alors quoi de neuf???
moi j'ai du
et j'espere que mes
sont bien places cette fois
pour moi les minettes
je repasse plus tard je bosse pas aujourd'hui je vais faire mon menage
Régime WW : on se suis et se motive ?!Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!salut mes louloutes
alors quoi de neuf??? moi j'ai du et j'espere que mes sont bien places cette fois pour moi les minettes je repasse plus tard je bosse pas aujourd'hui je vais faire mon menage
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!cc les filles sa va?
Bibika vivement jeudi t inquiete pas te preçd pas la tete.... Estefie j espee ke t a pu faire ton menage??? Bon moi demain matin jv a la boucherie aider mon homme a midi rendez vous a l ohtalmo et a 14h coiffeur journee charge demain.... Bonne soiree les filles...
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!
ma beauteça va mieux la main de ton homme??? moi j'ai eu une journee bien remplie entre les doc dermato, ophtalmo bref faut que je change de lunettes hihi tant mieux j'aimais pas celles que j'ai sinon en pleine donc ce soir ![]()
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?! les filles et a demain ![]()
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!cc les filles sa va?
Estefie oui sa main sa va mieux on enleve les points mercredi merci de prendre des nouvelles c gentil. Bon aujourdhui j ai ete a l ohptalmo du cou j y retourne demain matin pour faire un essai de lentille et j ai aussi change de coupe sa fait du bien... Bonne soiree bisous
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!
un petit relooking ma belle
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!allez bisous les filles je coupe et au dodo
![]()
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?! alors il fait froid par chez vous?? nous brrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!Bonjours les filles
comment allez vous??? oui estefie grand froid mdr encore il y a du soleil, mais la neige fond pas c'est carrément de la glace avec toute c gelé !!! Et il réannonce de la neige pour demain et dans la semaine qui arrive!!! Bon je n'ai aps été une très bonne copinaute c'est dernier temps désolé !!! Des déprimes , beaucoup de travail amis tout va mieux depuis que je suis sous vitamine et magnésium !! Sinon normalement j'ai ovulé hier !!! enfin lol donc je suis à J 31 et normalement 1 DPO j'espère !!! lol Niveau régime ce n'est pas trop sa !!! BIBI grosse pensée pour toi !!!!! Bisous deb, bébélilois, estefie, fyladel , bibi ![]() ![]() ![]() ![]() Que pensez-vous de ma courbe? ++++ le 27/04: test de grossesse ++ à 12 DPO + prise de sang 39 UI/I - prise de sang à 17 DPO : 345 UI/I
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!cc les filles sa va???
Nounette t dans quel region toi si t a dela neige???? Dpo1 t as plus qu a attendre.... Estefie oui c sa relooking a fon manque plus ke les fringues mais sa va attendre....je suis contente je supporte bien les lentilles...et toi t de kel region??? Nous aussi apparement neige pour demain on verra bien bon week end bisous les filles
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |