1620 résultats trouvés

par virginie57
12 avr. 2009, 20:28
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : envie d un bb
Réponses : 4
Vues : 170

Re: envie d un bb

salut!
moi je te conseille de prendre rdv chez ton gynéco, deja pour faire un bilan,histoire de mettre toutes les chances de tn coté et surtt pour lui parler de tes cycles irregulier(ce qui n'est pas normal!)
bon courage!et je te souhaite un beau :+++:
par virginie57
12 avr. 2009, 12:36
Forum : tests et symptômes
Sujet : Test ou pas test?
Réponses : 18
Vues : 458

Re: Test ou pas test?

coucou! merci je vais bien!
eh oui, c tgs une question de patience!
moi je suis sous puregon depuis lundi 6 avril, mardi je dois faire une prise de sang pour voir ou ca en est!
moi aussi je tourne en rond! je sais que je dois etre rationnelle! mais la raison ne l'emporte pas toujours!
par virginie57
11 avr. 2009, 12:41
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : rhésus incompatibles
Réponses : 3
Vues : 150

Re: rhésus incompatibles

salut! voici le lien d'un forum qui semble etre explicite!
http://sante-medecine.commentcamarche.n ... us-negatif
j'espere que ca t'aidera!
par virginie57
11 avr. 2009, 12:37
Forum : L'accouchement
Sujet : la grossesse et l'asme
Réponses : 3
Vues : 1358

Re: la grossesse et l'asme

salut! moi je suis asthmatique et ca depuis des années! quand nous nous sommes mis a vouloir un bb, je sui aller chez le pneumo pour qu'on voit ensemble ce qu'il fallait faire. saches que pour la ventoline, tu ne dois pas exceder 6 prise /j,sinon, son action est diminuée!avant toute chose, il ft que...
par virginie57
11 avr. 2009, 09:30
Forum : tests et symptômes
Sujet : question sur le taux hcg
Réponses : 5
Vues : 993

Re: question sur le taux hcg

Dosage chez une femme hors grossesse: < 10-15 mIU/mL. Début de grossesse : 15-20mIU/mL. * Première semaine après implantation: 20 à 30 mIU/mL. * Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL. * Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml * Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml * Deuxième, troisième mois : de 10 0...
par virginie57
10 avr. 2009, 22:06
Forum : tests et symptômes
Sujet : Test ou pas test?
Réponses : 18
Vues : 458

Re: Test ou pas test?

tu dis que le mois dernier, tu as ft une fc,as tu eu deja ton retour de couche?
il ft savoir que meme une fc precoce entraine un retour de couche soit des regle 35 a 45 j plus tard, puis ensuite un cycle normal!
tiens moi au courant!
par virginie57
10 avr. 2009, 21:33
Forum : tests et symptômes
Sujet : question sur le taux hcg
Réponses : 5
Vues : 993

Re: question sur le taux hcg

bonsoir, le tx hcg n'est jamais egale a 0, en realité notre taux hors grossesse est en generale inferieur a 3 mUl/mL !
par virginie57
10 avr. 2009, 21:28
Forum : tests et symptômes
Sujet : Test ou pas test?
Réponses : 18
Vues : 458

Re: Test ou pas test?

bonsoir! je pense quetu as ft ton test beaucoup trop tot!
tes nouvelle regles sont sensées arriver aux alentours du 17 avril donc je ne comprends pas pourquoi tu as ft un test le 9?
tu parles bien de test de grossesse?
par virginie57
10 avr. 2009, 12:04
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
Réponses : 7030
Vues : 189314

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

salut, c bien olivealec, on a exactement le meme timing! peut etre auront nous toutes les 2 la chance que cela se passe bien des le premier coup! on se tient au courant de nos resultats! se soir, cinquieme injection et mardi matin ,pds, j'espere que mon corps aura reagi,sans que se soit non plus, 20...
par virginie57
09 avr. 2009, 12:40
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : fatigue!!!!!!!!!!!
Réponses : 7
Vues : 505

Re: fatigue!!!!!!!!!!!

salut! c tt a ton honneur de tenter ta chance! moi je pense que tu peux tres bien mener ta vie proffesionnelle en meme tps que ta grossesse, ms ss certaine conditions! en debut de grossesse, c plus difficile, alors, vaut mieux se reposer, par contre vers 4 mois on commence a retrouver de l'nrj alors...

Aller à la recherche avancée