Produit anti vergetures

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Produit anti vergetures

:coucou: ,

Lnounett, c'est vrai qu'il faut commencer assez tôt dans la grossesse mais tout dépend de ton type de peau je pense : peau sèche ou grasse.
Moi jai la peau sèche et j'ai commencé un peu vers 3 mois 1/2 de grossesse et pour l'instant, je touche du bois, mais je n'ai aucune vergéture.
Je mets de l'huile d'amande douce principalement que je complète parfois avec ma crème de jour pour peaux sèches ou de beurre de coco de chez Nature et Découvertes.

Mais récemment, la sage-femme qui me suit pour la prépa à l'accouchement et une autre sage-femme de la maternité où je dois accoucher m'ont dit que l'huile d'amande douce ne fait vraiment rien contre les vergetures. Ca ne fait qu'adoucir la peau mais ça ne l'hydrate pas.
J'avoue que ça me laisse perplexe d'entendre ça.
Ma sage-femme m'a même dit qu'on pouvait déjà avoir des vergetures en profondeur, sans que ça se voit tout de suite à l'extérieure et qu'on peut en avoir jusqu'à la fin de la grossesse.

Du coup , je ne sais plus quoi penser. Je continue quand même l'huile d'amande douce ou le beurre de coco ou ma crème de jour en alternance et croisant les doigts pour que ça continue de marcher :wink:

:bisou:
Shoukette

laura59230
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2009, 19:12
Contact :

Re: Produit anti vergetures

bonjour les filles moi c laura beintot 20 ans et a 7 mois de grossesse et aye aye aye jai chop plein d vergetures a la poitrine et aux fesses :marre: :???: c nul car avan la gossesse je pesé 52kg pour 1m72 et la jai pri 12kg :-( et le pire c que jen ai meme pas a mon ventre bizare!!! vous pouvez me conseillé svp... merci :+++:
Avatar du membre
lili2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 02 nov. 2009, 11:05
Contact :

Re: Produit anti vergetures

bonsoir les filles, je suis en essai bébé 2 et je viens vous faire un coucou car je lance mon commerce de produits bios qui viennent tout droit de tunisie alors pour les vergetures je vous propose l'huile d'argan , l'huile d'aloé verra ou le beurre de karité se sont des produits très rare en france car ils sont pures et permettent une hydratation totale de la peau : ce qui permet de ne pas avoir de vergeture.
si vous ètes interressé laissez moi une réponse et je vous laisserais ma boite mail pour les tarifs (je vous livre direct chez vous en max une semaine)
bisous :bisou:
et féliciation pour votre grossesse! :applose:
C1=34j
C2=36j
C3=40j
C4=29j
C5=Que pensez-vous de ma courbe?


Image
ambassadrice Avon et Biomed (cosmétiques orientaux) contactez moi par mp pour votre beauté!
cacahuète
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 09 déc. 2009, 15:48
Localisation : Ain
Contact :

Re: Produit anti vergetures

:coucou: les filles!

J'ai une amie qui m'a recommandé Biovergetures de Biotherm :good:
Elle a pris 20kg lors de sa grossesse mais pas une vergeture! :quoi:
Sinon,personnellement,je pense que tout dépend de la qualité de la peau.Soit on a une peau très souple et élastique et on aura pas de vergetures,soit au contraire,on sera prédisposé aux vergetures,peu importe toutes les crèmes qu'on appliquera! :sage:
C'est comme ça mais peu importe pourvu que :bebegif: soit là

bisous à toutes :wink:
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Produit anti vergetures

coucou
pour mes 2 grossesses j ai utilisé de l huile d amande douce et de l huile d avocat matin et soir et éventuellement dans la journée quand le ventre me grattait un peu
eh bien aucune vergeture !!!! :-D
par contre pas top pour les vêtements mais ca vaut le coup!!!!!
Image
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Produit anti vergetures

Salut les filles!

C'est cool que je tombe sur ce sujet, je me posais justement des questions sur le stade de grossesse auquel il fallait commencer.
Comme tu l'as dit Cacahuète apparement ça dépend vraiment de l'élasticité de la peau.
Et il parait que j'ai une qualité de peau toute pourrie! :lol:

Quand je suis devenue puber, j'ai la peau qui a explosé sur les seins et les hanches. Maintenant on ne les vois presque plus, elles sont blanches, mais ça reste pas super beau! :???:
Et à l'époque j'étais allé voir une dermato qui m'avais dit que j'avais la peau très peu élastique et qu'il faudrait que je fasse de la prévention quand je serai enceinte.

Donc là à 4 SG je pense que je vais commencer tout de suite!
Je vais aller me renseigner en pharmacie pour qu'ils me donnent un truc bien costaud!
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité