titou311289 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: grossesse et obésité coucou les :fraisinaute: j'espère que vous allez toutes bien!!! ben moi tjrs mes :regles: . abit que je ne les ai plus pour pouvoir faire des calins avec mon loulou :calin: :-D pour te répondre natylya: j'ai 19ans , je pèse 112,6 et 1m74 ça fait un an et demi que j'essaie, j'ai eu un :+++: en avril...
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???recoucou moi ça fait longtemps que je n'étais pas venue!!! Félicitations pour vos :+++: les filles!!! sinon, les autres, c comme moi... je continue les :calin: mais mon moral est :negatif: alors bon c dur en plus g des cycles bcp trop longs 52 jrs et 46 jours!!! :reflechis: voilà gros bisous :coucou:
Re: grossesse et obésité coucou les :fraisinaute: j'espère que vous allez toutes bien!!! ben moi tjrs mes :regles: . abit que je ne les ai plus pour pouvoir faire des calins avec mon loulou :calin: :-D pour te répondre natylya: j'ai 19ans , je pèse 112,6 et 1m74 ça fait un an et demi que j'essaie, j'ai eu un :+++: en avril...
Re: grossesse et obésitécoucou les :fraisinaute: j'espère que vous allez toutes bien!!! ben moi tjrs mes :regles: . abit que je ne les ai plus pour pouvoir faire des calins avec mon loulou :calin: :-D pour te répondre natylya: j'ai 19ans , je pèse 112,6 et 1m74 ça fait un an et demi que j'essaie, j'ai eu un :+++: en avril ...
Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis??? coucou les filles ça fait un moment qu je suis pas venue. pour dire que j'ai eu mes :regles: hier matin, donc mon cycle dernier est de 52jours. pensez-vous que je dois qund meme faire une pds? dois-je prendre du duphaston? je suis déçue, je pensais que j'étais :bboeuf: !! doncje suis trop :ouin: :o...
Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???coucou les :m1: comment ça va aujourd'hui? moi ça va. félicitation à fani pour son beau :+++: !!!!!!!!!! ben moi, toujours pas de règles.... elles étaient normalement attendues le 17 nov et le 24 pds :negatif: . mais depuis pas de :regles: alors j'ai acheté un :testgrossesse: ajd, car le médecin ava...
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis??? salut les copines!!! :coucou: ben juste pour dire que je suis ajd à 9 jours de retard de :regles: . :-D hier, j'ai fait une pds et elle était :negatif: . :non: :ouin: le doc a dit que je devrai refaire une pds la semaine prochaines si j'ai pas eu mes :regles: d'ici là!!! :marre: car il a dit que mo...
Re: grossesse et obésitécoucou :coucou: , moi je suis nouvelle, je suis un peu sressée par rapport à ça. je suis pas enceinte, enfin, du moins, je pense car je dois avoir mes :regles: vers le 17. J'ai 19 ans, je fais 1m75 pour 111,3 kg. je suis un peu déprimée par rapport a ça. j'ai fait une fc à 2 mois et 3sem debut juin....
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???coucou je me présente: moi Hélène 19 et mon copain jason a 9 mois de plus que moi. Nous sommes en essais :tetine: depuis le mois de Janvier. J'ai été :+++: au mois d'avril mais j'ai eu mes :regles: au mois de juin. J'étais très très :pleure: mais heureusement que mon chéri était là pour me soutenir....
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |