perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

J'étais dans les 96kg...
Oui faut que je me remotive.
dur dur

Merci les filles pour votre soutien.
:bisou:
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Ben 2 petits kilos c'est rien allez ça va le faire :wink:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles sa va??

Dsl d avoir deserter...

j ai juste survoler

Grizelda t inquiete pas sa va aller pense a ta robe et tu va vite reperdre tes kilo j en suis sur

chams dothy joe notrepetitnous sa va???

bon moi j ai eu mon rdv tant attendu chez le chirurgien esthetique... donc sa c est bien passe il est super gentil il m a osculter et ma dit qu il y avait qu une chose a faire c est a dire une abdominoplastie pour retendre toute la peau vers le bas ce qui va enlever 90% de mes vergetures vu comments elle sont situe...ils nous a bien explique les complications rare mais qui existes. ma dit que si je décidais d avoir un 3eme enfant vallait mieux remettre l operation a plus tard mais comme on en veux pas d autre au moins c clair. Pour lui secu devrait prendre en charge mais il n est pas sur comme il dit avec la secu on sait jamais...il ma dit si je voulais encore perdre du poids c maintenant et pas apres sinon sa aura servi a rien...donc avec le soutien de mon cheri demain j attaque le regime a fond et j ai dit que j appelerai le 1er septembre pour me laisser l été et le temps de perdre donc je me pese vraiment demain pour voir mon poids de depart et apres je reprend le rythme lundi.
pour ce qui est du prix donc tout compris anesthesiste acte chirurgical sejour a l hôpital... 4 100€
et s il y a prise en charge de la secu pour sa il faut que la peau recouvre entièrement ou partiellement le pubis sa tombe a 2 000€ et voir apres si la mutuel prend en charge un peu ou pas du tout donc on verra bien j attend les devis par courrier ....
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Deb les news sont bonne alors c'est bien !
Wow comme c'est cher, j'espère la sécu prendra en charge mais prévoit car tout ce qui est esthétique (du moins considéré par eux purement esthétique par nous un soulagement psychologique) tu peux jamais être très sure.
Il t'en reste encore beaucoup à perdre ? Forces pas trop non plus si c'est pour reprendre après opération ?! Allé dis toi que l'été 2015 tu seras une autre femme ! ^^
:bisou:
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

grizelda oui c cher moi je voulais plus trop du cou mais mon homme insiste pour que je me sente mieux. Le chirugien a dit qu il fallait prevoir les 4000e comme a i la secu prend en charge on gagne 2000e mais c vrai que c est pas donne....pour ce qui y est des kilo c que des kilo de confort car je ne suis plus du tout en surpoids mais la ce matin je me suis pesee et je suis a 59kg idéalement je dit bien idéalement j aimerai etre a 52kg donc 7kg a perdre d ici le 1er septembre donc c parti pour le regime je suis sur que je peux y arriver enfin sur ou presque sur....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
notrepetitnous
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 04 mars 2014, 15:25
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: Les filles vous allez bien ?
J'ai besoin de vos avis !!!! J'ai changer de balance, mais la nouvelle balance m'affiche 1.3Kg de plus que ma balance habituel :etonnant: !
Je me fie a laquelle ? :tropdrole:
Après 6 ans de combat notre bébé bonheur c'est installer.
11 avril 2014 : Bébé c'est installer.
29 avril 2014 : Le beau +++
30 juin 2014 : On sait que c'est une fille.
29 décembre 2014 : Notre princesse est née par césa.
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!
Notrepetitnous ça c'est un sacré dilemme!!! :lol: :lol:
Je te dirai bien de te fier à celle qui te trouve le moins de kilos mais...
La nouvelle c'est une digitale? Normalement elles sont bien réglées!! Mais moi je sais que j'ai toujours un kilo de moins qu'à la maison quand je me pèse chez le doc par exemple!!!!
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut toujours se peser avec la même.... (enfin à voir laquelle tu préfére :tropdrole: :tropdrole: )

BIsous ma belle

Et les autres vous allez bien???

Moi en pleine forme je dégomme les kilos!!! Je vous fais un point lundi!!!!

Bisous
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Avatar du membre
notrepetitnous
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 04 mars 2014, 15:25
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

joe22 a écrit :Coucou!!
Notrepetitnous ça c'est un sacré dilemme!!! :lol: :lol:
Je te dirai bien de te fier à celle qui te trouve le moins de kilos mais...
La nouvelle c'est une digitale? Normalement elles sont bien réglées!! Mais moi je sais que j'ai toujours un kilo de moins qu'à la maison quand je me pèse chez le doc par exemple!!!!
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut toujours se peser avec la même.... (enfin à voir laquelle tu préfére :tropdrole: :tropdrole: )

BIsous ma belle

Et les autres vous allez bien???

Moi en pleine forme je dégomme les kilos!!! Je vous fais un point lundi!!!!

Bisous
:tropdrole: Oui dur dilemme :lol:
Les 2 sont des digital :lol:
Depuis le début de mon régime (depuis 6 mois) je me pèse avec l'ancienne et la nouvelle balance elle m'aime pas :lol: bien sur je préfère celle qui me donne 1.3Kg de moins :lol:
Après 6 ans de combat notre bébé bonheur c'est installer.
11 avril 2014 : Bébé c'est installer.
29 avril 2014 : Le beau +++
30 juin 2014 : On sait que c'est une fille.
29 décembre 2014 : Notre princesse est née par césa.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Cc les filles sa va? Bhein alors en ce week end de paques vous avez tte décide de faire jocker????

alors malgres que je me suis pèse jeudi je me suis repese ce matin pr la recap 57kg j'suis contente sa descend ....

notrepetitnous pr ce qui est de la balance marre des digital ki donne jamais le même poids j'suis aller dans un magasin médical et g acheter les même ke chez les medecin sa vaut cher mais au moins c juste....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
notrepetitnous
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 04 mars 2014, 15:25
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

DEB a écrit :Cc les filles sa va? Bhein alors en ce week end de paques vous avez tte décide de faire jocker????

alors malgres que je me suis pèse jeudi je me suis repese ce matin pr la recap 57kg j'suis contente sa descend ....

notrepetitnous pr ce qui est de la balance marre des digital ki donne jamais le même poids j'suis aller dans un magasin médical et g acheter les même ke chez les medecin sa vaut cher mais au moins c juste....
Moi je chercher une balance avec l'aiguille mais j'en ai pas trouver du coup j'ai repris une digital mais des moment entre les 2 y a un décalage de 2kg donc je suis pomer!!
Après 6 ans de combat notre bébé bonheur c'est installer.
11 avril 2014 : Bébé c'est installer.
29 avril 2014 : Le beau +++
30 juin 2014 : On sait que c'est une fille.
29 décembre 2014 : Notre princesse est née par césa.
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité