetjojo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2011, 09:39
Contact :

vergetures!

salut à tous!

je suis enceinte de seulement 5 semaines mais n'ai aucun symptômes!
pas de nausées, pas de douleurs au seins,... tant mieux pour le moment même si je me demande si c'est normal!
par contre j'aime prendre soin de moi comme la plus part des femme et j'aurais voulu savoir à partir de quel moment je dois mettre de la crème contre les vergetures? :reflechis:
est-ce trop tôt?
dois-je attendre d'avoir des douleurs à la poitrine au moins?


merci pour vos réponse :bisou:

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: vergetures!

le plus tot est le mieu :wink:
eloetjojo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2011, 09:39
Contact :

Re: vergetures!

ok! je vais directement au pharmacien alors... :tropdrole:
merci
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: vergetures!

Salut,

effectivement le plus tôt est le mieux.

Tu peux aussi utiliser de l'huile d'amande douce (moins chère que les crèmes anti-vergetures) l'important étant de bien faire pénétrer pour que ta peau (surtout hanches, ventre & poitrine) soit toujours bien hydratée et donc éviter qu'elle "craque".

Pour ma part je sais que j'en aurais car j'ai une peau très fragile mais j'essaie de limiter la casse en faisant des massages matin et soir avec une huile sèche parfumée à la rose W-elleda j'alterne aussi avec une huile F-oucaud et l'huile prodigieuse N-uxe achetées en parapharmacie en ligne (moins cher). Je suis à 2 mois et demi et pour le moment ça a l'air de fonctionner et en plus ma peau est super douce et parfumée :wink:

Dis-moi quelle crème tu as acheté et si c'est efficace car je ne sais pas si l'huile suffira quand je serai devenue une grosse mémère!

a+, bonne soirée

Image
eloetjojo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2011, 09:39
Contact :

Re: vergetures!

coucou ben pour le moment je met que de l'amande douce j'attends la 1ere échoc et quand mon corps va commencer a changer pour aller au pharmacien. je veux être certaine que tout va bien avant!

échoc ce lundi :) je te dirais la crème que l'on m'a conseillé.

j'ai eu un petit soucis hier, j'ai eu des douleurs au bas du ventre et pertes de sang! bien sure j'ai eu peur (1ere grossesse en plus) donc je suis allée au urgence, résultat: rester allongée tout le w-e (jusque lundi) car il y a un léger décollage!

voili voilou! je n'oublie pas de te tenir informer mais c'est sure il faut pas hésiter a mettre une bonne crème pour les vergetures mm si tu penses en avoir,tu en auras moins ;) :bisou:
eloetjojo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2011, 09:39
Contact :

Re: vergetures!

voilà je prends Mustella. On m'a conseillé cette crème pour le début en tout cas! on verra bien
ayrton09
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:24
Contact :

Re: vergetures!

salut les filles comment faire pour que d'ancienne vergetures ne s'étendent plus ??
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: vergetures!

Ok pour Mustella, merci du tuyau Eloetjojo.

Pour le moment comme je n'ai pas encore trop grossi je reste à l'amande douce (plus pour longtemps à mon avis).

Ayrton09 : Pour les vergetures anciennes tu devrais peut-être demander à un dermato s'il y a quelque chose, il y a peut-être des crèmes pour les atténuer?
Tiens-nous au courant si tu trouves THE remède!

a +

Image
marine782
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2011, 17:50
Contact :

Re: vergetures!

Salut!
comme toi je n'ai eu aucun symptômes désagréables au début de ma grossesse (à part une grosse fatigue)!

Pour ce qui est des vergetures les filles ont raison, il vaut mieux commencer un peu tôt.
Cela dit j'avoue moi j'ai commencé quand mon ventre à commencé à se voir vers le 4ème mois.

Attention aux crêmes que tu utilises, certaines sont déconseillées pour les échographies (j'ignore pourquoi?).

Je te donne l'adresse d'un blog de nenettes qui donnent des conseils à ce sujet et pas seulement pour les vergetures mais également pour les seins : http://leblogdenounetteetcarotte.wordpr ... es-cremes/

j'espère avoir pu t'aider
Bonne grossesse!
lnlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 960
Enregistré le : 04 mai 2011, 09:08
Localisation : Région lilloise, Nord
Contact :

Re: vergetures!

Bonjour !

Pour ma part je suis à presque 5 mois et demi de grossesse et +7kg et pour l'instant, pas de nouvelle vergeture, et mes vergetures d'adolescence ne s'étendent pas.
J'ai commencé à mettre de la crème Mustella dès que j'ai su que j'étais enceinte, donc vers la 4ème semaine. Ensuite dès le milieu du 2ème mois, j'ai opté le matin pour l'huile Tonic de Clarins puis crème mustella appliquée en massage. Le soir je fais la même chose mais je remplace l'huile de Clarins par de l'huile d'amande douce. A chaque fois ça me prend bien 10 minutes, mais bon, il faut ce qu'il faut.
L'huile Tonic de Clarins est chère (il faut compter 45€ pour 200mL et le flacon dure environ 3 mois) mais elle ne laisse pas de film gras sur la peau donc pas de soucis pour s'habiller après, et elle sent super bon ! Les témoignages des utilisatrices que j'ai lus sont unanimes, je vous donnerai mon verdict dans 3 mois et demi...
L'huile d'amande douce je la garde pour le soir parce qu'elle est plus grasse, mais beaucoup moins chère (6-7€ les 200mL)
Ce qui est agréable, c'est que ça fait la peau toute douce.
Bonne grossesse, :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité