titelle20091 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30une bonne et heureuse année a toutes et beaucoup de
![]()
Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p630)un petit
les filles pour vous souhaiter une bonne journéesalamandre repose toi ying, sandy, doris doris je tes envoyé un mp ![]()
Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p630)petit
les fillesdoris, ying, sandy, salamandre et toutes les autres et courage je vois qu'ils y en a encore qui font n'importe quoi avec les questions ![]()
Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p630) :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: les filles un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :bisou: :bisou: a salamandre et ying j'espere qu'elles vont bien et que tout ce passe bien :bisou: :coucou: :bisou: :bisou: aussi a doris, je t'ai envoyé un MP :bisou: :coucou: :coucou: :coucou: :co...
Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p630):coucou: :coucou: :coucou: :coucou: les filles un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :bisou: :bisou: a salamandre et ying j'espere qu'elles vont bien et que tout ce passe bien :bisou: :coucou: :bisou: :bisou: aussi a doris, je t'ai envoyé un MP :bisou: :coucou: :coucou: :coucou: :cou...
Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p630)merci doris
je t'ai envoyé un mp ![]()
Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p630) dorisnon c juste que ca faisait un bon moment qu'elle postait plus merci ![]()
Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p630)merci sandy
doris tu as des nouvelle de nounounath (je crois qu'elle s'appelle comme ca) ying, salamndre ![]()
Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p630):coucou: :coucou: :coucou: les filles alors je voudrai poser des question svp doris j'ai fait mon iac hier et je voudrai savoir si: je vais tomber enceinte ce cycle?2,6,9,12 sinon quand voit tu une grossesse?4,7,14,19 vais je être obligé de passé par les fiv?2,9,18,20 merci en espereant que cela me ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |