Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ???

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ???

Salut à toutes,

J'ai besoin d'être accompagnée pour perdre ces satanés kilos qui me gachent la vie ! oui je suis dure mais c'est pourtant vrai, je ne supporte pas me voir comme ça alors qu'il y a 3 ans j'étais belle et svelte !

je vois une diététicienne jeudi prochain, je vous dirait quel programme elle m'aura concocté !

je souhaite perdre 13kg en 6mois maxi ! bon si j'en perd 10 ca sera déjà très bien !En attendant de voir la nutri, j'ai arrêté les grignotages et j'ai déjà perdu 1kg.

pour info : j'ai 28 ans, je mesure 1m72 pour 70kg j'ai un imc de 24 dc a la limite du surpoids. j'ai 2 enfants de 4 ans et 6 mois.

voilà, j'espère que d'autre sont dans la même situation et qu'on pourra s'entraider ds cette si dure épreuve !!! :ouin:
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]

tdc3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 déc. 2013, 15:24
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Coucou,
Moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre ( 9 en faite ;)!! J'en ai déjà perdu 3 en 3 semaines sans consulter qui que ce soit mais voilà je deviens un peu parano (je me pèse tous les matins) et je craque facilement ! Même si ceux sont des petits craquages...je craque quand même ! Je mesure 1m68 et je fais actuellement 71kg alors ok selon mon imc je suis en léger surpoids (imc = 25,2) et si je perds 1 kg...1 "petit" kg je serais en imc "normal" mais je me sentirais tjs mal dans mon corps. Je fais du sport depuis septembre mais j'ai vraiment commencé à perdre du poids depuis 3 semaines (changements alimentaires et sport régulier). J'aimerais perdre un peu de poids avant bb1...
Bon courage à toi !
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

je suis comme toi je craque très facilement c'est pour ça que je cherche du soutien ! mon homme mange que des cochonnerie (bon plats en sauces, bonbons a gogo etc...) et ne prend pas un gramme, et mon fils de 4 ans prend un gouter et quelque fois des bonbons donc ça aide pas !

si tu veux je te dirais ce que la diététicienne m'a dit pour l'alimentation;

Mon problème c'est qu'avec mon bébé de 6 mois je suis en congé parental et j'aimerais faire du sport mais dans ce cas il faut que je le fasse garder par ma belle mère ou ma mère et ça sera jamais régulier donc je sais pas si ça vaut le coup. Ou alors il faut que je me mette au fitness a la maison (pas trop motivée pour ça !)

En tout cas contente que tu m’ait répondu, si tu veux qu'on se soutienne pas de problème ! :coucou:
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

:coucou: les filles

Alors moi j'ai 6 kilos à perdre... j'ai commencé à faire attention il y a une semaine et demi et j'ai perdu 1 kilos. mais avec une petite puce de 3 ans pour qui on doit manger et goûter (ah le plus dur!!) c'est vraiment pas facile...
Hier on a fait des crêpes pour le goûter et impossible pour moi de ne pas en manger...

J'ai rdv le 6 février chez mon gynéco et j'aimerai d'ici là avoir perdu encore 2-3 kilos...

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
tdc3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 déc. 2013, 15:24
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Oui ca m'interresse de savoir ce que la diet te diras je pourrais prendre quelques conseils ! Mon chéri me soutient beaucoup (même si ça m'arrangerais beaucoup qu'il aime les légumes et le poisson ! Lol). Chez nous il n'y a pas de gâteaux de gâteaux apero de pâte à tartiner de charcuterie etc etc mais bon ça m'arrive de craquer et d'acheter un paquet de bonbons quand je fais mes courses ! (Pas bien !!!). Pour le sport heureusement que la salle est là car au debut je me disais "oh c'est bon je vais y arriver toute seule j'installe mon tapis et hop c parti !!! " et en faite bah non c'est pas si facile que ça !! Le premier jour on est fière de nous le deuxième jour aussi et puis ça s'arrête...
tdc3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 déc. 2013, 15:24
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Oui oui oui je suis d'accord pour qu'on se soutiennent !!!;)
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Vous êtes grande les filles, moi je fais 1m61 pour 53.3 kg (après la perte d'1 kilo) je n'ai pas calculé mon IMC...
Vous faites du sport ? moi je peux pas encore je commence à peine la rééducation, mon fils a 3 mois. Mais bientôt je vais reprendre la zumba et aussi je pense (si j'ai le temps) que j'irai courir...

Moi aussi ça m'interresse de savoir ce que la diet te dira psychoteusedu34...
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
tdc3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 déc. 2013, 15:24
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Ton imc est de 20.6 tu es dans la "normal" tu "dois" peser entre 48 et 63 kg (et oui sacré marge !!! Lol). Tu es sûre de vouloir perdre autant ? Tu ne dois pas être très très épaisse...peut être qlq rondeurs à la rigueur qui disparaîtront avec un peu de zumba ;) lol.
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

tdc, je crois que c'est pas une question de poids mais de bien être certaines femmes aiment leurs rondeur d'autres préfère être plus fine ! Moi je n'aime pas mes rondeur et si je reste comme ça je ne voudrais pas me mettre en maillot cet été...
Et puis si je veux un troisième bébé il faut pas qu'il me reste des kilos de cette grossesse... :???:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
tdc3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 déc. 2013, 15:24
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Je suis bien d'accord avec toi ! Je fais 71 kg et à croire mon imc il faut que je perde 1 kilo pour être dans la "normale" mais je sais très bien que je dois perdre bcp plus pour me sentir bien dans mon corps et dans MA normalité ;)
Alors bon courage pour la suite !! Moi j'ai craqué ces derniers jours sur la nourriture mais va falloir que je m'y remette plus sérieusement car ça ne va pas venir tout seul....malheureusement !
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité