perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
Margooot31
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 nov. 2014, 11:24
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Merci les filles pour votre accueil :)

Vienne oui quand on veut on peut :) Et j'y arriverais je ne sais pas combien de temps ça prendra (oui oui je suis en essai aussi) mais j'y arriverais :pompom:

Marie bienvenue ! On a pas trop trop de différence sur le poids et on va y arriver :)

Notrepetisnous 7 kg ? LE PIED :) J'aimerais faire de même ! Tu as fais attention pendant ta grossesse ?

Chams merci pour la récap :)

joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les minettes!!

Alors vous êtes où??
Déconnez pas un mois avant Noël, il faut qu'on tienne le choc....lol enfin c'est ce que je me dis! Quand je commence à voir les chocolats dans les magasins c'est déjà dur de résister!!!

Bon pour moi je stagne depuis la semaine dernière au moins je me stabilise sur mes 76!!! et ça c'est cool!! Bon j'attend de vos nouvelles!!

Gros bisous :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Avatar du membre
keltink
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 25 nov. 2011, 10:34
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles,

Puis je me joindre à vous ?

Celà fait un mois que bb2 nous a rejoint et même si je suis comblée en tant que maman la grossesse a laissé quelques traces.
Bref sur 14 kilos de pris j'en ai déjà perdu 11 mais les 3 derniers ne veulent pas partir tout seul :rougedecolere: :lol:.

J'ai donc décidé de reprendre le régime (ww) et surtout de me bouger un peu le popotin. surtout que je vais bientôt commencer les séances de rééducations du périnée donc il n'y a plus qu'à.

Actuellement je suis à 67,2 kg, j'aimerais donc, dans un premier temps, redescendre à 64 kilos (poids avant grossesse) et ensuite arriver à 60 kilos (mon poids idéal).

Bref, j’espère trouver un peu de soutien et quelques conseils pour arriver à atteindre mes objectifs et remettre mes pantalons :lol:

bonne journée à vous toutes
9 ans d'amour :Image

Tu es arrivé le jour de mes 27 ans : Image

Tu es venu compléter notre famille :
Image
Avatar du membre
[Marie76]
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 30 nov. 2012, 22:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles !

Demain soir, courses, je vais refaire le régime Thonon pendant deux semaines pour me rebooster à perdre du poids, après j'aurais la pêche pour refaire quelque chose d'équilibrée.

Ca va vous ?
Ensemble depuis le 10 février 2008
Mariés depuis le 21 juillet 2012
Zoé est née le 29 août 2013 (BB1)
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!

Keltink bienvenue à toi!! Je vois que tu es motivée ton dernier boutdechou a tout juste un mois!! Mais tu as raison de t'y mettre maintenant car après c'est dur car les kilos s'installent!! Moi j'ai du mal!! Mais on est motivée..; :applose:
Tu as commencé ww alors?

Marie c'est quoi le régime Thonnon? Je connais pas du tout!!!
C'est vrais que ça fait du bien quand on voit les kilos descendre au début ça booste pour continuer!!

Chams tu t'es perdue? :wink: J'espère que ça va? et que c'est pas les "couilles" de la semaine dernière qui continuent... :reflechis:

Bisous :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Avatar du membre
keltink
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 25 nov. 2011, 10:34
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles,

merci de m'accueillir parmi vous :-D


@ marie76 : moi non plus je ne connais pas le régime thonon. en quoi ça consiste ?


@ joe : oui je suis motivée car d'une j'ai du mal à apprécier mon corps actuellement (j'ai l'impression d'être encore enceinte de 3 mois :lol:) et de deux j'ai vraiment du mal à m'habiller. mes pantalons de grossesses sont un peu lâche et je n'arrive pas encore à fermer ceux d'avant grossesse :-( alors c'est vraiment galère.
du coup, j'ai commencé ww (flexipoint) lundi car je n'ai pas les autres et pas forcément l'envie de mettre de l'argent dedans. en plus flexi marche très bien. je l'ai fait il y a 5 ans grâce à une de mes collègues qui m'avait fournit la méthode papier ainsi que le logiciel flexipoint pour enregistrer mes repas donc pour le suivi c'était/ c'est impeccable :-D .
et toi tu fais quoi comme régime ? tu voudrais perdre combien de kilos ?


de mon coté, je respecte bien mes 19 points journaliers ça ne parait pas beaucoup mais ça va. et puis, je fais un peu de yoga en attendant de pouvoir reprendre un sport un peu plus intensif.

je vous poste mes menus :

ce matin : 3 pts
un bol de céréales avec du lait écrémé, un café et une orange.

ce midi : je ne sais pas encore, il faut que je regarde ce que j'ai dans mes placards :lol:

d'ailleurs j'y vais de ce pas :wink:
9 ans d'amour :Image

Tu es arrivé le jour de mes 27 ans : Image

Tu es venu compléter notre famille :
Image
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonsoir les filles,

j aimerais être á ta place Keltink...que plus que 3 Kg à perdre un mois après l'accouchement !! 5 mois apres j ai encore 22 kg à perdre.... mais bon, presque 43 ans, 40h/semaine assise au bureau et pas de sport...faut pas s attendre à des miracles...

oui, deto, qu est ce Thonon?

ce matin, 85kg sur la balance... mais samedi soir, raclette et dimanche midi invitation à manger...il ne manquerait plus que ce soit aussi une raclette,, :???:
sinon je me fais de la soupe pour le bureau et le soir, j essaie de ne pas grignotter,

oui, dans un mois Noel... ca va être dur de résister..foie gras, escargots, ect... je salive rien que d y penser...

allez, au dodo sur ces dernieres pensées agréables

bonne nuit :fatigue:
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles
Petit coucou en particulier a chams avec qui on a partagé un forum et un +++
Puis je me joindre a vous?
J'ai aussi des kg à perdre depuis bb1
+10 kg (traitement fiv)
*17 kg (grossesse )
Depuis - 15,5kg ( je suis actuelle a 76,5kg)
Reste à perdre 10kg
Merci j'attend votre retour
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

coucou les filles!!

Bienvenue à toi nadinette!! Bon tu as déjà bien perdue!! 10 kg tu vas y arriver!! Tu fais un régime en particulier? ou un rééquilibrage?

C'est quand même un peu désert en ce moment par ici!! Chams j'ai besoin de ta motivation :coucou: !!!

Enfin pour la deuxième semaine consécutive je suis toujours au même point donc faut que je me rebouste!!! Même niveau moral car il est un peu dans les chaussettes!! Mais bon c'est des périodes!!!

Bisous à toutes
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou joe merci de m'accueillir parmis vous
Ba écoute déjà apres l'accouchement et l'allaitement j'avais réussi à perdre quelques kilos et puis ensuite je me suis fais suivre par une nutritionniste ct qui m'a permis de rééquilibre mon alimentation et avec un peu de sport aussi
Mais bon je ne cache pas que la salle de sport je n'y suis pas aller depuis juin (pas bien) et la nutritionniste pareil je n'y suis pas retourné mais bon maintenant que j'ai les bases faut just que je me motive avec vous les filles pour reprendre les bonnes habitudes quoi.
Et toi tu fais un regime?
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité