allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

Bonjour à toutes je poste ici car j'ai pas trop envie de m'incruster dans un post déjà formé!

je me présente je m'appelle Vanessa , je suis maman d'une petite fille qui a 1 an. J'ai commencé à prendre du poids à 19 ans après m'être mit en ménage avec mon conjoint je faisais 62 kilos en un an j'en faisais 70 ensuite ça a continué! quand je suis tombée enceinte je faisais 97 puis je suis descendu je ne sais par quelle opération à 90 en fin de grossesse mais aujourd'hui j'ai décidé de me peser et mauvaise surprise la balance m'a indiqué 100 kilos tout pile ! et la par contre ça ne va pas du tout ! j'avais dit que jamais je ne passerais les trois chiffres et m'y voila ! perso je n'ai pas 10 kilos à perdre mais plutôt 30 et plus! nous sommes en essai BB2 je n'ovule pas donc pour le moment je suis sous duphaston ( PMA déjà fait pour ma première ) .

Je vous propose qu'on se soutiennent car je pense que ça sera plus facile pour moi et pour vous si on est plusieurs ! ce soir je vais chercher un vélo elliptique trouvé sur le bon coin avec la puce impossible d'aller dans une salle de sport malheureusement ( pas de famille à proximité ) .

Ce que je pensais faire c'est mettre tous les jours les repas qu'on a mangé. Je commence

Petit déjeuner : rien car levé tard
Déjeuner : haricots vert avec une tranche de jambon une biscotte ( pour les féculents ) et un petit suisse aux fruits.
Gouter : rien faut que j'aille acheter des fruits ou des compotes.
Souper : ce sera soupe avec une biscotte
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

:coucou:

ahhhh les kilo en trop.. c'est vrai qu'on a tendance a prendre du poids des qu'on ai en couple.
pour ma part je n'ai pas pris autant mais je suis au chomage depuis decembre resultat plus 8kg...
je suis de petite corpulence je n'ai jamais depasser aujourdhui je fais 60kg..

resultat ne me sentant pas bien je me suis remise a la course a pied tu as des programme d'entrainement pour perdre du poids c'est pour les debutants c'est progressif.
Tu sais si je peut me permettre fais attention a ce que tu mange sans pour autant faire de regime car c'est pas bon et sa ne sert a rien!! le sport sera ton meilleurs allié pour tes kg bien sûre faudra etre patiente et motivé :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
Huguette-31
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2014, 15:53
Contact :

Re: allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

Coucou :)

Je peux me joindre à vous ?
Je suis aussi en surpoids..beaucoup même.. 87,2 kg hier matin et j'ai donc décidé de me mettre au régime en complément du sport (on s'est inscrit avec mon chéri en salle y a un mois).

Je suis en essai bébé 1 et si je pouvais perdre quelques kilos avant tant mieux :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très vite :)
Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

Bienvenue oui bien sur. Moi j'en suis a moins 2,5 kilos en une semaine j'suis contente d être redescendu en dessous des 100 ça m à vraiment fait un choc. J'ai du coup reprit le sport je fais du vélo elliptique et du leg magic. Et je ne fais pas réellement régime Je mange équilibré et ça fonctionne :) tu vas faire quoi comme régime ?
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Avatar du membre
Huguette-31
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2014, 15:53
Contact :

Re: allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

Pareil j'essaie de faire attention et je fais du sport ;) d'ailleurs je vous écris en direct de la salle j'ai fais 30 minutes d'eliptique et là j'attaque le vélo :)
Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

Alors ça avance ? Moi moyen hier soir j'ai une amie qui est venu et évidemment on a mangé euh trop ! 2Croque monsieur et une part de gâteau au chocolat. Du coup aujourd'hui j'essaye de faire léger on verra.
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Avatar du membre
Huguette-31
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2014, 15:53
Contact :

Re: allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

Coucou :)

Ah les amis ça nous pousse souvent à la tentation :)

Ici ça avance oui je suis montée sur la balance ce matin pour faire ma curieuse .. et j'en suis à -0,900 gr et donc 86.3 kg ... mon objectif est de voir le 85 avant la fin de la semaine :)

Ce soir je vais au sport et je vais faire au moins faire 30 min d'éliptique.
Tu fais du sport au fait ?

Bonne après midi :)
Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

Comme j'ai ma fille qui va avoir que 13 mois mon homme bosse le soir et pas les moyens de payer des heures en plus à la nounou du coup j'ai acheté un leg magic et une vélo elliptique. Donc oui je fais ça .
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Avatar du membre
Huguette-31
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2014, 15:53
Contact :

Re: allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

Oh rien que ta fille ça doit etre du sport c'est l'âge où il commence à courir partout :)
Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: allez on se motive !! à plusieurs c'est plus facile

C'est tout à fait ça en plus elle marche vraiment depuis hier et la elle est tellement contente qu'elle touche à tout
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité