les filles comment allez-vous , ca fait longtemps que je suis pas venu!!!
vous pouvez me faire un petit résumé!!!
le 3 septembre j'entame mon 8 eme mois de grossesse!!
je commence a fatigué mais ca va!!!
a toutes et aux nouvelles aussi!!!
titi3535 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: essai 4eme bebe a 37 ans les filles comment allez-vous , ca fait longtemps que je suis pas venu!!! vous pouvez me faire un petit résumé!!! le 3 septembre j'entame mon 8 eme mois de grossesse!! je commence a fatigué mais ca va!!! a toutes et aux nouvelles aussi!!!
Re: essai 4eme bebe a 37 ans![]() félicitations a toi morticia et bien venu a ta petite puce!!!! elle adorable!!!! marychoco j'espère que ca va aller vite,une fois que tu auras le dossier!!! bisous a toutes !!!!
Re: essai 4eme bebe a 37 anscoucou!!
comment allez-vous !!! moi j'entame mon 7 eme mois , il y a la fatigue mais ca va!!! a toutes!!
Re: essai 4eme bebe a 37 ans bon courage morticia pour le dernier mois!!!!! et sinon les autres courage il faut rester positive!!!! bisous a bientot!!!!
Re: essai 4eme bebe a 37 ans les filles j ai fait mon echo morphologique ; et tout va bien j ai vu mon bibou en 3d c etait trop bien..... a bientot
Re: essai 4eme bebe a 37 ans:coucou: les filles , je suis avec toi morticia car j'ai eut 2 diabète de grossesse et c'est vrai que le régime n'est pas facile , et tu trouve le temps long et bon courage!!!!! mon petit loup a assez bien dormi , il faut que j'enlève le pansement aujourd'ui et les points lundi prochain!!!!! :bisou:
Re: essai 4eme bebe a 37 ans les filles vous avez bien car mes résultats sont bon donc rendez-vous avec gygy vendredi!!!sinon aujourd'hui j'ai été a l'hopital avec mon petit dernier , il c'est ouvert le front , il a 3 points de sutures!!!! a toutes
Re: essai 4eme bebe a 37 ans merci patari!!!! ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ans courage les filles !!!!! rester pas facile a faire!!!!pour vos je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais faites!!!!moi , je vais avoir ce soir les résultats de mon test o'sullivan de 3 heures!!! ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ans oui je vous tiendrais au courant !!! ben dymaflan qu'est-ce que tu nous fais !!! tient nous au courant!!! bonne journée!!!!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |