Je suis vraiment contente pour toi ddlagogole82 Félicitation!!!

sylvie3069 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Vos symptomes avant le +++ ? Je suis vraiment contente pour toi ddlagogole82 Félicitation!!! ![]()
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mai 2009je ne veux pas vanter la cigarette, mais j'en suis à 5 enfants et je fume pratiquement 1 paquet par jour. Cependant durant les grossesses je diminuais beaucoup. J'étais incapable de m'arreter et le gynéco me disait que le stress du manque était autant domagable pour le bébé que le tabac. Il m'a dit ...
Re: Vos symptomes avant le +++ ?Alors j'y vais pour mes symptomes avant le :+++: . Pour mes 5 enfants vivants et 3 fc, toujours les memes. Fatigue, sein douloureux, nausées, crampes menstruelles, tiraillement dans le bas du ventre comme si on me pincait par en dedans. À chaque fois je me disais que mes règles allaient décoller. Da...
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mai 2009J'ai fait ma fc à 10 semaines de grossesse. Il y avait 2 bébés! Je les ai perdu chez moi. Ils sont tombés dans la toilette. Par la suite y'a eu complication et hémorragie, j'ai donc du me faire opérer. Pour ce qui est de l'attente de 4 ans pour le 1er bébé, et bien mon gynéco m'avait dit que parfois...
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mai 2009Je vous souhaite aussi tous des :oui: ... Apres beaucoup de lecture je constate que plusieurs d'entre vous essaient depuis longtemps. Pour mon premier, ca m'a pris 4 ans avant de réussir. Ensuite pour les autres j'ai du aussi utiliser la courbe. Sur 5 bambinos, 2 sont des surprises! Depuis ma fc en ...
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mai 2009 bienvenue Sylvie! félicitation pour tes 5 enfants! ta courbe est belle! plus qu'une semaine a attendre... :coucou: Merci beaucoup à toi. Je trouve votre site formidable. Beau travail! :-D Et oui, plus qu'une semaine à attendre. Pour moi le temps presse un peu étant donné mon age (40 ans bientot) :c...
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mai 2009Salut je suis nouvelle sur le forum, mais il y a un certain temps que je visite le forum. Je me présente : Sylvie du Québec, depuis 9 ans avec Yann mon copain. J'ai 5 enfants dont 4 avec lui. J'ai fait une fausse couche le 25 février et je m'essaie pour un ti dernier avec votre courbe....voila, c'es...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |