sylvie3069 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: En essaieyo, Sandichou, je trouve triste ce qui t'arrive, mais comme le dit Alixia....laisses-en tomber et si il parle ben demande lui ce qu'il a fait lui pour aider!!!! Bonne chance! Soleil, contente pour ta maison. J'ai bien hate de voir les photos :applose: Alixia, j'espere que je serai présente quand tu ...
Re: En essaie Les filles, j'a iune question un peu étrange à vous poser... J'ai déjà eu des pertes évidement, mais tantot, cétait étrange, comme un peu jaunatre et épais, mais rien en messuyant, pourtant jai rien senti couler... :etonnant: je me sens niaiseuse, mais est-ce que ca vous ai déjà arriver d,avoir des...
Re: En essaieJolierousse, demi-mur peint avec un orangé brulé que tu vas chercher dans ta doudou de couchette avec une moulure brune chocolat pour séparer du bleu. Ca serait Wow!!!
Re: En essaieAlixia j'oubliais...ta courbe est débile!!! Ca sent le
sacramass! Je serai peut-etre pas là quand tu vas annoncer la bonne nouvelle. Re: En essaieNon, je n'ai pas mis de suppositoire, mais j'ai débloqué ce matin en me levant. Je me suis vidée :tropdrole: :tropdrole: et là je file vraiment mieux. Jolie rousse, tu peux peindre seulement un demi-mur au pire et mettre une moulure pour séparer les couleurs. Par contre, il faut que ce soit une coul...
Re: En essaieyo, Non Jolierousse j'ai rien fait encore pour mon problème. Pour ce qui est de ta chambre...le problème c'est que tout est trop pale. Les murs sont pales, tes meubles aussi et ton ciel de lit est blanc. Il aurait fallu que tu le prennes plus foncé étant donné que tout le reste est pale. Si tu as de...
Re: En essaieDepuis quand les hommes se melent-ils de la déco d'une chambre de bébé????? Ca doit etre moi qui n'est pas normal :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Les filles, je suis avec vous de tout mon coeur! Les hommes auraient besoin d'une semaine au bout du m...
Re: En essaiebon ben je vais aller voir ca à la pharmacie parce que si j'accouche naturel, j'ai pas envie de chier sur la table d'accouchement
![]() Re: En essaieMerci Anne-Marie! C'est que là mes hémorroides en prennent tout un coup.
Le pire c'est que je suis pleine et que rien ne veut sortir. ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |