Recherche pantalons de grossesse

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
pastelle
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2009, 17:13
Contact :

Recherche pantalons de grossesse

Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je suis enceinte de 5 mois passés et à la recherche de pantalons de grossesse en taille 50 (jeans ou pantalon noir). J'ai contacté tous les magasins de mon secteur et les sociétés par correspondances en vain. La majortié s'arrête à la taille 46/48 ! :ouin:
J'ai même mis une annonce sur un site internet d'occasion.
Alors si vous avez des conseils pour m'aider dans ma recherche, je les prendrais avec plaisir.

Merci et à bientôt

poucepouce
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 mai 2009, 22:30
Contact :

Re: Recherche pantalons de grossesse

il me semble que Kiabi va jusqu'au 52
mariematthias
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:36
Contact :

Re: Recherche pantalons de grossesse

Regarde sur le site de Vertbaudet, il y a des Jean taille 50!!
pastelle
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2009, 17:13
Contact :

Re: Recherche pantalons de grossesse

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Pour Kiabi sur mon secteur pas de taille 50 alors j'ai demandé à un membre de ma famille qui habite dans une autre région de regarder. Pour Vertbaudet, malheureusement, il s'arrête au 48. :rougedecolere:
A bientôt
poucepouce
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 mai 2009, 22:30
Contact :

Re: Recherche pantalons de grossesse

tu as regardé sur kiabi.fr ?
bellemama101
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2009, 10:27
Contact :

Re: Recherche pantalons de grossesse

Hy pastelle , j'espére que t'as trouvé ce que tu cherchais , si ce n est pas le cas essai de voir sur ce site http://www.1et1font3.com , il propose une riche gamme de pantalons de grossesse, depuis que je l'ai découvert je ne cherche plus ailleurs
pastelle
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2009, 17:13
Contact :

Re: Recherche pantalons de grossesse

:coucou:

Merci à toutes pour vos réponses. J'ai enfin trouvé un pantalon de grossesse à ma taille.

A bientôt :
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Recherche pantalons de grossesse

Hello Pastelle,


Pour ma part, j'ai acheté un jean chez Vertbaudet parce que c'est le genre de pantalon que tu pourras mettre tout au long de ta grossesse.

Pour les autres, j'ai trouvé des soldes chez C&A, ou j'ai acheté chez Kiabi, qui a aussi un rayon pas mal fourni pour la maternité.
Mais en fait , jusqu'à 6 mois, je réussissais encore à tricher un peu avec mes vêtements "normaux" d'avant grossesse, parfois. En cachant le bouton laissé ouvert, avec un bandeau de grossesse et ni vu ni connu :wink: :-D

Bisous

Shoukette
pastelle
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2009, 17:13
Contact :

Re: Recherche pantalons de grossesse

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle réponse. J'ai bien trouvé des pantalons chez Kiabi.
A bientôt
Pastelle
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités