Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ???

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
mina480
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 26 déc. 2010, 21:35
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Bonjour les filles, moi ses Sabrina jai 19ans bientôt 20 maman de deux garçon Lucas 4ans et noah 2ans et je mesure 1m60 pour 74kilos (en sur pois) jaimerai perdre mes kilos grossesse jai rien perdu de ma grossesse la je me suis peser lundi jeter a 74kilos je vais marcher le soir de 4h30 jusqu'à 6h demain matin je me repese pour voir si vous été d'accord je vé bien vous suivre!!! Jaimerai déjà arriver a 60 kilos sa serai déjà BCP mieu mais après jaimerai arriver a 55kilos!!!
Et bravo pour vos kilos de perdu!!! ;)
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image

psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Salut Mina,
Bienvenue à toi ! Tout d'abord je te félicite tu es si jeune et déjà deux enfants quel courage ! Pour tes kilos en trop, malheureusement il n'y a pas de miracle, une alimentation équilibrée avec un peu de sport sera le cocktail indiscutable pour perdre du poids.
Le fait de marcher c'est bien, mais si ton alimentation n'est pas équilibrée cela ne changera rien.
Moi c'est le contraire, je tiens bon au niveau de l'alimentation, mais j'ai du mal à me bouger physiquement !
As-tu pris des initiatives pour ton alimentation ? Quelle est ta journée type à ce niveau. Je peux t'aider à revoir tes habitudes alimentaires grâce aux conseils que m'a donné ma diététicienne.
Un régime demande énormément de volonté, si tu en as, c'est le moment de ne rien lâcher.
Courage !
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
mina480
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 26 déc. 2010, 21:35
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Bonjour merci!
Ben enfete moi le sport sa me derenge pa ses o niveau de lalimentation je sais pas dutout comment faire!
Ben au petit dejener je prend rien apres si ya des bonbon je grignotte seulment et je mange normalment aider moi pour lamimentqtion svp les fille gros bsx
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

:coucou: les filles

Bon alors où en êtes vous ?

Moi j'ai perdu 600 g cette semaine et sans trop faire attention donc je suis contente !!!!
Avec la reprise du boulot, je bouge plus donc ça doit être ça...

mais ce qui est dur c'est que ma fille réclame bcp de faire de la pâtisserie le mercredi et le week-end donc on en fait et après on mange :-D

En tout cas psycho tu as fondu, c'est vraiment génial pour toi... continue comme ça ...

Sabrina, il faut tout simplement manger équilibré, après si tu as les moyens tu peux aller voir une diet !!!!
moi mon gynéco considère que je suis bien comme ça donc bon je ne vais pas aller voir un diet pour qu'il rigole mais comme je dis: là je ne me vois pas me mettre en maillot donc c'est qu'il faut que je perde encore....!!!!

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Salut les filles !

Comment allez vous ? Moi ca va... enfin pas au niveau régime car je flanche ! Ca doit faire 2 semaines que je m'autorise bcp trop de chose, et du coup je stagne a 64.5kg. Pour ma diet je sais qu'on a bien 300 a 500gr de différence sur nos balances donc chez elle je dois être à 65kg soit 500gr de perdu depuis 2 semaines !!! C'est mieux que rien me direz vous, mais mon problème c'est que je sens que je commence à plus avoir la motivation. par contre, je ne grignote tjs pas, c'est déjà ça car j'étais vraiment dépendante du grignotage. J'ai rdv jeudi, je devais aller courir, j'ai pas eu ni le temps ni la motivation ! je vais me faire tirer les oreilles ! Et ca me ferais du bien ça me reboosterai un peu !
Sabrina, oh lala les bonbons le matin !!! surtout pas ! C'est du sucre pur, il te des bons glucides (pains, céréales) pour tenir bon jusqu'au repas, sinon ton corps réclame encore plus de sucre dans la journée. Pour avoir une idée de ce qu'est une alimentation équilibrée regarde à la page 2, j'ai recopié mon régime suivi par une nutritionniste, c'est un régime hypocalorique (pauvre en calories) mais je trouve qu'on mange bien et qu'on ne se prive pas trop (sauf si vraiment tes habitudes alimentaires sont complétement désastreuses).
Il ne faut pas que tu grignote ! C'est la base ! Le matin essaye de prendre l'habitude de manger un vrai petit déj : café ou thé, yaourt ou fromage blanc, 2 bonnes tranche de pain beurrées. Quand j'ai débuté le regime je prenait une collation à 10h : une pomme + une infusion. A midi, repas complet : entrée + plat principal (légumes + viande ou poisson + féculents ou 60gr de pain + laitage + fruit. à l'heure du gouter, prend un vrai gouter : yaourt nature (tu peux sucrer avec édulcorant) + 2 carrés chocolat noir + 1 tranche de pain complet (pas de pain de mie industriel). Tu verras déjà ça te fais tenir jusqu'au repas du soir. Le soir, mange peu car on stocke la nuit : L'idéal : Soupe de légumes (maison de préférence) + une tranche de jambon ou de dinde ou de poulet + un yaourt nature.
J'ai synthétisé mais regarde page 2 ce sera plus détaillé et tu peux me demander si tu veux en savoir plus.
Aure.mimi, ah c'est bien ! Et oui la reprise du boulot fait souvent cet effet, tu fais quoi comme boulot ? J'ai le meme probleme pour les patisseries avec mon fils ! Il me réclame souvent de faire des gâteaux et impossible pour moi de me retenir d'en manger. La semaine dernière, on a fait crèpe le samedi, il en restait le dimanche, et gateau le mercredi ! Autant te dire que je culpabilisait !
:bisou:
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Ah non :non: :non: :non: il ne faut pas que tu flanches maintenant, tu as vu tout ce que tu as perdu.... tu as vraiment de la chance d'avoir perdu tout ça aussi vite et il faut continuer !!! Penses au maillot cet été....
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

pfff oui je sais je tiens quand meme bon mais ca m'arrive de faire quelques ecarts... ce matin 64kg pile poil. J'ai quand meme perdu 1kg au final depuis 3 semaines. Mais bien difficilement ! Après je me dis que ma motivation va revenir il y a toujours une phase comme ça dans un régime.
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

salut les filles !
alors vous en êtes ou ? aure.mimi tu as perdu un peu ? mina, as-tu changé tes habitudes alimentaires ?
Pour ma part, j'ai vu ma diet il y a deux semaines, et elle etait pas du tout étonné de ma démotivation, elle m'a demandé comment je me sentais dans mon corps, et j'ai dit que je me sentais bcp mieux qu'il y'a 3 mois. Et elle m'a dit c'est donc normal que vous soyez démotivée si vous vous sentez bien. Votre inconscient vous dit, puisque je me sens bien comme ça, pourquoi continuer le régime ?
Alors depuis je continue la base du régime, mais je m'autorise plus de choses. Quand j'ai envie d'un plat en particulier je ne prive pas. Mais j'arrive à controler mes écarts et rattrapper quand je les accumulent sur une journée complète. Depuis la dernière fois, j'ai encore perdu 900gr. Je suis à 63.1kg. Depuis la naissance de mon fils il y a 9 mois, j'ai perdu 20kg en tout ! en tour de hanches j'ai perdu 8cm ! Je fais maintenant du 40 voire peut etre un bon 38. Je vois ma diet pour la dernière fois début mai. Je voudrais encore perdre 3kg voir plus mais vu que je me sens bien comme ça, je me laisse le temps de les perdre. :coucou:
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

:coucou:

waouh 63 kg super... et pour ta taille c'est génial franchement ... :applose: :applose:

Moi c'est la grosse démotivation en plus mon fils est malade depuis 1 semaine et donc les nuits sont très courtes donc la journée je grignotte....
Je ne me suis pas pesée depuis un moment.

Mon objectif est de perdre 3 kg encore avant le 16 mai ... ouille ça va être dur !!!!

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Aie avant le 16 ca va etre dur, mais si tu fais le régime soupe aux choux tu pourras peut etre... mais faut pas depasser 1 semaine de régime, puis après faut manger équilibrer pour pas reprendre.
J'espere que ton fils va mieux et que tu as pu te reposer ! :coucou:
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités