vergetures!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: vergetures!

coucou =) felicitation pr ta grossesse!
Alors je te conseille de mettre de la creme vergeture des maintenant autant de fois possible.
Moi j'en ai mis depuis le debut de ma grossesse tout les deux jours et maintenant deux fois par jour et je regrette jai le ventre completement craqué moi ct la partie de mon corps que j'aimai le + je suis terriblement decue sans me vanté il ete bien hydraté doux doré tres ferme lol maintenant un ventre de vielle et c'est foutue pour moi on me dit que ca ne partira pas juste s'attenuera avec le temps donc voila je te conseille si ya des partie de ton corps que t'aime comme moi d'y faire le plus attention possible avec une creme je te conseille l'huile d'avocat qui est pas mal allez bon courage bisous :coucou:

Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: vergetures!

Oui oui, il faut mettre le plus tot possible de la crème pour les vergetures. J'en met depuis le début de ma grossesse et je n'ai pas trop à me plaindre. Faut faire vraiment aussi attention au tour de taille. je viens de voir que j'avais quelque straces rouges et j'ai bien peur que cela soit des vergetures qui arrivent. En tout cas, avant que cela n'éclate de plus je met de la creme bien à cet endroit. Sinon, moi j'utilise Mustella que l'on ma conseillé et des fois de l'huile essentiel welleda pour les vergetures.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Dorie
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2012, 18:09
Contact :

Re: vergetures!

La sage femme m'a conseillé de mettre de la crème hydratante après la douche le matin, et de l'huile d'amande douce le soir pour bien nourrir la peau, sur tout ce qui est rond : ventre, seins, hanches, fesses... Bien moins cher que les crèmes spéciales pour vergetures et tout aussi efficace ! Et pour le moment, ça fonctionne très bien.
Elle m'a aussi dit " si ça doit craquer, ça craquera, aucune crème n'y pourra rien, mais une peau bien hydratée et nourrie tient mieux"
Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: vergetures!

Personnellement, j'ai utilisé des crèmes spéciales et mon ventre a réellement craqué le dernier mois de grossesse. Sinon j'en ai des grandes rouges sur le coté. Pour la suite, on m'a dit de ne pas mettre mon ventre au soleil cet été pour éviter qu'elles se fixent et d'utiliser de l'huile tonic de Clarins. Je verrais dans un an le résultat. Je vous souhaite du courage les filles.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: vergetures!

Ben parlons clairement: si on veut vraiment éviter les vergetures, y a pas 36 000 solutions: il ne faut pas prendre trop de poids :-(

Les crèmes, c'est gentil, mais ça n'évite rien du tout.
1- plus on est jeune, plus on risque des vergetures (la peau jeune n'est pas assez elastique).
2- Plus on prend de poids, plus on risque les vergetures.

Perso, je pense que dépenser tant d'argent, c'est le jeter par les fenêtres. Ma mère, qui m'a eue à 17 ans est couverte de vergetures, après des journées passées à se tartiner le ventre d'huile d'amande douce. Moi, j'ai eu mon fils à 30, de la crème une fois tous les deux jours (une crème au cold cream) et 0 vergeture.

Pour cette fois-ci, même recette: pas plus de 12kg à prendre si je veux vraiment limiter la casse. J'espère que ça tiendra, comme pour mon premier, pour qui j'avais pris 9kg. Voilà :wink:
mama1501
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 sept. 2012, 15:23
Contact :

Re: vergetures!

Bonjour les filles,nouvelle inscrite puisque j'ai appris la semaine dernière que j'etais enceinte, c'est prévue pour le mois de mai. :cigonerose:
donc je commence un peu à me renseigner et dimanche par le plus grand des hasards ,j'ai regardé l'emission "magnifique par christina" sur Teva et il y avait un document sur les vergetures.
une future maman a temoigné en donnant une recette anti vergetures qui a l'air très très bien ,elle en etait au 7ème mois et aucune vergeture n'etait encore apparue !!
donc elle melangeait :
du beurre de karité
de l'huile de macadamia
de l'huile de rose musquée
de l'hydrolat de fleur d'oranger

pour les proportions il faut y aller au pif,mais tous ces produits sont naturels ,donc je pense qu'il n'y a pas de danger.

voilou si ça peut vous servir ,moi je vais commander ces produits et faire ma petite recette !
Avatar du membre
Elykaina
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: vergetures!

LA recette au dessus me parait super.

Moi perso etant esthéticienne, je conseil surtout les huiles, la crème même spéciale n'aura pas les effets attendu, la peau doit devenir plus elastique.

J'ai ma préférence pour les Produits Nutrimetics, etant a base d'abricot il vont aider le renouvellement cellulaire et leurs gommage a l'huile d'abricot, au sel et au sucre marin, est tout à fait sensationnel, il gomme la peau en douceur et la nourrit en profondeur. L'huile pour le coprs pas dessus. C'est un vrai miracle.

Surtout, nourrissez matin et soir et ce pdt toute la grossesse, et attention au grosse fringuale.. =)

Autre coup de coeur, Nutri clean, produit nettoyant sans phosphate, ni produit alcalin, biodégradable, anti irritant et du même PH que celui de la peau. Il pourra être utilisé pr le bain de bébé, pas de risque si absorbtion, élimine croute de lait et probleme cutanée, et le calcaire de l'eau.
Il et aussi bactériostatique et anti fongique, idéal pour le fesses de bébé, nettoyer à l'aide d'un coton et adieu lingette horrible qui irrite trop.
Il est super economique, il se vend en bidon de 1L qu'il faut diluer à 10% et en usage pour toute la famille, la vaisselle, le linge...

=) Profitez en
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: vergetures!

Moi j'ai mis de la crème et de l'huile des le début et mon ventre a craqué à 8 mois....plein de stries rouges, est ce que ça peut partir après ou définitivement mort, c'est trop laid :marre: :ouin: et c'est sur le ventre...
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: vergetures!

Sakura, franchement, je sais pas trop si les vergetures rouges s'en vont.
Moi cela fait 9 mois, que j'ai accouché et sur le coté (les vergetures rouges), sont toujours la et on pas vraiment l'air de partir. Sur le ventre aussi cela avait craqué mais pas aussi flagrant. Avec la rétractation du ventre cela donne l'impression qu'elles sont moins la. Je ne sais pas quoi te dire. Car moi je me suis faite une raison et je serai que je mettrai plus de maillot de bain deux pièces.

pour l'été la première année, ne met surtout pas tes vergetures au soleil car cela les fixes et après ne partiront plus jamais. Faudra te contenter d'un maillot de bain une pièce ^^

Bon courage pour la suite.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: vergetures!

Coucou

Y'a pas de chirurgie esthétique pour ça car j'ai vraiment le ventre bousille alors je suis prête à économiser pour quand je ne voudrais plus d'enfants :wink:
Apparemment après elles deviennent blanches mas quand?? Y'a des crèmes spécial cicatrices?? Est ce que ça te grattais car ça me démange c'est l'horreur :marre:
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité