Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

moi,je suis allee chez aubert vendredi,ils font des soutiens gorge d allaitement en microfibres,t as l impression d avoir une 2eme peau.LE PRIX a l unite est de 38euros,pas donne mais le confort se paye :wink: la vendeuse m a dis qu il fallait toujours prendre une taille au dessus de la sienne
constantin il nous tarde de te voir!!Image

shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Lnounette,


Si ça peut te rassurer, j'en suis à 7 mois et demi de grossesse et j'ai pris très peu de poitrine.
Je continue de porter 2 soutiens-gorge que je portais avant la grossesse.
Ca ne fait que vraiment une petite semaine que je trouve que mes seins ont un peu grossi, mais vraiment pas beaucoup.

Je crois que c'est vraiment propre à chacune ce truc et moi aussi je suis embêtée pour choisir des soutiens-gorge d'allaitement.
Ca veut dire quoi "une taille au dessus" de la sienne: est-ce une taille de bonnet ou une taille de tour de poitrine ou les 2 ?

Merci d'avance pour les conseils.
Bisous

Shoukette
bebe4
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 mai 2009, 07:35
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Bonjour,

J'ai acheté mes soutiens gorge chez décathlon, c'est pour les sportifs certes pas très glamour mais pas cher environ 15 euros et sèche rapidement et assure un très bon maintien et soulage mon dos. Ma taille de soutiens gorge à triplée, et cette fois ci je fais passer le maintien et le prix avant la dentelle surtout qu'après l'accouchement nous avons encore la montée de lait....
:wink:
Image


Image
Image
Avatar du membre
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3882
Enregistré le : 20 déc. 2009, 21:14
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Bonjour,

Voilà je suis enceinte de 2 mois et demi et auj j'ai changé de taille de soutien-gorge car j'ai pris 3 cm de poitrine et mon 90C commençait à comprimer mes seins et à me serrer dessous aussi.

Je vais à la boutique de lingerie et essaie le 95B pour commencer... Surprise, ça me va très bien!!!

Question : comment peut-on passer d'un bonnet C à B tout en ayant pris de la poitrine?? Je ne comprends pas!
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
Did.et.ticha
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 16 oct. 2009, 07:27
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Bonjour à toutes!
Eh bien je vois que le casse tête du soutien gorge semble être assez répandu!

Ayant dû rechercher régulièrement d'autre soutien gorge, je constate que les marques et les tailles, c'est comme pour les fringues: là où je met du 36/38 chez Kiabi, je met du 42/44 chez Jennifer etc!
Ce que je veux dire par là, c'est que selon les marques de soutif, j'ai mis du 95F qui allait, et du 100D aussi, comme du 90E trop grand!
Ce qu'il faut, c'est se sentir bien dedans, bien maintenue mais pas trop serré, bien régler le dos et les bretelles et pour ça il faut essayer (et éventuellement se laisser conseiller). Pas de miracle, les soutifs et les coupes c'est le bordel: un balconnet ira à l'une mais pas à l'autre, une coupe d'une marque vous ira, la même coupe ailleurs n'ira pas.

Alors je me dis: quand changer? quand votre poitrine vous fait vous sentir à l'étroit, si ça déborde, que c'est pas confortable... (Et aussi qd votre budget vous permet, méfiez vous ça sert à rien d'en acheter trop si dans un mois vous avez repris une taille :???: )
Que choisir: un soutif essayé et bien réglé. Vous saurez en essayant s'il vous maintien comme il faut!
La taille: attendre au moins le dernier mois avant de choisir les soutifs d'allaitement car si certaines ne prennent quasiment pas de poitrine d'autres en prennent régulièrement... et pour les autres soutifs, je dirais que c'est en fonction du ressenti! Certaines supportent de garder le même soutif malgré la prise de volume, pour d'autres c'est douloureux.
Les vendeuses de certaines boutiques peuvent vous conseiller, après vous pouvez aussi acheter ailleurs mais... Essayez!

Pour ma part, avant la grossesse, je faisais un 90B qui me convenait tout à fait... je suis a 16SA (tout début du 4ème mois) et j'en suis déjà à du 95E, et ça ne semble pas prêt de s'arrêter pour le moment car ça recommence à faire mal.... J'en suis donc à mon 3ème soutif en 2mois et demi (90C puis 95D et là le 95E acheté il y a une semaine commence à me serrer non pas le tour de poitrine mais le sein... le F n'est pas loin) La vendeuse m'a dit que ça pouvait s'arrêter subitement, comme continuer, il n'y a pas de règle.. ça commence à être très lourd à porter et je pense que je vais aller au rayon sport pour les prochains car même si l'esthétisme c'est pas ça au moins c'est moins cher que la dentelle, c'est plus costaud après certaines tailles, et vive le confort j'en peux plus :wink:

En tout cas y en a un qui est content et il m'a promis qu'il ne râlerait pas si les soutifs suivant sont tous moches (il a enfin compris le budget soutif!!) :lol:

:bisou: et bon courage à toutes!
C10: débuté le 25/06; PDS+ le 30/07
Echo datation: 10 SA le 3/09
Echo I le 21/09: 13 SA le 20/09 finalement


Image
Avatar du membre
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3882
Enregistré le : 20 déc. 2009, 21:14
Contact :

Re: Quelle soutien-gorge pour la grossesse ?

Ah ben je comprends mieux, alors, ça doit être une histoire de marque!

Moi chez kiabi j'ai essayé un beau 95C qui me serrait, mais les 95D étaient immondes!!! Pas faciles d'en trouver des beaux et surtout pas chers vu qu'ils vont pas durer! :???:

90B à 95E en 14 semaines, ça doit te changer! :lol:

Moi ça me fait 7 cm en plus maintenant et 1 bonnet en plus, mais je ne les trouve pas si transformés que ça, ils gardent la même forme qu'avant, ils sont juste plus développés mais avec le bidon en dessous qui dépasse ça frappe pas je trouve!
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités