perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles,

moi aussi...samedi je me suis permise après des années d'abstention une pizza (aux fruits de mer). Dimance du coup : 79 Kg, mais ce matin.. 76.7 ?!?! bon ok, j ai eu, ai encore , mes trucs .. ca ce trouve demain, ca va être 78 kg... p't'etre que la balance a eu un coup de faiblesse :etonnant: ...
à midi, calamars que je n ai pas mangé hier soir, réchauffés au micro onde ...dommage.
on perd pas espoir, peut etre qu en septembre ca ira mieux. La je vais pour deux semaines à partir de samedi chez mes parents, ca va etre dur de resister au fromage et pain et en plus manger midi et soir ... si je ne prend pas, ce sera un miracle.

aller, je vais gouter le poisson...

:bisou:

IlianImage

NellImage

Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles
Un petit message de mon téléphone donc ça va être assez bref.
J'aurai dû reprendre le travail lundi dernier mais je suis en plein traitement FIV et ça ne se passe pas comme on voudrait on a faillit stopper deux fois là j'ai un nouveau contrôle demain pour savoir s'il y aura ponction. En attendant je suis en arrêt car complètement à plat et plein d'effets secondaires et de douleurs. Le seul point positif une perte de 2 kilos tellement mon corps morfle donc 73.5 :-D
Je viendrais vous redonner des nouvelles rapidement.
Je pense à vous toutes.
:bisou:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!!

Chams, c'est cool d'avoir de tes nouvelles!!!! Pas cool que ça se déroule pas comme il faut pour le traitement FIV!!! Repose toi bien et je croise très fort les doigts pour que vous arriviez à faire la petite soeur ou le petit frère à Inès :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pleins de bisous ma belle :bisou: :bisou:
et tiens nous au courant!!!

Pour moi je me remet au rééquilibrage très sérieusement lundi!!!! en plus je reprend le fitness mardi 01/09 donc je suis motivée!!! mais à mon avis la balance va pas être sympa lundi matin..... :tropdrole:

Bisous à vous toutes!!!
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles,

Donc l'arrêt du traitement a finalement bien eut lieu car mauvaise réponse la pilule fut dure à digérer j'ai été prolongé d'une semaine pour me remettre moralement et physiquement.
Là je reprends le travail après 3 semaines de vacances et 2 semaines d'arrêt plus reboostée que jamais car le doc de la PMA m'a téléphoné dès que mes :regles: arrivent on recommence le traitement pour une nouvelle tentative j'espère que celle-ci sera bien meilleure :croisedoigts:

Du coup niveau poids c'est pas trop mal 74 tout rond ce matin sachant que les :regles: vont bientôt débarquer :-D

Et vous vous en êtes où dans votre perte de poids les filles ??
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!!

Alors Chams de retour!!! Ma pauvre c'est pas des moments facile tout ça!! Mais il faut garder le moral et foncer!! Et je vois que c'est ce que tu fais!!! Aller je croise très fort les doigt pour le prochain coup!!! :croisedoigts:
Et dis donc c'est cool niveau poids par contre c'est chouette 74!!! :applose: :applose:

Pour moi avec le stress de la rentrée de mon loulou, je me suis pas trop remise à faire attention. Mais là il faut que je fasse quelque chose quand même!!! J'en suis ce matin à 76.4 kg!!! J'aimerais bien revoir les 73.9 que j'avais réussi à voir sur cette fichue balance.... :-D Donc je me rebooste et c'est parti....

Bisous à vous toutes!!!
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les régimeuses

Comment allez vous ???
Et oui Joe je ne suis pas du genre à m'écouter j'ai remonté la pente maintenant on va de l'avant et on crois en l'avenir :wink: en tout cas merci pour tes encouragements.

Pesée clandestine à la Cham's ce matin et 73.8 :applose: :applose: ça descend
Oui le seul poids positif de cet essai FIV raté c'est que d'habitude je prends 4 kilos mais là j'étais tellement à plat que j'ai perdu 2 kg ça m'a débloqué mon fichu palier :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: elle est pas belle la vie :lol: :lol:

Allez ma belle tu vas te ressaisir la rentrée est passée tu n'as plus d'excuse à toi les plats équilibrés et les exercices (fessiers, abdos etc) une deux une deux allez on souffle :pompom:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

-Bonjour les filles,

Me revoilà de vacances.

C est bien que tu gardes le moral Cham69, poids positif et le reste, ca viendra aussi. Toujours garder confiance.

Joe, deto , je suis remontée, régime fromage -pain en France, what else ...
du coup, 79 Kg sur la balance...bon ca aurait pu être pire.
sinon, pas reposée pour un sou..morte de fatigue ... bien que chez mes parents, c etait 24h/24 avec les 2 gosses... je préfère franchement travailler. Cette semaine mon mari à pris congé pour l'adaptation de la petite dans sa nouvelle crèche.

Maintenant je vais faire de nouveau attention et espérer que ma graisse se détache de moi :-)

bon, je vais rentrer à la maison..spaghetti pour les enfants, strudel au poireaux pour mon mari et si j ai encore le courage, gratin de choux fleur pour moi ....
:coucou: bonne soirée à toutes .
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour,

Vienne, ça fait plaisir de revoir par là!! Et c'est sûr que les vacances nous aident pas à faire attention, et en plus d'avoir nos petits monstres dans les pattes tous le temps c'est chaud.... aller courage avec le boulot tu vas te remotiver!!!

Chams oui t'inquiète je suis plus que motivée et en plus j'ai repris le fitness (1h30 de cours : 45 min de step et 45 min de renforcement musculaire) ça fait de mardi et ça fait un bien fou!!! Ce matin toujours petite pesée vite fait 75.9kg!!!
:applose:

Aller bisous les filles à très vite
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Vienne contente de te lire :wink: tu as pu profiter de tes vacances et tu ramènes que peu de poids avec toi c'est bien, les vacances c'est fait aussi pour se faire plaisir :wink:
Les mauvais jours font arriver on va pouvoir ce gaver de bons petits plats chauds : soupe, gratin, potée etc... on évitera les raclettes, tariflettes :tropdrole:

Joe : super pour la reprise du sport et sympa les pesées clandestines quand le chiffre de la balance va du bon côté ça rebooste et ça donne confiance :wink:

Moi pas de pesée les vilaines vont débarquer d'ici à demain donc je fuis la balance ça ne sert à rien puisqu'elle me donne un poids qui n'est pas exact et que je n'ai pas envie de me flinguer le moral avec ça :lol:
Alors d'ici quelques jours je regrimperais sur la bête quand je me sentirais moins gonflée :lol:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les girls 74 tout rond à la pesée officielle

Allez on se motive pour une semaine dégommage de kilos :tropdrole:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité