perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour

un petit saut en vitesse.
C est bien Cham, tu t es fait plaisir, pas bcp pris et ca redescend déjà. :applose:

De mon côté, pas d'effort. Dernier pesée, c était la semaine dernière 78 Kg. Mais depuis raclette et crèpe . Les dents de la petites sortent toutes en meme temps, du coup 4 nuits blanche d'affilées..donc on noit le stress dans la bouffe. Elle est très lunatique et pleurniche tout le temps en ce moment, bonjour les nerfs :marre: :rougedecolere: :ouin:

sinon, et ben, rien, j attend le déclic pour me remettre au vert :-)

:bisou:

joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!!!

Chams tu en as profité tu as bien fait!!! Et maintenant c'est cool tu te reprends!!! :-D
Vienne pas cool, les dents de ta puce aller ça va lui passer....quand elles seront toutes sorties.... :???: Courage le stress c'est pas top!!! :bisou:

Alors moi je me suis laissée sombrer dans le tourbillon des sucreries, gâteaux.... et j'en passe.... :ouin: :ouin:
Don je ne donnerai pas de poids car ça doit être la cata...j'ai pas verifié, j'ai fuis la balance.... :tropdrole:
Mais mon mal d'estomac et ma bouée autour du ventre commence a me faire grimacer donc je crois que des demain je me met à la verdure et surtout pour moi il faut surtout pas que j'approche ni que je regarde les sucreries.... Voilà ma confession est faite.... :tropdrole: :tropdrole:
Je me repèse lundi promis...

Bisous
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles,

Joe, faut se faire plaisir de temps en temps. Ca se trouve, t'auras rien pris.
Ma balance a soit jeté l'éponge, ou fait la morte par pitié pour m'éviter le choc ... en tous les cas, elle ne me parle plus. Vais essayer ce soir de changer la pile , à voir si c est ca.
Un collègue est passé ce matin, il trouve que j' ai minci. Malheureusement non dus-je répondre, je stagne depuis un an. C est le gilet et pantalon noir qui amincissent.

bon, je m y met..au taf ... mais j ai faim ...

:bisou:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

lol vienne
tu as peut etre perdu du gras et pris du muscle ou le gras c'est déplacé?

ici j'ai pas trop le morale depuis plusieurs semaines (j'en ai un peu marre de ma vie - boulot tres tres prenant, mari qui est en arret depuis janvier mais qui ne m'aide pas bcp a la maison et on vie de plus en plus cote a cote et pas ensemble, ...)
du coup j'ai des crises de boulimie je me jete sur le chocolat et j'ai pas mal repris de poids :marre:

des idées pour ne pas craquer
c'est surtout le chocolat

enfin j'ai une gastro du coup je vais perdre un peu ! :lol:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo

Amika, et bien, ce n est pas la joie. J espère que c est juste une phase .. Autome , gris ,froid, marre de tout . Ton mari, c est pas sympa. AVec le mien, on n a rien À se dire, mais il aide, il s il ne le faisait pas, et bah il aurait À faire à moi. Comme je dis tjrs, c est pas hôtel resto ici...s'il n'est pas content, qu il prenne ses valises et parte. Heureusement qu il y a le boulot pour se changer les idées et se reposer...

Je te comprend avec les "dérapages" ... quand rien ne va, que nous reste t-il ??? LA BOUFFE :manger: et pis c est tout et c est comme ca. Faut bien se faire plaisir m'enfin ...

Bon :goodnews: j'ai changé la pile de mon énemie, elle me recause ... tjs 78 Kg, donc pas grimpé malgré les excès le WE etc + sandwich aux bureau.

Amika, le seul muscle que j ai, il est dans le cerveau. Le reste c est du mou, c est du gras, c est pâ bô . :vite:
Non, mais j avais un fut noir en tergal un peu détendu, un chemisier flou et gilet noir , ca rend plus mince qu un jean serré. Et pis il suffit que je sois fatiguée, les traits sont tirés ....

j'ai verifé ce matin, le gras est tjrs là, bien accroché, il n a pas glissé aux molets ni remonté aux nénés ...

Sinon, rien de prévu le WE, j aimerais enfin avoir le temps de me préparer des trucs sains et légers pour la semaine (genre broccolis, choux fleurs avec bechamel légère etc .... ) . Cela m 'éviterait d'acheter des sandwichs ou plats préparés ....

Bah, je vais bientôt y aller. Encore aprem chargé avant de récuperer les petits.

Je vous souhaite un bon WE culinaire :-)

:bisou:
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles,

Je vois que ce n'est pas la grande forme chez certaines courage les filles l'automne joue beaucoup aussi sur notre moral.

Vienne super la balance est sympa quand même certes elle aurait pu annoncer une petite perte mais bon elle n'a pas annoncé de prise de poids et c'est déjà ça :wink:

Ici, ça va pas trop mal j'ai recommencé mon traitement FIV j'en suis à mon troisième jour d'injection et je commence à ressentir certains effets comme les insomnies cette nuit et le ventre gonflé et douloureux ce matin en plus j'ai mes :regles: mais la balance est sympa quand même 74.8 :applose:

Joe quoi de neuf ??? tu as eu le courage de monter sur dame Ginette ??? :tropdrole:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles

Cham, au moins ca, la balance qui remonte le morale.
J espere que pour le reste tout va bien se passer.

Ici ,de nouveau excès. Pain, fromage tout le WE. Mais :quoi: miracle. 77.9 ce matin. A midi, c etait choux-fleur+saumon gratiné bechamelle allégee. Je vais regarder ci je trouve des épinards pour faire la meme chose pour demain.

Sinon rien de 9, il fait gris, il fait frais.

Allez, je me remet au boulot

:coucou: à toutes
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les minettes!!!!

Chams c'est cool nouvelle FIV nouvel espoir ma belle :croisedoigts: :croisedoigts:
Et la balance a été cool ça va tu gère bien!!! :applose:

Alors oui je suis remontée sur dame Ginette comme tu le dis si bien... :tropdrole:
Et alors verdict jeudi (pesée clandestine) 77.8 :ouin: :rougedecolere: :ouin: :rougedecolere: Là c'était l'horreur!!!!
Et ce matin après 4 jours de rééquilibrage, 76.5 kg donc je préfère mais il faut que ça redescende grave..... Donc je me met à la verdure.... :-D
Je me suis reboostée ça fait du bien!!!!

Vienne c'est bien si tu y arrives à faire des légumes et la balance reste stable voir voudrait peut être descendre!!! Aller courage!! Et c'est vrai que ce temps gris et frais ne nous donne pas toujours la motivation!!!

Amilka bon courage, c'est vrais qu'on a tous des hauts et des bas....mais les bas sont parfois difficiles à passer mais il y a que des solutions!!! Accroches toi à tes 2 loulous ma belle!!!!

:bisou: :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

joe22 a écrit : Amilka bon courage, c'est vrais qu'on a tous des hauts et des bas....mais les bas sont parfois difficiles à passer mais il y a que des solutions!!! Accroches toi à tes 2 loulous ma belle!!!!

:bisou: :bisou:
merci ca va un peu mieux
et j'ai mes regles donc :rougedecolere: mais ca va passer
:bisou: a toute
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles,

Bah alors, c est calme ici ?

moi, la honte :marre: :ouin: :non:
80 Kg ce matin ... mangé un peu de tout ....
bien que bcp marché, des Km...
mais p t etre que ce sont des muscles ... l espoir fait vivre ....

allez, m en vais...trop la chouffe


:escargot:
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité