perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles vous êtes où????

Bon moi la semaine dernière craquage complet.....hier soir chinois plus ciné avec mon homme avec pop corner avec voilà les dégât. ...résultat +1kg donc c reparti aujourd hui à 62kg aujourd hui jour de pôle dance sa va faire du bien...en plus les petits sont en vacances chez papi et mami pr 1tjrs g pas intérêt à craquer.....

Amika alors t en est où????

:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo

Deb, deto pour moi, j etais descendu un peu en dessous de 77 Kg , WE rien fait, bcp mangé (hier raclette :non: ) et ce matin 80 kg tout rond. deprimant ...
je vais manger toute la semaine des pâtes au konjak saus tomate pour reperdre tout ca ...
sinon ,rien.
Super que tu fasses du sport ! sue un peu pour moi :-)

Joe, Cham, Amika ... what's news ?
:bisou:
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Salut les filles!!!

Me voilà de retour de vacances!!!! En pleine forme bien sûr!!!! :-D :-D

Deb c'est bien tu es bien motivée quand même et puis les craquages on y a droit de temps en temps ça fait du bien!!!

Vienne aller courage tu étais sur la bonne voie....

Pour moi je continue tout doucement ma descente, je suis à 77.3 kg donc je reste motivée et en plus j'ai fais pas mal d'écarts pendant les vacances, donc là j'espère me recadrer avec le boulot donc bien sûr continué à perdre!!!!

Voilà les poulettes,
Et Chams et Amika, vous êtes où les filles???

Gros bisous
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles.....

A hhhhhhhhhhhhhhh sa fait plaisir d avoir de vos nouvelle....

Viennes aller t motivé sa va repartir......

Joe super sa descend c cool continue comme sa....

Bon moi g mes truc donc forcément la balance sert à rien mais bon je continue mon sport hier soir pole dance et ce matin séance de sport avec mon application plus 20 min de vélo d appartement bhein c été dur dur ce matin......mais sa fais du bien...aller je part au boulot

Bonne journée
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hi les filles

77.9 ce matin. comme quoi faut pas se peser tous les jours.

Deb, comment arrives tu à faire du sport avec 2 enfants en bas âge ?

j'ai essayé à la maison, impossible, la petite s'accroche à mes pates.

encore deux bonnes semaines et on part enfin dans le sud. Tant pis pour la taille bikini..ce sera pour l année prochaine :pl:

:bisou:
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles sa va?tjrs motivé
Vienne super tu vois sa descend..... alors la en ce moment ils sont en vacances chez papi et mami donc pas de pb mais sinon les autre fois soit je leur met un dessin animé soit je leur dit de jouer dans la chambre je leur dit que maman fait un peu de sport qu il faut pas me déranger et voilà ils sont calme....
Bon moi avec mes truc je v essayé de pas me pèse cette semaine parcque je sent que je v déprime sinon....aujourd'hui je v essayé de pas faire de sport reprise demain.....
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles vous êtes où????

Bon alors moi cette semaine avec mes truc sa été lundi pole dance mardi entraînement avec mon application mercredi v tt avec mon homme 5.5km c déjà pas mal jeudi rien vendredi 7.7km v tt tjrs avec mon homme pas mal aussi hier pèse par curiosité j été à 61km mais sa va pas duré hier soir sorti entre ami sa été biscuit apero et pizza couche à 3h donc la il est 6h3 je me prépare pr le boulot mais pas la peine que je me pèse. ...en espère que demain pr ma pèse je n est pas trop repris.....

Aller je file à boulot sa va être dur 3h de sommeil
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles vous êtes où????

Bon alors moi cette semaine avec mes truc sa été lundi pole dance mardi entraînement avec mon application mercredi v tt avec mon homme 5.5km c déjà pas mal jeudi rien vendredi 7.7km v tt tjrs avec mon homme pas mal aussi hier pèse par curiosité j été à 61km mais sa va pas duré hier soir sorti entre ami sa été biscuit apero et pizza couche à 3h donc la il est 6h3 je me prépare pr le boulot mais pas la peine que je me pèse. ...en espère que demain pr ma pèse je n est pas trop repris.....

Aller je file à boulot sa va être dur 3h de sommeil
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles!!!

Deb c'est bien tu es toujours aussi motivée et ça descend quand même bien! Et puis les écarts il faut bien s'en accorder un peu car sinon c'est trop dur de tenir...

Moi je stagne à 77.3 - 77.6 kg mais c'est parce que je suis dans mes règles donc je suis gonflées....j'espère donc voir la balance m'afficher un 76 et des brouette dans la semaine....lol car franchement je m'y tiens bien !! Ce week end ça fait trop du bien j'ai fais un tour de 19 kms à vélo!!! Ca décrasse!!!

Aller je vous tiens au courant si je vois les 76!!! :-D :-D

Bisous
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles,

ca rayonne de motivation et de sport ! :applose:

Rien de 9 de mon côté. Stagne entre 77.8 et 78.5 Kg
Hier 30 min. de rosalie avec homme et enfants, et un peu plus marché que d'hab. Sinon 0 Sport.
Pas fait d'excès avec la nourriture ce WE, donc exceptionnellement par remontée comme d hab après le WE à 80 kg .

Encore deux semaines et a moi le régime Crevette, grillade et rosé :-)

Bonne semaine, sport, léger :bisou:
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités