Apprendre a s'habiller avec des rondeurs, vous pouvez aider?

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Apprendre a s'habiller avec des rondeurs, vous pouvez aider?

bjrs,

je suis maman de 2 enfants de 30 et 7 mois
et je n'arrive pas a perdre mon ventre
du coup c'est la galère pour s'habiller (autrement que comme un sac)

j'ai deja regardé des site pour savoir les formes de vêtements qu'il faut mettre, ... mais j'y comprend pas grande chose!

et mes soucis :
1. je bosse dans le bâtiment donc les robes et jupes c le week end uniquement
2. j'ai en plus de mon gros bide,j'ai des gros sein (j'allaite mais je dois etre a 95H ou I)

je mets actuellement du 44

voila si vous avez des idées!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Apprendre a s'habiller avec des rondeurs, vous pouvez ai

Hey HEy amilka!!^^

j'aurais pu écrire ce message!
Je galère aussi, et le moral en prend un coup.
Sur le site graindemalice, en plus d'avoir de super fringues (je trouve) les tailles vont loin et sont larges. Je me suis commandé un pantalon et j'y suis trop bien dedans!!! je ne le quitte presque plus!
Après tu peux essayer de mettre des blouses fluides, ça cache un peu le ventre. Et des sautoirs pr détourner l'attention (quoique ds le batiments, bof!)
Le petit truc que j'adore en ce moment c'est ma veste de tailleur, je me sen sun peu caché, c'est nikel.
Gilets et écharpes (légères) c'est cool aussi.
Et pr la forte poitrine, je crois qu'il faut y mettre le prix en sous vetements...un vrai bon maintien. On se sent mieux et les gens le ressentent, c'est un cercle vertueux après.

Tu peux aller voir sur le site laredoute (taillissime) ils ont des blouses correctes. Pr t'inspirer tu peux aller voir sur ulla popken ou balsamik où tu trouveras des conseils en fonction de ta morphologie...

voila...
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Apprendre a s'habiller avec des rondeurs, vous pouvez ai

merci pour vos réponses!
je vais essayer de regarder ca (et qui sait j'arriverai peut etre a trouver des choses en soldes!)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Apprendre a s'habiller avec des rondeurs, vous pouvez ai

coucou les filles, perso je suis comme vous de belles rondeurs et particulièrement du bidon. J'avais du mal à trouvé des fringues mais la je suis trop contente car j'ai trouvé de tres jolie chose chez Tati et oui surprenant. J'ai commandé sur internet en plus en ce moment y'a pleins d'article à pas cher même pour les rondes. j'ai prise des vêtements avec des élastique au niveau de la taille du coup ça retombe et on ne voit plus le ventre. je trouve aussi parfois de jolies chose à kiabi mais c'est un peu plus cher. bon courage à vous
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités