Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

[font=French Script MT]Bonjour les filles,

Comme vous le savez, je suis enceinte donc de 5 mois révolue.
Ma poitrine n'a pas cessé de grossir, je suis passée d'un 90D à un 90F. Et je suis déséspérée, car je ne trouve aucun sous-tif à ma taille, soit le tour est trop petit et le bonnet trop grand ou l'inverse, et lorsque je trouve la bonne taille, à la fin de la journée mes seins me grattent horriblement, et j'ai la marque de toutes les coutures.
De plus je ne supporte plus du tout la dentelle.

Connaissez-vous une marque de soutien-gorge spéciale grossesse ? Pas spéciale allaitement, comme c'est l'alternative qu'on nous propose souvent qui je trouve ne soutienne pas beaucoup.

Merci de m'aider !!! :grattelatete:

Bises à vous et bonne journée.[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image

Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Je ne peux pas te renseigner car je n'ai pas du tout pris en poitrine ! Pourtant, j'ai attaqué mon 6e mois de grossesse, et je mets toujours les mêmes soutif qu'avant !
Bon courage pour trouver, car c'est vrai que c'est pas du tout agréable quand on n'est pas à l'aise dans un soutien-gorge.
mistral
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 22 août 2008, 17:32
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Bonjour,

J'ai le même problème de gratouille le soir. Et je ne supporte plus la dentelle traditionnelle depuis le 2ème mois. J'en suis à la fin du 3ème et ne peux plus porter depuis longtemps mes 90 D.

J'ai acheté chez orcanta un SG de la marque Anita, pour la grossesse.
C'est certain, ça soutient moins bien que les classiques avec baleines.... mais au moins, je ne passe pas ma journée à me gratter.
Bonne chance
M
mistral
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 22 août 2008, 17:32
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Bonjour,

J'ai le même problème de gratouille le soir. Et je ne supporte plus la dentelle traditionnelle depuis le 2ème mois. J'en suis à la fin du 3ème et ne peux plus porter depuis longtemps mes 90 D.

J'ai acheté chez orcanta un SG de la marque Anita, pour la grossesse.
C'est certain, ça soutient moins bien que les classiques avec baleines.... mais au moins, je ne passe pas ma journée à me gratter.
Bonne chance
M
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

[font=French Script MT]Oui moi aussi j'ai été chez Orcantra, et je ai essayé le modèle Anita, mais vraiment, je trouve le manque de soutien genant, ma poitrine est trop lourde.
Je me suis dis que j'allais m'orienté vers les brassières ou soutien-gorges de sportif !
Merci de vos réponses les filles !
Bizzz bizes
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

bonjour
je crois que chez h&m il y a ce qu'il faut
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
mistral
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 22 août 2008, 17:32
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Bonjour à toutes !

Après deux mois du SG acheté chez Orcanta (anita, je crois), super doux mais qui ne tient pas trop (et qui n'empêche pas l'envie de s'arracher la poitrine tellement ça gratouille quand même le soir quand on l'enlève), je viens de trouver un Sg qui tient :

"Promesse" chez darjeeling. Il est un peu moins doux que le précédent mais il y a quand même un tissus qui ne gratte pas entre la dentelle et la peau. Il tient très bien. je l'ai pris en 95 E. Efficace.
Et il est joli.

Je conseille donc.

:bisou:
M
Avatar du membre
Lnounett
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 13 sept. 2009, 10:07
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Bonjour les filles, je suis à mon premier mois de grossesse, j'ai déjà pris de la poitrine mais rien d'extraordinaire, disons que ça déborde un peu dans mes soutifs. A votre avis, vers combien de mois faut il acheter des nouveaux soutifs et surtout les seins s'arretent ils de grossir à un moment :wink:
(c'est mon premier je suis super novice :oops: )
MERCI
Image

Image
mistral
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 22 août 2008, 17:32
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

:coucou: Lnounette,

Félicitations !
Tout ça me fait penser que ça passe vite. J'ai maintenant un petit de 4,5 mois ....

je crois qu'il n'y a pas de règles en la matière. Quand tu te sens trop à l'étroit.
On m'avait dit aussi que pour l'allaitement, il fallait prendre une taille de plus qu'à la fin de la grossesse. Moi, non. J'étais qqfois plus serrée, mais j'ai gardé la même taille. En gros, j'ai pris entre 2ème et 4ème mois, si je me souviens bien.

Je rajoute à la liste ci dessus : au printemps, il vendent un SG de grossesse et allaitement de Agent provocateur :
http://www.agentprovocateur.com/lingerie/maternity.html

C'est celui que je porte toujours (j'allaite encore matin et soir).
Bonne suite
M
Avatar du membre
Lnounett
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 13 sept. 2009, 10:07
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Merci pour ta réponse Mistral, je pense que je vais garder mes soutifs pour l'instant tant que ça ne déborde pas trop :-)
faisant déjà un 95C, j'espère ne pas atteindre des records....
à trés vite
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités