1620 résultats trouvés

par virginie57
07 avr. 2009, 19:57
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
Réponses : 7030
Vues : 189431

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

bonsoir, je m'appelle Virginie et g 33 ans.mon mari en a 39 et nous essayons depuis tres longtemps.je viens de commencer puregon et j'espere que ca va marcher!aujourd'hui, c ma 2e injection et c mon mari qui me la ft! mardi 13 avril, je fais une prise de sang et en fonction du resultat, on continue ...
par virginie57
31 mars 2009, 20:06
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Avance de règles
Réponses : 3
Vues : 1635

Re: Avance de règles

:hello: je pense que se sont tes règles qui sont venues en avance par le fait que tu n'a pas pris la pilule comme il faut. une grossesse n'est pas envisageable a mon avis, si tu perd pendant plusieurs jours(3-4). maintenant, la prise de pilule pour des règles régulières demande une certaine discipli...
par virginie57
28 mars 2009, 14:36
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : grossesse et tabac??????!!!!!!!!!!
Réponses : 4
Vues : 354

Re: grossesse et tabac??????!!!!!!!!!!

:hello: pour moi c tolérence zero pour les cigarettes, l'alcool et les drogues!
quand nous avons decidé de faire un enfant, g delibérement arréter de fumer, cela fait 5 ans et je ne suis pas encore enceinte, mais en tt cas, je ne fume plus et c bon pour moi et mon entourage!
par virginie57
23 mars 2009, 21:24
Forum : Lorraine
Sujet : la seule lorraine ?
Réponses : 75
Vues : 3670

Re: la seule lorraine ?

:hello: moi aussi je vis à coté de thionville.j'ai 33 ans et mon mari 39. nous sommes en essai de bb1 depuis 10 ans!malheureusement les choses c'etait concretisé en juillet ms g ft une fc a 5 semaine environ. depuis, mon gyneco a pris les choses en main car je suis OMPK,alors des qu'on aura les resu...
par virginie57
16 mars 2009, 19:30
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : teste de pipie
Réponses : 14
Vues : 450

Re: teste de pipie

salut! oui tu peux faire un test urinaire!bonne chance
par virginie57
28 févr. 2009, 13:41
Forum : tests et symptômes
Sujet : REPONSES SURGENTES SVP ........
Réponses : 5
Vues : 229

Re: REPONSES SURGENTES SVP ........

:hello: je pense qu'il y a une probabilité infime que tu sois enceinte,surtout si tu viens d'voir tes regles(combien de temps ont elles durée?etaient elles abondantes?)
en cas de doute, fait une pds lundi matin et tu seras fixée.
a+
par virginie57
25 févr. 2009, 21:25
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Vous pensez quoi de ma courbe ?
Réponses : 8
Vues : 204

Re: Vous pensez quoi de ma courbe ?

:hello: ben ca semble bien parti!
je te souhaite un beau :+++: !!
par virginie57
25 févr. 2009, 21:22
Forum : Santé
Sujet : J'ai totalement peur
Réponses : 5
Vues : 319

Re: J'ai totalement peur

:hello: je te rassure, j'avais demandé a mon gyneco ci c'etait grave et il m'avait assuré qu'il n'y avait aucun pb du moment que c arrivé qu'une fois et en plus au tt debut.
voila, a partir de maintenant tu entre ds la confrérie des "g plus droit a rien"!
passes une bonne grossesse!
par virginie57
23 févr. 2009, 21:30
Forum : Santé
Sujet : Taux HCG combien de semaine de grossesse
Réponses : 2
Vues : 3904

Re: Taux HCG combien de semaine de grossesse

:hello: voici le tableau que g gardé des resultat de ma premiere grossesse 0 à 1 semaine: 10 à 50 mIU/mL. - 1 à 2 semaine: 50 à 500 mIU/mL. - 2 à 3 semaine: 100 à 5000 mIU/mL. - 3 à 4 semaine: 500 à 10 000 mIU/mL. - 4 à 5 semaine : 1000 à 50000 mIU/ml. A savoir que cela varie en fonction des femmes....
par virginie57
23 févr. 2009, 14:02
Forum : tests et symptômes
Sujet : Quelques symptômes?
Réponses : 5
Vues : 449

Re: Quelques symptômes?

:hello: je me demande si les gouttes marrons ne sauraient pas du plotot a la nidation, dc effectivement ton test a été ft trop tôt.
demande a ton medecin traitant une prise de sang pour la fin de la semaine et tu sauras fixé
je te souhaite un beau :+++:

Aller à la recherche avancée