Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ???

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Super, tu perds vite ... C est sur qu en étant malade c est pas le top le régime!
Hier j ai qu en même fait la chandeleur pour ma puce mais suis resté raisonnable j en ai mangé qu une !!!!
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

pfff ça y est je stagne déjà, j'ai perdu 400 grammes en une semaine pourtant j'ai pas bcp mangé, à part un resto mardi soir...

Et toi t'en es où ???
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Si tu as perdu 400gr c'est que tu stagne pas ! perds pas le moral ! en plus la diet m'as dit, dans une periode de régime il peut y avoir des semaines ou on perd pas du tout voir on reprend pour mieux reperdre après ! Moi je sais pas du tout ou j'en suis car ma chère balance est en panne, impossible de l'allumer alors que je l'ai payé super cher (+de 70€) et elle n'a que 6 mois !
Bref, il faut que je m'occupe de la renvoyer au sav, et ca me fait royalement ch... !!!
Enfin en tout cas, a vue d'oeil, j'ai rien perdu, peut etre quelque centaines de grammes, mais peut etre parce que cette semaine j'ai pas du tout fait de sport sauf vendredi.
Hier soir j'ai mangé chinois... :???: ce midi, j'ai mangé du pain avec mon repas alors que j'avais déjà des pates dedans (normalement c'est soit l'un soit l'autre) et là, je sais pas ce que j'ai eu, une pulsion, j'ai mangé double ration de mon gouté autorisé à 15h au lieu de 16h !!! N'importe quoi ! j'avais même pas faim mais envie de manger ! Je culpabilise à mort !
Ah oui et aussi dans la semaine j'ai mangé une crèpe au nutella car à l'école ils fesaient une vente pour récolter des sous pour faire partir leurs enfants en classe découverte, j'ai été solidaire attend !!! lol
Je crois que je commence à flancher un peu et craquer beaucoup plus facilement ! ca m'énerve d'être comme ça ! je voudrais tellement que ca soit plus simple ! la bouffe est une drogue dure moi je te le dis !
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

:tropdrole: c'est clair... une sacré drogue !!!

Mais ne flanche pas maintenant... courage ! Bon c'est sur c'est pas cool que ta balance fonctionne plus... :???:
Tu as revu ta diet ou pas ?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

j'ai rdv jeudi !!! aie aie aie ! j'ai peur ! lol
je te dirais ce qu'il en est !
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

salut !
j'ai eu mon rdv tout à l'heure, résultat -1.7kg en 3 semaines. je suis a 67.8kg. Je suis assez contente !
allez plus que 7.8kg ! si je tiens cette même progression d'ici fin avril j'aurais tout perdu !
ca me remotive !
et toi tu en es ou ?
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

waouh c'est super... tu vas y arriver...

Moi toujours pareil je ne bouge plus !!!! :ouin: :ouin:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Il faut que tu aille voir un nutritionniste, renseigne toi avec ta mutuelle car certaines remboursent ! la mienne rembourse sur la base de 60% sur un max de 40€ par consult 5 par an. C'est mieux que rien, du coup, j'ai payé 200€ pr 3mois et je serais "normalement" remboursée 120 €.
Bref, il faut que tu sois aidée. Est ce que tu bois assez ? Est ce que tu fais pas de rétention d'eau ? Ca peut etre la cause. Essaye le drainage tu verras bien. Moi je sais que je n'en fait pas, c'est uniquement de la graisse que je stocke !!! lol
Essaye de marcher beaucoup, minimum 1h. (pour ma part ça me saoule donc je prefere une bonne séance de sport)
Mange a ta faim et ne saute pas de repas, je pense que c'est la clé avec bien sur une alimentation équilibrée. Si tu ne mange pas assez ton corps va stocker ce que tu mangeras de plus gras ou plus sucré au cas ou il manquerait a nouveau. C'était mon gros problème du midi. je ne mangeais pas assez, du coup a 15h fringale > sucré > stockage. et le soir je mangeais beaucoup trop > nuit = stockage
voilà quelques conseils mais le mieux est de se faire suivre, puis ca t'oblige à le faire pour pas décevoir !
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

:coucou:

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue... comment vas-tu , et le régime ??? tu en es à combien ?

Moi j'étais à 51 kg soit 3 kg de perdu depuis le 6 janvier mais comme j'ai passée une semaine chez mes parents et bien j'ai repris 1 kg.... :marre:
Du coup là je recommence à faire un peu attention et je m'y remet à fond lundi 17 mars...

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Coucou !

Super pour les 3 kg ! Et oui quand on est quelque part c'est sur qu'on reprend plus facilement ! tu le perdra vite ton kilo en faisant attention.
Pour ma part, ben je suis très contente car je suis descendue à 65.5kg. ce qui fait au total depuis début janvier 7kg de perdus. J'en ai encore 5 à perdre.
J'essaye de faire un peu de sport quand je peux, je fais du footing quelques fois avec ma mère mais j'ai abandonné gymdirect, je n'ai plus la motivation, je l'ai dit à ma nutri et elle me dit qu'il faut absolument que je marche ou que je cours au minimum 2 fois par semaine. Ce qui est très dur avec 2 enfants à charge ! Pour marcher c'est plus facile mais il faut durer 1heure et je déteste ça ! Alors pas évident ! La je stagne un peu car j'ai eu un week end bien rempli et beaucoup d'écarts.
Tu devrais te faire suivre je pense qu'il y a que comme ça qu'on réussis à tenir nos objectifs ! Mais je sais, c'est cher, et pas donné à toutes les bourses ! moi je gagne peu vu que je suis en congé parental mais je me suis dit que c'est un investissement pour mon bien être ! En ce moment je me sens bien ! Je plais beaucoup plus à mon chéri, la flamme se rallume progressivement et ça fait un bien fou ! A plus tard ! :coucou:
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité