perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!!

Là je suis dégoutée je venais de vous écrire un roman et au moment de vous l'envoyer ça me l'a effacer!!!!

Promis je vous réécris mon roman demain midi au boulot, là bas au moins ça marche!!!

Gros bisous les filles à demain!!!
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage

joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles!!!

Alors me voilà enfin!!!!
Merci à vous d'avoir pensé à moi le jour j!!!!
Et oui ça c'est super bien passé, on s'est laissé porté par cette journée magique!!!!
Tout c'est très bien déroulé, tout le monde est reparti ravie!!!
Pour vous mettre l'au à la bouche, je vous donne le menu :
* Foie gras avec compotée de figue, une briochette et du pain d'épice
* St jacques ( EXCELLENTE) sur lit de fondue de poireau et sa sauce au curry
* Magret de canard avec sauce au fruit rouge avec une pomme de terre éclatée et des quartiers de pomme
* Fromages
* et Enfin notre pièce montée

Voilà c’était vraiment génial, le traiteur a vraiment bien fait son boulot c'était tout succulent!!!
Et nos 4 témoins avaient préparé toutes les animations donc jusqu'au bout SUPER :-D :-D
Voilà je suis sur mon petit nuage......
Chams j'ai eu une grosse pensée pour toi le jour j, mais j'ai pas eu le temps de me connecter!!! Bisous à ma demoiselle d'honneur virtuelle.... :bisou:

Bon en ce qui concerne le poids, notre sujet de conversation favori... :tropdrole: , j'étais hier à 73.9 kg.... et oui là aussi je suis très contente. Et je compte bien continué à perdre!!! J'ai repris le boulot aujourd'hui donc je mis remet encore plus!!!!

Bisous à vous toutes et venez me dire où vous en êtes car sincèrement j'ai pas eu le temps de lire!!!
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo Joe,

Ca fait plaisir de te lire, toutes ces bonnes nouvelles, sorry, je suis en train de baver sur mon clavier.. le menu, c est tout ce dont je rafolle .

Cham, ouf, je suis rassurée

Amika : je ne pourrais bouger que le WE, mais ces dernieres semaines c était juste au parc à côté, sur l aire de jeu et retour. L aprem rien à cause de la chaleur. Dans la semaine, impossible de bouger (boulot, enfants). Max aller au bureau à pied, mais j ai pas eu encore le déclic.

Avant hier 78.5 Kg, hier 77 Kg (suis allée sûr 5 fois au WC..c est jamais arrivé de ma vie ..), ce matin 77.8 Kg, mais suis restée hier à la maison car la petite malade et ai mangé du pain, glace et trucs qui ne faut pas. Ce midi c'était moules. Ce soit, peut etre courgettes.
super énervée depuis ce matin, j amène la petite (13 mois) à la crèche et qui est là ?, juste une femme de ménage qui ne parlait meme pas allemand et qui dit "moi attendre tata (surveillantes) 9h ..." c est de pire en pire lÀ bas.. irresponsable, tous les jours des autres surveillants, maintenant carément une femme de ménage ..je suis super stressée .. :rougedecolere: et il faut encore tenir 3,5 semaines avant les vacances et après elle va dans la meme école que son frère.

A 14h je me casse.

:bisou:
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Rholalala ce menu Joe je bave aussi c'est trop bon !!!

Vienne tu tiens bien le cap en ce moment avec le poids c'est super.
Courage encore 3.5 semaines et c'est les vacances :wink:
Par contre j'ai pas compris ta fille a 13 mois et à la rentrée de septembre elle va dans la même école que son frère :etonnant:

Ici les vacances c'est demain, ça va faire du bien. Niveau poids ça me saoul je fais le yoyo entre 74 et 75 alors j'ai décidé de ne plus me prendre la tête de faire attention mais pas trop car ça ne paye pas et puis surtout de fuir la balance car trop de pesées clandestines tuent le moral donc... :tropdrole:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Halllo

Oui Cham, fuis la balance, car ca stress et le stress fait aussi grossir :zen:

Mon fils aura 6 ans en septembre et ici , l'école c est par année scolaire et non de naissance. Il aurait eu 6 ans avant le 1er septembre il serait entré en CP, donc là il reste encore 1 an à la maternelle qui a aussi crèche (donc dans le bâtiment enfants de 1 ans à 6 ans). La petite est depuis qu elle a 4 mois dans une crèche privée car la crèche publique ne prend pas de si petits.

"plus que" 3 semaines. Le 22 je rentre en Lorraine.

Bonnes vacance Cham, repose toi bien

:bisou: à toutes

77kg ce matin.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

ici je me susi casser la figure au boulto a cause du stress et de la fatigue du coup pas de sport
mais la balance a dit 83.8 !!!!! trop bien !

c .. de ne pas etre dans la classe des CP pour quelque jours, ...
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles!!!

Comment se passe les vacances?? et le boulot pour certaines aussi??

Moi je suis de celles qui sont au boulot, Super....lol
Bon pesée de ce matin 75.2 kg et oui je suis en plein dans mes règles donc j'espère bien redescendre!!! Mais bon je suis satisfaire quand même car je reste relativement stable!!

Et vous où en êtes vous?
Amilka ca va mieux? tu te remet de ta chute? Mais c'est bien car tu descend quand même!!

Chams, Vienne vous en êtes où?

Bisous à vous toutes :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles,

calme ici ...par cette chaleur étouffante, pas étonnant. De nouveau grosse vague de chaleur ici, jusqu'à 38°.. ce qui ne m empèche pas malheureusement de manger :rougedecolere: . Je suis tout le temps stressée et je grignote... par exemple, les restes de pain, pâte , fromage de la petite .... du coup, le poids varie entre 77 et 78 et ne peut descendre.. pas d amelioration en vue ... peut etre à la rentrée ...à voir ... Pas du tout motivée pour faire attention. Dans 2 semaines, chez mes parents, peut etre que je serai plus calme et bougerai plus (s il ne pleut pas)

Joe, Amilka (ca va mieux?) , c est bien, ca descend.

:bisou: et bonne fonte :-)
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Et ben toute en vacances?
Ici les vacances ont fait mal 86.3 j'ai repris 3kg pfff
Certes g pas mal manger mais j'ai aussi fait de la piscine de la marche....
un peu dégoûter

Et au une motivation pour faire du sport.....

Et vous?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles!!!

Amilka je te rassure moi c'est pareil j'avais réussi à descendre à 73.9 kg et la aujourd'hui 75.9 kg mais c'est vrai que je me laisse bien aller avec les apéros, les pizzas, les barbec... Aller moi je me laisse encore 15 jours mais à la rentrée je mis remet au ZÉRO grignotages et je reprend le sport!!! Aller il faut pas qu'on se décourage :-D

Et les autres, vous en êtes où??

Bisous :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités