Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bonjour les filles

Comment allez vous??

laeti courage dans ton régime fille, j'espère que sa t'appportera ce que tu souhaite !!! et bientôt un ++

estefie je suis contente que clomid t'apporte un changement positif à ton corps, j'espère vraiment que sa t'apportera ton ++

deb courage à toi, c'est pas facile de ce mettre au régime

Pour ma part, très dur le régime encore, je me demande si j'y arriverai un jours ! mes humeurs guide mes envie alimentaire . Je vais pt allez voir une nutritionniste, c'est bien rembourser???

Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

je crois nounette que si t'es envoyee pas ton doc c'est rembourse faut qu'il fasse un courrier
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

coucou les filles,

comment allez-vous? estefie t'es encore descendue??? :wink:

moi tjrs 59, décidée à faire un régime moins strict, faut quand même que j'aie tout ce qu'il me faut pour entamer une grossesse, trop peur des carences!!!

et vous, où en êtes vous dans vos régimes???

:bisou: les filles!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

la je suis a un palier mais bon suis a 74 kilos le palier dure en general moins d'une semaine donc ca va se debloquer
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bonjour les filles sa fait longtemps !!! quoi de neuf???

Moi un boulot , je reprend le travail après 1 ans sans rien faire ! J'ai trouver un poste en crèche pour 2 ou 3 ans, donc je profite de mon bonhomme au maximum avant de reprendre ! mais sa va être très dur de le quitter !!! je reprend le 19 août !!
niveau régime j'essaye de m'y remettre petit à petit ! toujours pas décendu lla barre des 90 vu que j'avais repris tout ces dernière semaine !!
93.3 kg aujourd'hui - 400 gr depuis lundi ! je vais essayer de continuer sur cette lancée

estefie où en es tu ???

leati le stérliet est enlevé?? les essai ont repris?? et ton régime se passe bien??

bibi, bébélilois, deb vos bébés vont bien???

de gros bisous à vous
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

nounette,

on est syncro là!!! :lol: contente que tu aies trouvé de l'emploi tu sais tu seras bcp mieux et le petit a besoin d'être un peu seul! :wink:

estefie, comment vas-tu?

moi je pense être enceinte, j'ai fait un test ce matin et une légère ligne à peine visible mais bon, aucune perte à l'horizon et demain les règles doivent être là donc... à voir mais le soucis c'est que tjrs pas de travail à l'horizon et mon mari n'est pas très chaud pour cette grossesse donc je pense que je ne vais pas lui dire tt de suite, finalement qu'il l'apprenne à un mois de grossesse ce serait deux semaines de gagnées au niveau de son stress, enfin j'ai la trouille de lui dire, il est super gentil mais pas trop motivé pour le 3ième! :???:

:bisou: à toutes, bébélilois, comment vas-tu?
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

:coucou: les filles

laeti c'est genial t'as de la chance moi j'attend tjrs le plus :ouin:

nounette un boulot bravo :applose: :applose:

moi niveau regime je suis a 68.5 kilos ca continue de descendre et sous clomid donc :calin: et :zen: :zen: :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bonsoir les filles ^^

Ben leati il devait bien se faire une raison ton chéri, ta fait un régime fille exprés, ta enlevé ton stérilet ^^ tout pour faire un bébé ! même si il n'est pas chaud, au final il finira par ce faire à l'idée !! en tout cas félicitation tient nous + au courant pour savoir si sa se confirme !!!

estefie félicitation pour ton poids !!!!! je te souhaite que tout cela fonctionne pour un beau ++ !!!!

merci les filles je suis contente d'avoir trouver du boulot =)
maintenant on essaye de voir pour faire un prêt mais pas facile car ce n'est pas un CDI que j'ai , on va visiter une maison demain en fin d'après midi donc j'espère de tout coeur qu'elle sera la bonne et qu'on pourra emprunter !
Avec les orage, ont a pris l'eau de partout dans la location dans laquel on est ! sous les porte, par le toit, on c'est réveillé sa pleuvait dans la chambre, on est allée levé Sacha pareil il pleuvait autour de lui ! donc je satture un peu de cette maison qui est à la limite de l'habitable !

gros bisous les filles !!
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

:coucou: les filles

Contente de lire que vous allez bien et que vous continuez vos régimes !

Pour moi rien de neuf, rien ne bouge, d’où mon absence...

:bisou:
Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

:coucou:

moi toujours en attente d'un :+++: et poids a 67.8 d'ou imc normal mais je continue a degommer ces kilos superflus lol :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité