1658 résultats trouvés

par ziza60650
26 mai 2014, 17:33
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !
Réponses : 9429
Vues : 163779

Re: Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !

Coucou les filles Hélia je vois que tu commences à fond les achats!! C'est trop cool de craquer sur des petites choses et d'imaginer bébé avec... ça concrétise la grossesse je trouve. Au fait tu ne sais pas encore le sexe? Pauline encore une fois plein de courage à tes princesses. Je suis sûre que c...
par ziza60650
25 mai 2014, 23:44
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !
Réponses : 9429
Vues : 163779

Re: Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !

Coucou les filles Je passe vous souhaiter une exellente fête des mère!! J'espère que vous allez bien. Je repasse demain prendre et vous donner des nouvelles avec un peu plus de temps je rentre seulement du boulot suis crevée! Pauline ma belle j espere que mardi tu auras de bonnes nouvelled! Ce sont ...
par ziza60650
08 mai 2014, 19:00
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !
Réponses : 9429
Vues : 163779

Re: Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !

Hélia, je ne pars pas très loin je vais à Etretat, c'est à 2h30 de la maison, mais je ne peux malheureusement pas emmener Tylou. ça va être dur dur, je pense qu'il le sent déjà car aujourd'hui il a été très capricieux alors que d'habitude c'est un petit ange. J'appréhende les journées avec papa j'es...
par ziza60650
08 mai 2014, 18:57
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !
Réponses : 9429
Vues : 163779

Re: Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !

oh ma Pauline :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( j'espère vite te lire avec de meilleures nouvelles, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et courage à tes deux petits. j'espère du fond du cœur que tout va bien se passer. Il me semble que j'avais ente...
par ziza60650
07 mai 2014, 16:36
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !
Réponses : 9429
Vues : 163779

Re: Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !

Coucou les filles Johanna!! Félicitation et bienvenue à Thao!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D ahhh les joies de l'accouchement... bon, je suis contente que vous allez bien tous l...
par ziza60650
28 avr. 2014, 19:56
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !
Réponses : 9429
Vues : 163779

Re: Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !

coucou les filles encore une fois désolée de mon absence c'est toujours la course ici! Johanna ça approche !!! tu dois avoir hâte, je me rappelle des derniers moments, je ne tenais plus! ménage, voiture... tout était prétexte à bouger dans l'espoir de voir ma crevette un peu plus tôt! Hélia, content...
par ziza60650
15 avr. 2014, 19:40
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !
Réponses : 9429
Vues : 163779

Re: Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !

hélia, je viens de voir sur ta frise c'est demain ton écho!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
ahhh tu dois être toute excitée!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

:bisou: :bisou:
par ziza60650
15 avr. 2014, 19:39
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !
Réponses : 9429
Vues : 163779

Re: Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !

coucou les filles merci pour vos pensées ce week end! ça a été dur dur!! toute seule avec tous les résidents, pendant 24h... pfff à un moment j'ai cru que j'allais pleurer!!! c'est de pire en pire je n'ai plus la motivation. enfin, aujourd'hui je me suis sentie un peu mieux. Réunion en présence de m...
par ziza60650
11 avr. 2014, 19:47
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !
Réponses : 9429
Vues : 163779

Re: Les essayeuses/danseuses ! [FERME] Déjà 6++ et 2 bébés !

coucou les filles j'espère que vous allez bien. je passe vite fait laisser un petit message à Caro, ma belle repose toi bien, j'espère que la prochaine écho t'apportera de meilleures nouvelles, c'est vrai que tu faisais beaucoup de route et il était plus que temps de t'arrêter!! :sage: :sage: prends...

Aller à la recherche avancée