Les régimeuses associées

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Les régimeuses associées

Coucou tout le monde :coucou:

Bienvenue dans le groupe des régimeuses associées !
Venez me rejoindre si vous aussi souhaitez perdre des kilo, quelque soit votre motivation ou votre méthode (pour ma part, c'est weight watchers), ue vous ayez 3 ou 30 kg à perdre.

Ma petite histoire en bref :
J'ai 32 ans, je suis essayeuse BB2 et ça marche pas (mais ça va venir !), malgré un traitement par clomid.
J'ai pas mal de kilo à perdre (88kg pour 1m68, je vous laisse faire le calcul...) et je sais qu'en en perdant un peu j'augmenterai mes chance d'être enceinte. C'est une de mes motivations ! Mais il y a aussi mon mariage futur (dans 2 ans normalement) et avant tout mon bien-être !

J'ai donc (re)commencé Weight Watchers (wet wet pour les intimes, ou WW pour faire plus court) depuis 2 jours. Ma motivation est au top !
Mon jour de pesée sera le mardi.

Voilà, je vous attend :danse:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image

Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Beaucoup de courage à toi ma belle :bisou:

Pour le moment je ne fais pas activement WW, je surveille juste mon alimentation et je n'ai plus trop envie de redevenir obsédée de la balance pour 3kg, donc j'essaye juste d'écouter mon corps :wink:

Je ferai un saut de temps en temps pour te soutenir sinon tu sais où me trouver :wink:

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Coucou !

Ton post m intéresse fortement ! Je suis actuellement en train de lutter activement contre mes kilos de grossesse. G accouché en juin dernier et je n ai perdu que deux kilos depuis alors qu il m en reste au moins 5...
G essayé le régime hyperproteiné ( aucun effet !!), le régime diète forcée ( rien non plus ! ), le régime starter en 4 jours ( 1 kilo seulement) et la, je fais le régime av une appli (le secret du pds) qui est sur mon tel ( un autre kilo de perdu). Bref je Trouve ça très long et je désespère de pouvoir rentrer de nouveau ds mes habits d avant.
Sinon j ai deux petits loulous très rapprochés et ça ne me laisse pas de temps pr faire du sport donc je ne peux compter que sur une baisse de calories pour maigrir...
Quel âge a ton petit ? Depuis qd essayes tu d avoir un deuxième ? Je souhaite que ça marche vite pour toi et que tu auras qd même le temps de perdre qques kilos avt d en reprendre! :wink:

Combien de kilos souhaites tu perdre réellement ? Combien pesais tu avt ? C tes kilos de grossesse qui sont restés ?

En attendant des nouvelles !
Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Bienvenue Anais !

Allez 5 petits kilos tu vas y arriver ! C'est vrai qu'il paraît que moins on en a à perdre, plus ils sont dures à perdre. En plus tu as essayé pas mal de régimes donc ton corps s'est habitué à être restreint et a plus de mal à perdre.
Je ne crois pas trop en tous ces régimes miracles (par contre j'ai déjà essayé l'appli dont tu parles qui est pas mal est assez ludique et joli visuellement).
En fait la première chose importante pour vraiment perdre c'est de pas être pressée.
Et pour ce qui est du sport c'est vrai que c'est important mais pas facile avec les enfants, en plus toi t'en a 2 rapprochés, dur dur ! Faudrait arriver à faire du sport sans en avoir l'air. Marcher, se balader, c'est déjà du sport. Faire le ménage aussi !

Ils ont quel âge tes loulous ? Ma fille a 2 ans 1/2 bientôt, elle est seule mais elle me prend beaucoup de temps de par son caractère...
J'essaye de faire le 2ème depuis 1an maintenant, mais j'ai des problèmes et je les connais, je voulais laisser faire la nature mais la nature n'est pas pressée lol.

Côté kilo, je souhaite en perdre 15 dans l'idéal, c'est des kilos que j'ai depuis longtemps, presque depuis toujours. De ma grossesse il ne m'est resté que 2kg après accouchement, franchement ça va.

J'espère que tu vas réussir à perdre tes derniers kilos qui te gênent, je suis pas la meilleure pour te conseiller mais on peut au moins se soutenir.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Coucou,

Eh oui, c vrai que 5 kg ca ne parait pas gd chose ms qd on a eu l habitude d etre un pds fixe pdt des années (58-59kg), ca énerve de stagner tjs au même poids ( 65-66kg) surtout qd ca change vraiment votre silhouette.
Je sais qu il faudrait déjà commencer par plus de sport pr raffermir tt ca ms franchement je n en ai pas le courage même qd les petits sont au Lit.
Ma fille va avoir 3 ans en août et le petit un an en juin.
Il me tarde que le dernier marche pr avoir plus de temps sans devoir me trimballer à tt va!
Ça serait bien que tu tombes enceinte maintenant car 3 ans et demi d écart ca me parait bien. 2 ans honnêtement c assez hard même si je souhaite qu apres ils soient complices ts les deux et que ca ns fasse des vacances !!
Ca n est dc pas la première fois que tu fais WW ? Ça marche av des points c ca ? Tu vas aux réunions ? Tu as déjà perdu av cette méthode ?

Bon pr se motiver, on est dimanche 10 mai et sur la balance de ce matin, ça me disait 65,2. Et toi ?
Le but étant de se repeser dans une semaine et de s encourager ( ou se gronder!!) en fonction des kilos perdus ou pris.

Sinon tu es de quelle région ? Tu bosses actuellement ?
Pr avoir ta fille, tu l as eu rapidement ou tu as du te faire aider ?

Bon j arrête les questions indiscrètes !
Bon courage pr la semaine ! Moi ca part mal av une blanquette de veau ingérée ce midi !! Ms qu est ce que c bon !!
Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Oui j'ai déjà essayé WW (j'ai jamais fait les réunions par contre, pas dans mon budget) mais je n'était pas assez motivée, donc ça n'a pas vraiment marché. Bon j'ai du perdre 5kg maxi (c'est déjà bien tu me diras ! ). Là j'ai des objectifs et surtout des motivations donc j'y crois !
Oui ça marche en points, j'ai droit à 30 points/jour + une réserve hebdo de 49 pts que je peux utiliser si j'ai un repas de famille ou resto par exemple, ou ne pas utiliser c'est encore mieux. En plus de ça on a des points activité si on s'est dépensé dans la journée, qu'on peut aussi choisir de "consommer" ou non.
Aujourd'hui j'ai fait piscine ce matin (mais pas nagé, j'étais avec ma fille et en plus je ne sais pas nager lol) et là je reviens d'aller promener mon chien (et ça c'est du sport !!), j'ai profité que papa et bébé faisaient la sieste ! :-D
Super bon la blanquette ! C'est toi qui l'a faite ou c'était repas de famille ?

C'est sûr quand bébé marche pas c'est prenant ! La mienne a vraiment marché super tard (20 ou 22 mois je ne sais plus), et ta fille ?
Tu as un garçon et une fille, c'est génial ça ! Vu ce que tu dis, tu as l'air de vouloir t'arrêter là ? lol.

J'ai eu ma fille au bout d'un an d'essai, avec un traitement, le même traitement que je prend actuellement et qui avait bien marché.

Sinon je suis dans la Manche, en Normandie, et toi ?
Oui je travaille actuellement (à temps plein), je suis secrétaire médicale, et toi ? Congès parental ?

Ah oui et aussi mon jour de pesée sera le mardi donc je te dirais mardi si j'ai perdu après une semaine de ww ! Je suis partie de 88kg.

Bonne semaine à toi aussi (ou avant si tu as le temps)
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Les régimeuses associées

:coucou:

Alors pesée ce matin : -900g.
J'espérais 1kg quand même mais bon c'est déjà un résultat positif.
Alors on continu ! Motivée !
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: Les régimeuses associées

900g c très bien ! c quasi un kilo et c super motivant car tu vas bientôt passer sous les 87 ! c tjs jouissif de changer d'unité pour passer au chiffre du dessous ! Ca marche bien, il faudrait peut être que je tente ce programme..
Moi je continue av l'appli à faire gaffe à ne pas trop dépasser le quotat de calorie autorisé mais on vient de récupérer ma belle fille mercredi soir et je me suis goinfrée de pates tellement ça me stressait…En fait, les relations av elle sont mauvaises et ça me met tjs super mal à l'aise qd elle est chez nous.
Du coup, je me venge souvent sur la bouffe et l'apéro (un petit martini ça calme bien !! ) et c pas bon pour mon gras tout ça !
Elle a 8 ans et est très manipulatrice. On durait qu'elle joue un rôle et son coté théâtral me dérange bcp. On ne sait js sur quel pied dansé av elle. En plus, sa mère la monte contre nous donc ça n'arrange rien. On a bien tenté une thérapie familiale mais ça n'a rien donné car la psy nous a expliqué que la mère de la petite n'écoute pas ses recommandations et qu'elle influençait trop négativement sa fille. Donc en gros, il faut attendre que sa mère change de comportement pour espérer des relations plus saines av ma belle fille, c pas gagné !!…Bon enfin, c le calvaire de la famille recomposée !
Sinon, pour répondre à tes questions, oui j'ai fait la blanquette car j'adore cuisiner (donc c dur pour moi de ne faire que des salades en ce moment !! ).
Je ne souhaite pas d'autre enfant pour le moment car j'ai eu des grossesses très difficiles à vivre et en plus, j'ai vraiment du mal av la période nouveau né ou il faut se lever 8 fois par nuit car je suis une grosse dormeuse et c une dure épreuve pour moi !!
Mais bon, il ne faut jamais dire jamais hein !!
Ma fille a marché correctement vers 15 mois mais elle est très maladroite et continue souvent à se vautrer !!
Sinon, je vis dans le sud, vers toulouse (on est à l'opposé !!) et je suis kiné.
Je suis à 80% pour le moment et c pas plus mal car sinon je ne m'en sortirai pas !! Et toi, t'es à temps plein ? tu bosses dans un cabinet ou une clinique ?
ça fait longtemps que tu suis ton traitement pour favoriser l'ovulation ?
Ca avait mis du temps à fonctionner la première fois ?
Tu en veux combien d'enfants dans l'idéal ?

Bon sinon moi je me suis repesée et 100g seulement perdu depuis dimanche. Et av les pates à la carbo d'hier, autant dire que je ne risque pas d'arriver à passer la barre des 64 d'ici dimanche prochain !
Bon voilà, encore félicitations pour ton kilo presque perdu, continue comme ça !!
a bientôt !!
Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Les régimeuses associées

Pas facile la situation avec ta belle-fille. Et si en plus sa mère est à l'origine de tout ça... Dans mon milieu (pédiatrie) on appelle ça des parents "toxiques", des parents qui n'agissent pas dans l'intérêt de leur enfant, et même parfois qui leur empoisonnent la vie (d'où le terme "toxique" sûrement) bon là c'est pas forcement le cas mais en faisant ça c'est sûr qu'elle agit pas dans l'intérêt de sa fille mais par simple vengeance personnelle.
J'ai une nièce de 8 ans dont les parents sont séparés et qui était un peu comme ça, théâtrale, capricieuse, à faire des choses bêtes et méchantes sans trop savoir pourquoi, avec un père qu'on sentait manipulateur. Mais finalement la situation s'est apaisée quand son père a trouvé quelqu'un, on dirait que depuis qu'il a retrouvé une vie heureuse ça va mieux. Alors peut-être que quand l'ex de ton mari aura retrouvé le bonheur, elle aura moins de rancoeur et la situation s'apaisera. Je l'espère pour toi (et pour la petite aussi pasque finalement dans ton ça, malgré son attitude, ça reste une enfant et qui subit la situation).

En attendant, tu as raison un petit apéro ne fait pas de mal pour se calmer (avec modération lol).

Sinon moi aussi j'adore cuisiner et en étant inscrite à WW je trouve plein de recettes sympas et light, pas forcement que des salades. Si tu veux je t'en filerai quelques unes, en fonction de tes goûts. Cette semaine j'ai testé une recette de petits gâteaux avec de la pomme, style gâteau au yaourt mais en petit format et avec un goût un peu différent, c'était super bon, mes collègues ont adoré !

Pour les enfants j'en voudrai 2, pas plus. Donc des jumeaux ne seraient pas souhaitable vu que j'ai déjà un enfant lol. Mais bon on ne choisi pas. Par contre, j'ai eu la chance d'avoir une 1ère grossesse super, sans soucis, et un bébé qui a fait ses nuits très vite et qui se réveillait maxi 3 fois la nuit avant ça, donc génial !

Oui je bosse à temps plein, je suis dans un hôpital public, en pédiatrie comme jte disais. Comme je gagne plus que mon conjoint, on a pas tellement envie que je prenne un temps partiel, même si avec plus tard 2 enfants ça serait sûrement plus confortable.

Mon traitement je le suis depuis 2 cycles, 1er cycle il y a eu ovu, impec, mais là rien depuis + de 30 jours donc on va faire revenir les :regles: pour recommencer à zéro.
Pour bb1 ça avait mis 4 cycles sous traitement.

Bon tu as perdu 100g, tu as l'impression d'avoir fait attention quand même ou pas trop ? T'as perdu c'est déjà ça. Mais bon j'avoue 100g je serais déçue aussi...

Je te souhaite un bon week-end sous le soleil de Toulouse. Moi j'espère aussi du soleil mais c'est moins sûr lol.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Les régimeuses associées

:coucou: les filles puis-je vous rejoindre?
Je cherche aussi à perdre quelques kilos qui ne datent pas de ma grossesse mais d'avant, poids que j'ai pris à la longue sans crier gare mais qui finit par me déranger Je fais 1m60 et 62kg, j'aimerais en perdre 5 si possible, 6 encore mieux! J'ai longtemps pesé 58kg mais je n'arrive plus à atteindre ce poids...
Pouvez-vous me dire quelle est cette appli pour smarphone pour aider à perdre du poids? Weight watcher c'est obligatoirement payant? Ce n'est pas trop dur à tenir? Moi en fait mon principal défaut c'est que je grignote beaucoup entre les repas notamment le soir car il arrive que l'on mange une fois que la petite soit couchée soit pas avant 21h et du coup pendant que je lui donne à manger je grignote pas mal!
:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités