perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Merci Sejan et ensuite tu sais comment on les prépare, il faut les faire infuser ?? il faut en prendre tous les jours ??
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

ALors ,en fait il ya 2 posologies differentes selon que tu veux "simplement" booster ta fertilite ,ou si tu veux traiter des problemes gyneco/obstetriques plus precisement (comme des kystes par exemple )
Je te conseille personnellement de commencer par cette cure curative qui ne pourra te faire que du bien de toute facon . Je vais etre honnete ,c`est assez long et au bout d`un moment assez lassant mais il est tres important de le faire exactement comme indique ,je te fais un copier coller de ce que j`ai mis sur un forum

Pour traiter les problemes et maladies gyneco / obstetrique ,on prend 5 tasses par jour de tisane a l`anis ou a la camomille + graine de nigelle,sucree au miel, chaque jour pendant 40 jours.


Pour simplement stimuler la fertilite et aider a tomber enceinte,on prend 2 tasses par jour chaque 1ere moitie de cycle .

LA mixture : pour 750 ml d`eau (= 5 tasses ) ajouter 2 cs de poudre de nigelle et 2 cs d`anis ou de camomille,porter a ebullition ,laisser a petit feu encore quelque minutes .Laisser reposer encore quelques instants,filtrer . N`oubliez pas le miel .



Je n`ai pas de probleme de fertilite mais j`avais fait la cure apres mes 2 FC successives histoire de requinquer un peu tout ca ,et mon Safwan s`est installe au cycle suivant ... Plusieurs copinautes ont eu leur +++ au bout de 1 a 3 cycles apres de nombreux mois d`attente /FC ... JE ne veux pas te donner de faux espoirs mais ca vaut le coup d`essayer je pense... :bisou:

SInon pesee du jour - 500 g et - 13 kilos depuis septembre :-D

:coucou:
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles,

Déjà une bonne et heureuse nouvelle Année 2017

Ouvrez grand les yeux, fermez bien les oreilles : + 5 Kg en 2 semaines. La cata. Mais je ne me suis pas retenue, ai tout tout mangé et pas du tout bougé. Mon mari est parti au Kosovo, la petite est tombée malade, pendant 5 jours et tout ce que j avais prévu est tombé à l'eau . Donc lentement mais sûrement, on va se remettre au vert. Si seulement le froid glacial pouvait faire fondre la graisse. :marre:
Et pis, hier soir, j ai joué au Rammikub avec mon mari et je n'ai cessé de manger des chips. Donc, vous pensez bien, ce matin, j'ai fait un grand virage devant la balance .... :-D

:bisou:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

OUpppppppppps !! :lol:

Allez on se reprend ! :-D

:coucou: a toutes
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

EH bien ya plus personne? :lol: ???

Vous tenez le coup avec ce grand froid?Vive les soupes !!^^

Ici bilan des 4 mois ,-13,3 kilos ,-13 cm de tour de taille et 8 de tour de cuisse!!!

Allez on continue ,hate de passer sous les 80!!!

:coucou:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

ici jai repris le boulot
point positif, je n'ai pas de repris (donc - 3kg)

mais pas motivé (motivé pour rien - ca sent la dépression ...)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bah mince AMika bon courage a toi ne reste pas ainsi peut etre devrais tu consulter? :bisou:
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles

Cool Sejan, ca fond comme la neige au soleil. :applose:

Amika, attention, pas bon la dépression . :non: A cause des enfants ou du boulot ?

Cham, Joe, Deb .. où êtes vous ?

Ici, rien de neuf... rien fait le WE, pas bougé, juste mangé, donc je ne suis pas montée sur la balance ce matin..faut pas se faire peur non plus.

Je me suis préparée 1.5 l de soupe aux légumes pour ces 2 ou 3 prochaines jours.

Demain une copine vient, on va boire sûrement champagne ou vin rouge. j essaierai de ne pas trop grignoter pour limiter les dégâts.

Aller, une bonne journée à vous toutes.
:bisou:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

HIHI Vienne!

C~est calme en ce moment vous hibernez les filles ? :-D

Alors je vous l`annonce officiellement lol ,ca y est j`ai passe la barre des 80 ET
J~ai perdu tout mon surplus de grossesse :-D
REste les bons vieux kilos bien installes mais ils vont degager ceux la aussi ,meme si ca sera plus long!

Donc - 14,300 kilos I`m HAppy! :-D
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Félicitations Sejan :applose:

Du dois être super motivée.

De mon côté il ne se passe rien, car je ne fais rien et encore moins que rien point de vue "se bouger". Mais par ce temps, on n a pas envie non plus de sortir. Du coup je stagne sur 80.4 Kg en ce moment (avant Noel j avais 77 Kg). Donc on est encore loin des 65 Kg min. Affaire à suivre :-D :wink:

Où êtes vous les filles ?

Bonne soirée

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités