657 résultats trouvés

par tetine62120
17 juin 2015, 14:43
Forum : Fausses couches
Sujet : cherche témoignage grossesse après 4 fausses couches
Réponses : 309
Vues : 11859

Re: cherche témoignage grossesse après 4 fausses couches

Bonjour boop, Pas cool le diabète! Allez tiens bon. On y arrive. Cette nuit (entre 2 tétées), je pensais que ça va bientôt faire un an! Et oui, l'année dernière on rêvait tellement de ce moment. Pour moi c'est arrivé et pour toi ça arrive à toute vitesse :wink: En revanche, j'ai essayé de t'envoyer ...
par tetine62120
11 juin 2015, 12:56
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19751

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Merci les filles!
J'ai décidé de reprendre le boulot à 75% afin de pouvoir profiter un maximum de mes filles car c'est vrai que le temps passe vite. Le fait d'avoir un bébé à la maison, je me rends compte à quel point ma petite Jeanne a grandi!
par tetine62120
09 juin 2015, 19:23
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Menace Accouchement Préma - HELP :(
Réponses : 49
Vues : 2649

Re: Menace Accouchement Préma - HELP :(

Bonjour Yria, Oui j'ai eu la péri mais elle n'était pas très fortement dosée car il fallait que le travail ne soit pas trop long (à cause de mon utérus cicatriciel). Résultat à partir de 15h elle ne faisait plus effet (accouchement à 17h17). Ma grande dit souvent que sa petite soeur est jolie, elle ...
par tetine62120
09 juin 2015, 08:50
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19751

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bonjour les filles, Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Valentine. Elle est née le lundi 1er juin à 17h17. La veille au soir (jour de la fête des mères) contractions toutes les 5 minutes mais non douloureuses. Arrivée aux urgences (au bout de 3 heures de contractions rapprochées), monit...
par tetine62120
06 juin 2015, 22:58
Forum : Fausses couches
Sujet : cherche témoignage grossesse après 4 fausses couches
Réponses : 309
Vues : 11859

Re: cherche témoignage grossesse après 4 fausses couches

Coucou boop, Eh bien après une fausse alerte dimanche soir (et un col encore bien long avant que le travail ne commence), je suis rentrée chez moi hyper angoissée à l'idée d'avoir une césarienne (ne pouvant plus être déclenchée); Finalement lundi matin j'ai été réveillée par une contraction hyper do...
par tetine62120
06 juin 2015, 22:26
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Menace Accouchement Préma - HELP :(
Réponses : 49
Vues : 2649

Re: Menace Accouchement Préma - HELP :(

Coucou, Je viens t'annoncer la naissance de ma petite Valentine (qui pèse quand même 3,770kg). Dimanche soir je suis allée aux urgences car contractions toutes les 5 minutes. Arrivée là-bas 2 contractions en 40 min et un col encore long qui n'avait pas bougé. Bref on m'avait dit il y a encore du che...
par tetine62120
06 juin 2015, 22:20
Forum : Fausses couches
Sujet : grossesse a terme apres fc à répétition ?
Réponses : 13
Vues : 3259

Re: grossesse a terme apres fc à répétition ?

Bonjour les filles, Désolée d'avoir fait aussi rapide lundi matin mais j'écrivais mon message en attendant que mon mari finisse de prendre sa douche. Ensuite direction la maternité et à 17h17 ma petite Valentine a pointé le bout de son nez. Elle va très bien et pèse 3,770kg. On ne s'attendait pas à ...
par tetine62120
01 juin 2015, 09:35
Forum : Fausses couches
Sujet : grossesse a terme apres fc à répétition ?
Réponses : 13
Vues : 3259

Re: grossesse a terme apres fc à répétition ?

Bonjour, Vraiment désolée pour tes fausses couches. Ne culpabilise pas. Je suis à terme demain et je me rend compte que j'ai beaucoup moins parlé à ma puce pendant ma grossesse que pour ma première. Je pense que j'ai eu beaucoup de mal à me rendre compte que j'étais enceinte. On se protège inconscie...
par tetine62120
29 mai 2015, 19:51
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Menace Accouchement Préma - HELP :(
Réponses : 49
Vues : 2649

Re: Menace Accouchement Préma - HELP :(

Félicitations Yria!!! Dis donc ça a été du rapide!!!!! Comment as-tu appelé ta puce? Moi j'ai toujours des contractions à longueur de temps (ça démarre le matin vers 9 h et ça continue jusque 23h30 voir minuit tous les jours depuis une semaine et demi. Le problème c'est qu'il y en a des fortes et de...
par tetine62120
29 mai 2015, 19:42
Forum : Fausses couches
Sujet : grossesse a terme apres fc à répétition ?
Réponses : 13
Vues : 3259

Re: grossesse a terme apres fc à répétition ?

Bonjour Akiree, Eh non, ma puce se sent trop bien là où elle est. J'ai marché et fait tout un tas de choses ce weekend. J'ai beaucoup de contractions à longueur de journée et même la nuit mais ma puce ne se manifeste pas encore lol. Super que tu puisses vite reprendre les ia. J'espère vraiment que l...

Aller à la recherche avancée