titia1012 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: fausses couchescoucou les filles, voila moi je suis tombée enceinte au mois de septembre08 fc au mois d'octobre j'etais de 4 semaines énormément désemparée comme vous pouvez l'imaginer ,mon retour de couche à duré un mois ,novembre retour de règles et puis plus de règles pour décembre et janvier pas d'ovulation, t...
Re: Test de grossesse arret pilule le 22/08/08...bonsoir cassidie22 pour moi c'est signe d'ovulation car c'est ce que j'ai comme symptôme maintenant une personne n'est pas l'autre je te souhaite un beau plus
Re: La seule essayeuse belge?coucou les filles moi c'est Laetitia j'ai 26 ans et je suis en essai bébé1 depuis le 16 mars 2008 et pour l'instant tjs rien je sais c'est pas beaucoup mais pour moi c'est long je n'arrete pas d'y penser ici je dois être réglée le 15 septembre je croise les doigts pour que mes vilaines ne débarquent...
Re: Je fais la methode Nougbonjour pourrais tu me faire le test pour 06 aôut 1976 merci beaucoup
Re: Je fais la methode Nougbonjour cette méthode m'interesse moi je suis née le 10 octobre 1981 merci beaucoup bizzz
Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !coucou les filles ben voilà j'ai eu mes règles donc maintenant j'espère qu'elles vont redevenir régulière je suis allée chez ma gygy j'ai fait une prise de sang et tout est impeccable immunisée contre la rubéole, toxoplasmose et ma prescrit des vitamines des acides folliques pour éviter les malforma...
Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !félicitation titine et bonne chance pour ta grossesse
nouchka je suis à 7 jours de retard mais bon je vai pas me prendre la tête je vai laisser faire la nature en espèrant que ça traine pas trop
Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !coucou les filles voilà j'ai fait mon test hier pas su attendre plus et c'est négatif je vous avoue que j'ai eu la boule à la gorge même si je me disais que c'etait tôt pour être enceinte après un mois d'essai mais bon ici je crois que je vai être réglée du moins je l'espère car ce retard m'inquiète...
Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !merci beaucoup les filles pour vos réponses je croise les doigts je vai encore attendre qq jours en espèrant qu'elles ne se pointent pas je vous tient au courant pleins de ++++ à vous toutes
![]()
Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !coucou les filles je suis en essai bébé1 depuis le 16 mars je devais etre réglée le 10 avril mais tjs rien c'est mon premier mois d'essai mais j'ai eu les tétons douloureux nausées tout comme si j'allais être réglé maintenant plus rien sauf douleur aux ovaires retard de 5jours qu'en pensez vous merc...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |