Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

bonjour les :fraisinaute: =)

hey bhé! j avais pas vu cette partie du fofo...mais j'vois qu on se pose toutes les memes questions! :lol:
jusque la, et depuis une bonne dizaine d années, pr ma part, c est maillot integral (integral de chez integral!!) car je prefere, tout simplement.etant deja sujette aux mycoses, j ai remarqué que lorsque je faisais des essais "cheveux longs" ( :tropdrole: ) c etait instantané chez moi! hop mycose! et impossible pr moi d utiliser proteges-slips, ou lingettes intimes, c est la meme! tout ca pr dire, que ca fait un ptit mois que je vois vraiment bcp moins bien ma minette, lol! et impossible de m epiler comme je le faisais avant (c est rasoir, pr moi). il est HORS DE QUESTION pr ma part d aller chez une estheticienne. deja que je suis en stress de montrer ma minette au gygy, et que je suis en double stress de penser que le jour J, ca va etre un peu n importe qui qui passera verifier mon col et que ma pudeur, j pourrais m asseoir dessus ( c est le cas de le dire! lol!) donc non! montrer ma ... a l estheticienne, j oublie! mais j ai bien pris note de la methode de certaines, avec le petit miroir et le tabouret, et puis a la limite je verrais avec cheri pr qu il s adonne aux joies de la coupe-maison! lol!
c est vrai qu en dehors de l aspect esthetique et hygiene personnelle, j avais pas pensé qu en cas d episio, les "cheveux longs" risquaient de poser un probleme! donc autant prendre le pli dés a présent!!
petit miroir...a nous deux! :wink:

Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

:coucou: les :angefraise:

bon je rejoins l'avis de quelques filles, hors question de mettre une crème dépilatoire :non: (presque toutes à ne pas mettre sur les muqueuses) de temps plus qu'on est enceinte :non:

moi c'est tabouret et grand miroir sous la douche et tout est propre :wink: déjà je le fais pour chaque rdv gygy, j'aime pas avec la vérification du col et l'écho partir comme ça:etonnant: je trouve ça pas très glamour, puis une petite rasette une fois par semaine, permettera d'arriver nette au jour J :good:

puisque j'approuve pas trop l'idée de donner ma minette à l'esthéticienne :???:

voilà bonne grossesse à toutes :angefraise:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

bonjour a toutes
bon apres une bonne lecture ^^ on peut voir les avis diverger

perso je tond regulierement ^^ mais l'epilation integrale devient tres interessante surtout pour la fin du terme ^^

et si besoin je demanderai un coup de main a Zhom ^^ pcq pareil meme ps imaginable d'aller voir une estheticienne pour ca lol lereste ps de probleme mais ps ca lol

bonne journée a toutes
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
chipeuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:46
Contact :

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

:coucou: les filles !
ça y est j'ai fait le maillot integral le mois dernier !!! aie aie aie la 1ere fois mais elle m'a dit que les fois suivantes ca ferait moins mal !!! c'est mille fois mieux que le rasoir on est tranquille après c'est clair.
Enfin bon ca a commencer à repousser au bout d'une semaine et demie , et vous ? peut etre qu'a la longue ca repousse moins vite ... ??
Celles qui s'y sont mises donnez vos avis !
:bisou:
Image
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

Tiens ce poste m'intéresse.

Je voudrais aller chez l'esthéticienne pour faire le maillot intégrale, comme ça le jour de l'accouchement je serai tranquille. Mais je me demandais comme je devais calculer ça pour être vraiment tranquille. Ma dpa est pour le 10 septembre, mais je me demande si elle ne va pas arriver plutôt fin août, on sait jamais.
Du coup si tu dis que ça repousse au bout de 1 semaine et demi ça aide.

J'avais penser à le faire au rasoir, mais je ne vois vraiment plus rien avec mon gros ventre et en plus pas pratique. Donc pour l'instant j'ai laissé l'esthétique de côté, tant pis. J'ai pas envie de me couper à cet endroit, j'aurais assez de l'après-accouchement :lol: Et pour mon homme, c'est même pas la peine, pour lui ça lui ferait bizarre, puis je le comprends, c'est pas très glamour de lui demander d'aller me raser la choupinette.

Merci pour ce poste
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
Avatar du membre
YastheGreat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1850
Enregistré le : 07 mai 2010, 21:54
Localisation : Etats-Unis
Contact :

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

Coucou, tres bon post !!!
Au fait moi, jai deja essayer Ce tube "Veet" dont tu parles ...mais pas sur la nenette ... je lachete souvent (je vis aux Etats-Unis et elle coute pas chere du tout, meme pas 4 euros, jvous assure :lol: :lol: ).
Bref, Comme a dit Emita, je pense pas que cest bon de lutiliser sur la zone intime. Alors pour le moment jutilise le rasoir et hop el tour est joue! cest plus sur et sain.

Voila mon avis :bisou: :bisou:
Bonne grossesse les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: .
Modifié en dernier par YastheGreat le 03 sept. 2010, 01:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
YastheGreat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1850
Enregistré le : 07 mai 2010, 21:54
Localisation : Etats-Unis
Contact :

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

chipeuse a écrit ::coucou: les filles !
ça y est j'ai fait le maillot integral le mois dernier !!! aie aie aie la 1ere fois mais elle m'a dit que les fois suivantes ca ferait moins mal !!! c'est mille fois mieux que le rasoir on est tranquille après c'est clair.
Enfin bon ca a commencer à repousser au bout d'une semaine et demie , et vous ? peut etre qu'a la longue ca repousse moins vite ... ??
Celles qui s'y sont mises donnez vos avis !
:bisou:
:coucou: :coucou: ,
Alors moi jetais une adepte de lepilation integrale, moi aussi on me disait bon la premiere fois fait le plus mal ...mais franchement, jme souviens a chaque fois que cest termine, jai pratiquement les larmes aux yeux :ouin: ...mais bon le resultat etait tjrs parfait :-D.
Sinon ca durait presque 1 mois !!! incroyable nan ? et je pense qu'a la longue ca pousse moins vite.
:bisou:
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

Alors pour la crème dépilatoire, ma sf m'a dit qu'il n'y a pas de problème à l'utiliser. En plus toutes les crèmes dépilatoires ne doivent pas être utilisées sur les muqueuses, mais autour (et puis il n'y a pas de poils sur les muqueuses de toute façon). Elle m'a dit que c'est le triangle que les sf rasent si ce n'est pas fait.
Donc voilà, si ça peut aider ces infos en plus
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

YastheGreat a écrit : :coucou: :coucou: ,
Alors moi jetais une adepte de lepilation integrale, moi aussi on me disait bon la premiere fois fait le plus mal ...mais franchement, jme souviens a chaque fois que cest termine, jai pratiquement les larmes aux yeux :ouin: ...mais bon le resultat etait tjrs parfait :-D.
Sinon ca durait presque 1 mois !!! incroyable nan ? et je pense qu'a la longue ca pousse moins vite.
:bisou:
Exact ! J'en ai de moins en moins (et quand ils sont long ça fait plein d'endroit sans rien c'est vraiment moche) et ils poussent de plus en plus fin, clair et lentement. Je n'ai besoin d'y toucher qu'une fois toutes les 7-8 semaines !!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités