Cops de régime après grossesseRe: Cops de régime après grossessec'est vrai ca Goupi ou es tu??
Pour demain ca sera mimolette, beurre, pain de campagne grillé boeuf aux oignons et pates 30g de noix/noisettes/amandes et 2 pommes cuites... Bonne soirée ![]()
Re: Cops de régime après grossesseATTENTION LES FILLES!!!!!
RELEVE DES PESEES CE WEEKEND!!!
Re: Cops de régime après grossesseyouhouuuu 79.7 pour moi ce weeke nd mais surtout des mensuration top ^^ 102/78/106
j'ai repris aux hanches mais decolles en taille... ce soir joker!!! tartiflette ^^ gros bisous
Re: Cops de régime après grossesse
![]() En binome avec Lywenn et sa Grande Enora et sa Petite Loeisa
Re: Cops de régime après grossesseMerci miss mais ne te defile pas loool
je fais la recap en fin de weekend alors c'est quoi ton poids??? tu mange quoi aujourd'hui??? ce matin c'etait tomme hmmmm et ce midi pate bolo ![]()
Re: Cops de régime après grossesse comment ça va?? moi bien j'en suis à 97kg Bon je vais arrêter le joker en milieu de semaine car après j'arrive pas à ne pas faire 2jokers en week end !! voilà sinon la motivation est toujours au RDV!! ![]() En binome avec Lywenn et sa Grande Enora et sa Petite Loeisa
Re: Cops de régime après grossesseRECAP FEVRIER
Fiorelline Chrononutrition -- Objectif 75kg reprise du regime le 02/01/12 à 82.6kg Fin janvier: 79.7kg (-2.9kg) Goupi Suivi par un nutritionniste -- Objectif 67 kg reprise du régime le 09/01/12 à 79.5kg Fin janvier: ?? Ilona Chrononutrition -- Objectif n°1 : 85 kg reprise du régime le 09/01/12 à 99kg Fin janvier: 97kg (-2kg) Lena Suivi par un nutritionniste -- Objectif 82 kg reprise du régime 02/01/12 à 93.4kg Fin janvier: ??
Re: Cops de régime après grossesse
super pour tes 2kg!!! je suis pareil en semaine je m'empeche de faire des jokers car je sais que tous les samedi soir c'est bingo looool Deja je suis fiere de moi les samedi midi on ne mange plus "fast food" alors qu'on fait les travaux... j'adapte tant que je peux a la chrono les filles vous etes ou??
Re: Cops de régime après grossesse je suis trop contente depuis le 20 janvier j'ai perdu 3.5cm de Tour de poirtine 4cm de tour de taille et 4cm de tour de hanche!! ça motive encore plus!! et j'ai fait un peu de zumba! c'est super! Bonne journée ![]() En binome avec Lywenn et sa Grande Enora et sa Petite Loeisa
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |